DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Impossible de cliquer sur le bouton 'tactique'

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
brgd1717
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 nov. 2013 18:06
Club préféré : Charlessen
Localisation : Paraguay
Contact :

Impossible de cliquer sur le bouton 'tactique'

Message par brgd1717 » ven. 13 oct. 2017 8:36

Bonjour,

J'ai un souci qui est apparu après ma 10ème saison. Après des saisons intéressantes avec l'OM, je suis nommé à la tête de l'Équipe de France. J'ai pu faire les matchs amicaux sans souci particulier et lors du lancement de la campagne de la coupe de monde, impossible d'accéder au menu tactique de l'équipe nationale (je suis toujours avec l'OM et pas de souci). Le jeu se fige et je suis bloqué environ 5 minutes.

Quand c'est jour de match, je ne peux pas non plus accéder à la présentation du match et donc faire ma tactique. Dans ce cas, FM se bloque complètement et je dois quitter le jeu et recharger ma partie. Alors que je n'avais pas ce souci auparavant.

J'ai tenté de changer de skin, de remettre les paramètres de skin par défaut, de charger une ancienne sauvegarde, j'ai toujours le souci.

Je précise que je suis avec la dernière MAJ FM 2017 sous MAC OS X sans grosses modifications du jeu (ajout de logos et certains maillots). Que faire ? Merci par avance.


Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 2:54

Re: Impossible de cliquer sur le bouton 'tactique'

Message par Elmin62710 » sam. 14 oct. 2017 14:26

désinstallation / réinstallation?
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer