@ Segmann229 : J'avais réalisé une première partie "test" de 6 saisons en lifeban où l'entraineur était papou... Je m'autorise une plus grande marge de manoeuvre ici mais il y aura bien 6 saisons minimum
@ Loozar : La suite arrive

Rien de tel que des défis dans des petits pays sur FM, l'Azerbaïjan et la Bulgarie sont les 2 championnats qui m'ont le plus plu jusqu'à présent... Tu ne seras pas trop dépaysé sur une île après Fidji et la Jamaïque
@ Superfly : Je te conseille vivement d'y aller, ça reste mon plus beau voyage jusqu'à présent ! Direction le Montenegro l'an prochain pour rester dans le même style de destination... Pour les screens flous si tu as des astuces je suis preneur

Shakira ce n'est pas trop mon truc mais Felicity Smoaks
@ Pelo : En Indonésie c'est surtout les noms en Persi... qui sont présents, j'espère que le défi te plaira quand même
@ warrior99 : Merci, j'espère que le challenge te plaira !
@ Jonnicep : Et oui il faut bien commencer quelque part

La D5 et le D4 ne devraient être qu'une formalité ça va se corser un peu plus plus haut... Je dois t'avouer qu'après lecture des RDP Delmax > Le Professeur

Si tu arrives à clôturer ton RDP au Sporting Charleroi je suis susceptible de revoir mon jugement
Comme promis hier, on va passer à la présentation des joueurs de mon équipe. Pour rappel, je n'avais que des joueurs grisés à mon arrivée
Vous remarquerez aisément que je n'ai su engager que 10 joueurs, pas mal de joueurs grisés seront présents jusqu'à l'arrivée des regens... Plus embêtant je n'ai pas trouvé de gardiens

Deux joueurs de cette liste ont plus de 23 ans mais seront licenciés à l'arrivée des jeunes pousses !
Attardons nous maintenant sur ces merveilles footballistique
Slavko Krvavica
Un arrière droit assez rapide pour la division, sera laissé libre à l'arrivée des regens. Il avait déjà 9 matchs pros à son compteur avant d'arriver au club, ce qui n'est pas vraiment le cas de ses compères
Domagoj Katusa
Un défenseur dont la vitesse et le jeu de passe me donnent de l'urticaire
Matej Simic
Un gars qui devrait pouvoir tenir la route jusqu'en D2 (il en faut bien un!)... Arrivé gratuitement de D2 contre plusieurs bonus, un match amical, 50% de la vente et 1,5M après 1 match en sélection nationale... Espérons donc que le coach de Dugopolje ne combine jamais ce poste avec celui de sélectionneur national
Mario Petric
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de bonnes affaires en D4 suédoise? Voici un défenseur ... polyvalent le reste on repassera
Antonio Zilic
Un bon joueur pour le club, assez rapide et bon centreur...
Antonio Vujicevic
Un milieu récupérateur qui vole au moindre épaule contre épaule
Domagoj Krizmanic
Notre meneur de jeu cette saison ci, qualité de passe impressionnante par rapport au reste de l'effectif
Aleksander Manojlovic
Un milieu de terrain polyvalent c'est toujours utile...
Hrvoje Grabic
Un attaquant complet dans sa ... médiocrité
Martin Matic
Plus jeune que Grabic, son potentiel me semble plus intéressant. Son sang froid et son aptitude à se blesser restent 2 points à améliorer
Tout ce beau monde jouera dans un 4-4-2 simpliste : jeu court, centrer dès que possible, utiliser la largeur du terrain, empêcher les relancer courtes et rester en place. J'ai demandé à avoir un terrain large pour favoriser notre jeu à domicile.
Je suis assez fan du 4-4-1-1 mais aucun MOC n'était disposé à nous rejoindre, j'espère que les regens m'aideront.
Les amicaux et la coupe nous donneront plus d'indications quant à l'efficacité de cette tactique :
Aucune défaite lors des amicaux contre des clubs de D4 pour la plupart. Une victoire au 1er tour qualificatif de la coupe contre un pensionnaire de notre championnat et une défaite contre un club de D3 au second tour qualificatif, l'objectif des dirigeants est atteint
Petites infos en vrac pour terminer :
La formation des jeunes reste ma priorité !
Il y aura du monde dans les gradins cette saison
Résultats à la mi saison au prochain post, il devrait arriver dans 2 semaines environ, pas toujours facile de combiner FM avec la vie de famille et le boulot