DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Il Devasto ( 4-4-2 )

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 14:30

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par nick13007 » mer. 31 août 2011 20:40

ShOopinOuw a écrit :J'en ai assez!!! :30: :81: :77:

Cette soit disant "tactique miracle" fonctionne avec tout le monde... SAUF MOI!!!

J'ai pris le RC Strasbourg et je ne fait qu'enchainer les défaites!!! Trois d'affilés!!! Et pas contre des fort...

C' est loin d' être une tactique miracle, aprés si tu as beaucoup de recrues, il te faut un temps d' adaptation.
J' ai jamais joué avec les joueurs de ton équipe mais j' ai jetté un coup d' oeil, tes joueurs sont trés lent, tes 2 attaquants sont des tracteurs :75:


Avatar du membre
ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 99
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 23:11

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par ShOopinOuw » mer. 31 août 2011 21:39

nick13007 a écrit :
ShOopinOuw a écrit :J'en ai assez!!! :30: :81: :77:

Cette soit disant "tactique miracle" fonctionne avec tout le monde... SAUF MOI!!!

J'ai pris le RC Strasbourg et je ne fait qu'enchainer les défaites!!! Trois d'affilés!!! Et pas contre des fort...

C' est loin d' être une tactique miracle, aprés si tu as beaucoup de recrues, il te faut un temps d' adaptation.
J' ai jamais joué avec les joueurs de ton équipe mais j' ai jetté un coup d' oeil, tes joueurs sont trés lent, tes 2 attaquants sont des tracteurs :75:
Allart très lent!?!? Un tracteur?!?! Avec 13 en Accélération et 16 en vitesse!

J'ai déjà vue pire comme tracteur...
Image


Avatar du membre
nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 14:30

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par nick13007 » mer. 31 août 2011 22:35

Ta ligne défensive :

Rippert 13 en vitesse, Medjani 9 en vitesse, Paillot 11 en vitesse, Andreu 13 en vitesse ...
Cette tactique utilise une ligne défensive trés haute donc forcément je pense que tu vas avoir de gros problémes, qui plus est, Noro qui n' est pas une foudre de guerre et qui à un magnifique 8 en tacle c' est certain que défensivement ca va être problématique.
Déja si tu as du mal à recupérer le ballon ça deviens difficile d' en faire un bon usage :wink:
Allart très lent!?!? Un tracteur?!?! Avec 13 en Accélération et 16 en vitesse!
Oui pour moi 13 en accélération pour un buteur c' est un tracteur, je préfere quelqu' un avec 17 en accélération et 12 en finition, c' est sur et certain qu' il plantera 2 fois plus que quelqu' un qui aura 13 en accélération et 19 en finition ....
Exemple il marquera 2 fois plus Walcott que Huntelaar pourtant c' est 20 en finition, 20 en appel de balle, 18 en sang froid ...


Avatar du membre
ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 99
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 23:11

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par ShOopinOuw » jeu. 01 sept. 2011 0:02

nick13007 a écrit :Ta ligne défensive :

Rippert 13 en vitesse, Medjani 9 en vitesse, Paillot 11 en vitesse, Andreu 13 en vitesse ...
Cette tactique utilise une ligne défensive trés haute donc forcément je pense que tu vas avoir de gros problémes, qui plus est, Noro qui n' est pas une foudre de guerre et qui à un magnifique 8 en tacle c' est certain que défensivement ca va être problématique.
Déja si tu as du mal à recupérer le ballon ça deviens difficile d' en faire un bon usage :wink:
Allart très lent!?!? Un tracteur?!?! Avec 13 en Accélération et 16 en vitesse!
Oui pour moi 13 en accélération pour un buteur c' est un tracteur, je préfere quelqu' un avec 17 en accélération et 12 en finition, c' est sur et certain qu' il plantera 2 fois plus que quelqu' un qui aura 13 en accélération et 19 en finition ....
Exemple il marquera 2 fois plus Walcott que Huntelaar pourtant c' est 20 en finition, 20 en appel de balle, 18 en sang froid ...
Je te rappel que Strasbourg est en National... Alors si j'ai besoin d'avoir des Walcott pour remonter en Ligue 2 c'est vraiment que cette tactique est... Bizarre... :17:

Oui Effectivement Paillot, Medjani etc etc c'est pas très rapides, mais en matière de défense c'est plutôt pas mal pour du National.

Et puis Noro n'est pas un défensif... selon la tactique, le milieu axial gauche est plutôt axial et le milieu axial droit est quand lui plus défensif... enfin c'est ce que j'ai compris... :22:

De toute manière le problème avec cette tactique c'est qu'on ne sait pas les points indispensables que chaque joueur doit avoir... :23:

Avec les nouvelles tactiques, on peut savoir quels sont les point indispensables, comme ci-dessous:

Image
Image


moncompte
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 21:10

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par moncompte » jeu. 01 sept. 2011 0:29

Combien avez vous de possession environ contre une équipe a niveau égal ou superieur ?
Et joue avec le PSG et les défenseurs rapide j'en ai pas est-ce que vous penser que si je baisse un peu la ligne définsive je prendrai moin de buts ?


Avatar du membre
ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 99
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 23:11

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par ShOopinOuw » jeu. 01 sept. 2011 0:37

moncompte a écrit :Combien avez vous de possession environ contre une équipe a niveau égal ou superieur ?
Et joue avec le PSG et les défenseurs rapide j'en ai pas est-ce que vous penser que si je baisse un peu la ligne définsive je prendrai moin de buts ?
Pour ma possession de balle, je suis entre 35 et 40%... :hehe:

Tu y arrives bien avec Paris?
Image


moncompte
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 21:10

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par moncompte » jeu. 01 sept. 2011 0:40

Je suis 2eme avec 21 victoires 4 nuls et 3 défaites
71 buts 22 encaissé avec 3 match en retard et toi ?


Avatar du membre
ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 99
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 23:11

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par ShOopinOuw » jeu. 01 sept. 2011 0:42

moncompte a écrit :Je suis 2eme avec 21 victoires 4 nuls et 3 défaites
71 buts 22 encaissé avec 3 match en retard et toi ?
Moi je ne joue pas avec cette tactique car j'avais commencé une carrière avec strasbourg... et en 5 matchs 5 défaites... :82:
Image


moncompte
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 21:10

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par moncompte » jeu. 01 sept. 2011 0:45

Moi aussi sa commence pas très bien mais il faut du temps pour que la tactique rentre dans la têtes des joueurs ! au bout de 5-6 matchs en ligue 1 et europa + ceux de préparation elle marche bien !


Avatar du membre
ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 99
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 23:11

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par ShOopinOuw » jeu. 01 sept. 2011 0:50

moncompte a écrit :Moi aussi sa commence pas très bien mais il faut du temps pour que la tactique rentre dans la têtes des joueurs ! au bout de 5-6 matchs en ligue 1 et europa + ceux de préparation elle marche bien !
Et c'est quoi les caractéristiques principales de tes joueurs?
Image


ElgueroCorso
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 août 2011 23:13

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par ElgueroCorso » jeu. 01 sept. 2011 1:03

salut

un conseil laisse tomber cette tactique, elle sert à rien à part ce gratter les :96: devant son pc...le marseillais devrait comprendre çà à défaut de comprendre ce qu'on essaie de lui expliquer :75:

Construit toi une tactique perso que tu pourras faire évoluer en fonction de la progression de tes joueurs ainsi que de tes futurs achats ou prêts.

Celui qui crée cette tactique sans intérêt à du ce baser sur une équipe formé de 10 ronaldo :29: comme beaucoup de footix ici...

Commence part définir une approche tactique dans les consignes d'équipes (jeu court, jeu long etc...) et peaufine là suivant les caractéristiques de tes joueurs avec les consignes individuelles. Faire du copier coller çà reste vraiment le pire qu'on puisse faire avec le potentiel qu'a ce jeu ! :wink:

Sinon je réédite ce que j'ai dit 2,3 post plus haut, ce jeu est basé une opposition de chiffres tel les jeux type casses briques d'il y a 30 ans ce qu'apparemment nick 170003 à du mal à comprendre, lui qui crois que rooney à des poils aux bip dans son jeu doit être déçu, çà peu ce comprendre... :154:

Bon jeu. :wink:


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer