DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Il Devasto ( 4-4-2 )

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 10:08
Club préféré : Saint Etienne
Localisation : Vittel

Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par Yohann88260 » ven. 21 janv. 2011 0:07

Voilà je ne sais comment vous annoncer mais j'ai la meilleur tactique du jeu... J'ai tout gagné avec l'Asse et c'est le meilleur club du monde... Cette tactique marche avec n'importe quelle équipe à condition de se renforcer dans les années à venir... Je ne sais comment poster ou autre donc j'ai besoin d'aide pour des captures d'écran et tout mais une chose est sur... Cette tactique vaut la peine d'être essayer... Yohann " Un jour le monde parlera stéphanois " en tout cas dans FM c'est fait ^^
Image

Cette tactique fonctionne à merveille je l'ai utilisée quand mon club a déjà grandi pas dés le debut malheureusement mais elle fait un malheur... Vous le constaterai vous même suite à mes screens...

Le gardien a un rôle de faire son boulot comme il le faut quand il le faut... Sauver son équipe a un moment clé, faire l'arrêt déterminant donc essayer d'avoir le meilleur gardien possible ( Jeremie Janot :P )
Les défenseurs latéraux ont un rôle déterminant défendre correctement et monter quand l'occasion se présente... A vous de voir avec l'effectif que vous avez :oops:
Les défenseurs centraux doivent être fort en marquage et de la tête ils ne se priveront pas de monter et marquer sur un corner... :hooo:
Les milieux centres doivent être costaud... Ils vont souvent chercher vos attaquant et vos ailiers avec leurs passes super précises et leurs sens de créativités de jeu...
Les milieux latéraux seront déterminant au sens de dribbles, centres ou passes... Ils feront la différences avec leur rapidité et leur sens du savoir...
Les avants centre feront leur boulot... Une finition surprenante, une rapidité de gestes, de vitesses, de dribbles

Un systéme de jeu super, beaucoup de tirs, d'occasion enfin tout ce que je peux vous dire c'est que le jeu produit par ce systéme est tout simplement magnifique...


Image

Les consignes individuelles et collectives ne sont pas à toucher elle marche très bien comme celà

Image

Image

Image

Voici mes résultats qui sont impressionant....

Image

Mon palmarés sachant que j'ai utilisé cette tactique que ces 3 derniéres saisons ^^

Voici le lien de téléchargement:

http://www.megaupload.com/?d=7FXKYB52

Ps: Cette tactique n'est pas imbattable mais vraiment efficace recruté malin via FM Genie Scout 2011 et laisser vous du temps mais je vous jure que par la suite c'est que du bonheur...
Je tiens à signaler que j'utilise l'entrainement séniors et juniors de Somogyi voilà je vous souhaite un bon jeu à tous...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Yohann88260 le ven. 21 janv. 2011 10:22, modifié 10 fois.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par Somogyi » ven. 21 janv. 2011 0:21

:45: Un p'tit fou rire avant de dormir, ça fait du bien !

comment-poster-dans-cette-rubrique-t24949.html

Pourtant t'as bien vu comment ça devait être présenté :144:


Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 10:08
Club préféré : Saint Etienne
Localisation : Vittel

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par Yohann88260 » ven. 21 janv. 2011 0:38

C'est bon je suis débutant dans ce genre de choses lol mais j'ai compris merci je vous fais ça bien ;-)


zizou13015
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 75
Enregistré le : dim. 07 sept. 2008 15:31

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par zizou13015 » ven. 21 janv. 2011 3:55

"Il devasto" ça te dit quelque chose YOHANN ??


Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 10:08
Club préféré : Saint Etienne
Localisation : Vittel

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par Yohann88260 » ven. 21 janv. 2011 8:59

Oui Zizou c'est bien cette tactique... ^^ j'ai réussi à avoir le msn de cet anglais et à parler de cette tactique magnifique... Je ne suis pas le créateur mais il a bien voulu que je montre cette tactique sur ce forum... :P Il veut montrer que sa tactique fonctionne très bien avec n'importe quel club... :wink:


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par Somogyi » ven. 21 janv. 2011 9:02

Faudrait aussi voir les joueurs que tu possèdes. Parce que j'imagine que ça vient plutôt de là, le fait que tu gagnes tout :wink:

Tu es à Sainté depuis le début de la partie ou .. ?

Ah et tu as vraiment une grande chance de pouvoir participer à la Coupe de France :29:

PS : On ne voit pas grand grand chose sur la plupart de tes screens. Cadeau ;)


Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 10:08
Club préféré : Saint Etienne
Localisation : Vittel

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par Yohann88260 » ven. 21 janv. 2011 9:09

Somogyi Bonjour... Perso tu es la personne qui doit être respecter :oops: Tu es vraiment très fort... :P Tes entrainements sont que du bonheur... :hooo: Oui je suis à l'Asse depuis le début j'ai essayé plusieurs tactique avant de comment une partie pour de bon avec le WP4-3-3... C'est vrai qu'il faut recruter intelligement, dénicher les jeunes talents, ils deviennent fort et avec le 4-4-2 à la Stéphanoise " Il Devasto " by SATOROX c'est que du bonheur...


Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 10:08
Club préféré : Saint Etienne
Localisation : Vittel

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par Yohann88260 » ven. 21 janv. 2011 9:10

Pour la Coupe de France je sais pas en 2023 je suis le seul club pro alors que j'était écarté :hooo: ... lol j'ai mis des 10-0 à tout le monde :hooo: un bug sans doute :P


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par Somogyi » ven. 21 janv. 2011 9:31

Merci pour les éloges !

Sinon bah t'en as mis du temps avant de remporter ta première Ligue 1 :mrgreen: et puis après, ton titre n'est pas aux normes et puis comme dit plus haut, essaies de refaire des screens grâce au sujet que je t'ai donné (découpes les parties qui ne servent à rien dans les screens aussi).

Pour le titre : "[4-4-2] à la Stéphanoise"


Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 539
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 10:08
Club préféré : Saint Etienne
Localisation : Vittel

Re: 4-4-2 à la Stéphanoise

Message par Yohann88260 » ven. 21 janv. 2011 9:57

Voilà je pense que c'est bon Mister Football Manager hihi :P


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Il Devasto ( 4-4-2 )

Message par Somogyi » ven. 21 janv. 2011 10:11

Tu dois mettre le 4-4-2 entre crochets et au début du titre, tu le fais exprès ? T'as pas lu les règles ? :roll:


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer