Le coach
C'est le coach IRL (enfin je crois ^^).
L'effectif
Passons maintenant en revue les troupes (voire "troupeau", vu le niveau général

) en présence. Sans surprise, l'effectif est aux couleurs locales avec une majorité écrasante de joueurs féroïens. On notera toutefois avec une pointe d'étonnement la présence d'un joueur serbe, nationalité également représentée dans pas mal d'autres clubs de la division, soit dit en passant

Je ne l'avais pas signalé précédemment, mais le club possède un statut
semi-professionnel et tous les joueurs possèdent des contrats à mi-temps.
rapport de l'adjoint
On aperçoit clairement que certains postes sont critiques. Être noté une demi-étoile par un adjoint en mousse, ça doit faire mal au moral

Heureusement que certains joueurs sont là pour relever le niveau désastreux ambiant :
Rógvi Jacobsen
Le seul, l'unique. Le pivot dans toute sa splendeur, un jeu de tête puissant (on l'a bien vu dans la vidéo d'ailleurs

) et une bonne finition --> titulaire sans forcer
Nenad Saric
Le seul étranger de mon équipe, les plus perspicaces l'auront bien entendu démasqué au vu de son nom
Sans conteste le meilleur joueur de mon équipe (mais juste après Jacobsen dans mon cœur

), voire même du championnat. A partir du moment où il se présente à l'entraînement, il sera titulaire

On notera un incroyable
16 en technique, ça tranche méchamment avec les habituels 7-8 rencontrés chez les joueurs féringiens moyens
Jákup Mikkelsen
Gardien légendaire de la sélection nationale, passé par le Danemark (Herfølge BK), la Norvège (Molde FK) et l’Écosse (Partick Thistle FC), il rendra encore de fiers services du haut de ses 39 ans. Pas un pari sur l'avenir je le concède, mais une garantie de sûreté dans mon rectangle défensif.
Je vous fais grâce du reste de l'équipe, de toute manière ce sont des canards boîteux ! Pour utiliser une petite métaphore, disons que certains marchent plus droit que les autres, c'est tout

Reste à espérer que je trouve quelques transferts potables (surtout à l'arrière) à me mettre sous la dent, sinon ça risque d'être rock'n'roll dans ma défense... Surtout que j'imagine que le club ne croule pas sous les points de réputation
Attentes des dirigeants et finances
Voilà voilà, les dirigeants ont bien la tête sur les épaules et souhaitent une place dans le ventre mou, ce qui me convient fort bien ^^. Quant au budget, bah c'est 0 sur toute la ligne. Pas de budget transferts (faut pas rêver

--> spéciale dédicace à France3

), masse salariale ridicule à 2300 € / semaine. Vous aurez remarqué qu'actuellement elle s'élève à 4233 € / semaine, mais ceci est dû à l'équipe U19 remplie d'immondes regens avec des salaires de ministre (130 € / semaine chacun, merci l'update

) ! Une fois que j'aurai viré tout ça, la masse salariale devrait aisément retourner dans le vert et permettre de recruter quelques joueurs.
Vodafonedeildin
Voici donc les 10 équipes qui composent le championnat national, le (ou "la", si quelqu'un sait

) Vodafonedeildin. Les favoris sont les 2 clubs de la capitale Tórshavn, le
HB (Havnar Bóltfelag) et le
B 36 (Bóltfelagið 1936). On notera également parmi les outsiders l'
EB/Streymur et le
NSÍ (Nes Sóknar Ítróttarfelag Runavík --> je sais je kiffe trop ces noms

).
Palmarès des 10 dernières années
HB :
6 titres (dont les 2 derniers), joueur majeur :
Andrew av Fløtum
B 36 :
2 titres, joueur majeur :
Jákup á Borg
NSÍ et
EB/Streymur :
1 titre, joueurs majeurs : respectivement
Károly Potemkin et
Hans Pauli Samuelsen
Le HB fait donc bel et bien figure d'épouvantail, ils alignent d'ailleurs de nombreux piliers de l'équipe nationale
Et pour le plaisir, un screen de Hans Pauli Samuelsen, mon préféré :
Objectifs personnels
Pour commencer, on va essayer de faire bonne figure dans le championnat pour la première saison. Ensuite on peut envisager une qualification pour une coupe d'Europe (3 places qualificatives sur 10 + 1 place selon le vainqueur en coupe, ça devrait être faisable

) puis bien sûr une victoire en championnat.
A plus long terme tenter d'arriver dans les poules de la Ligue des Champions me semble un objectif honorable. Par après, on peut envisager gagner des matchs de poule, mais ça ce sera pour dans quelques années il me semble

(quoique "quelques années" est une notion assez vague dans le cas présent

)
Prochainement les transferts et la tactique envisagée en conséquence
Bisous scandinaves à tous !
P.S. : petit bonus avant d'aller au dodo (le buteur porte le même nom que moi

) :