DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Impossible de faire des ajouts graphique MAC

Toutes les ressources graphiques pour FM sont ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 14:53

Impossible de faire des ajouts graphique MAC

Message par cidovul » sam. 07 avr. 2012 18:50

Bonjour,

Je viens d'avoir un MacBook Air. C'est mon premier. Pour être franc je patauge un peu. Je décide donc d'installer FM sur mon bel ordi.
J'ai déjà bien galéjer pour installer Steam, de mettre à jour je ne sais plus quel truc. Pour moi sur PC il suffit de cliquer et hop. Là sous Mac, je suis obliger de mettre sur le bureau. Par hasard sur un forum j'ai vu qu'en appuyant sur cmd sur le Finder je pouvais afficher la bibliothèque (et après on dit que Mac est intuitif :P Bref je vais pas vous raconter ma vie, mais là je n'y arrive pas.
Il m'est impossible de :
changer le nom des compétitions, mettre des logos, des faces.
Pour les compet, j'ai bien les fichiers mais je ne sais pas si ils sont dézzipés (steam...FM/Inc/all. A ce niveau j'ai 3 fichiers : compétitions.INC, face.INC, nleague.INC.
Sur PC je savais si les fichiers étaient bons ou pas. Là je nage.
C'est vraiment chiant car sur PC en un coup d'oeuil on voyait ce qu'il n'allait pas.
Quelqu'un peut m'aider ? Déjà avez vous compris mon pb ?
Attention, cela fait seulement 6 heures que j'utilise un MAC. Soyez indulgent.
En espérant pouvoir une réponse qui m'aide.
Merci par avance et bon we :wink:


Avatar du membre
ayew13009
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012 17:27

Re: Impossible de faire des ajouts graphique MAC

Message par ayew13009 » dim. 08 avr. 2012 10:51

Je joue sur mac et moi aussi je galère pour changer les noms des compétitions ou faire des faces ... Bienvenue au club ! :p

Sinon tu verras avec le temps que Mac est nettement mieux qu'un PC! Enfin c'est mon avis :)
"J'ai l'impression de faire ce que je veux. Et ce sera toujours comme ça" Zinedine Zidane


cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 14:53

Re: Impossible de faire des ajouts graphique MAC

Message par cidovul » jeu. 19 avr. 2012 13:50

Merci pour ton retour, malheureusement cela ne nous aide pas :wink:
Une ame charitable ?
Merci


Avatar du membre
Interistible
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : mar. 08 févr. 2011 20:00

Re: Impossible de faire des ajouts graphique MAC

Message par Interistible » mer. 09 mai 2012 19:07

Normalement dans Documents tu dois avoir un dossier Sports Interactive. La dedans tu auras un dossier Football Manager 2012 et la dedans tu créeras tes dossiers graphics etc Pour les vrais noms des compets par contre désolé je n'ai jamais réussis


Avatar du membre
Wérisien
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:17

Re: Impossible de faire des ajouts graphique MAC

Message par Wérisien » sam. 19 mai 2012 9:16

Pour dézziper des fichiers il faut que tu installe un programme (simplissime et gratuit ^^).
Image
C'est à ça que ressemble un fichier à dézipper. Une fois que tu as ce fichier et que tu as téléchargé The Unarchiver (le programme dont je t'ai donné le lien), tu fais double clique et le programme fera le reste :mrgreen:
Tu obtiens alors un fichier comme ça :
Image
que tu n'as plus qu'à replacer dans Document>SportInteractive>FootballManager2012>puis le fichier ad hoc.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes interrogations (j'avoue ne pas avoir compris tous tes problèmes...)

Sinon tu verras avec le temps que Mac est nettement mieux qu'un PC! Enfin c'est mon avis
Entièrement d'accord avec toi ayew13009 :P


cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 14:53

Re: Impossible de faire des ajouts graphique MAC

Message par cidovul » ven. 22 juin 2012 9:24

Wérisien a écrit :Pour dézziper des fichiers il faut que tu installe un programme (simplissime et gratuit ^^).
Image
C'est à ça que ressemble un fichier à dézipper. Une fois que tu as ce fichier et que tu as téléchargé The Unarchiver (le programme dont je t'ai donné le lien), tu fais double clique et le programme fera le reste :mrgreen:
Tu obtiens alors un fichier comme ça :
Image
que tu n'as plus qu'à replacer dans Document>SportInteractive>FootballManager2012>puis le fichier ad hoc.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes interrogations (j'avoue ne pas avoir compris tous tes problèmes...)

Sinon tu verras avec le temps que Mac est nettement mieux qu'un PC! Enfin c'est mon avis
Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier. J'ai cliqué dessus et une fenetre s'est ouverte et tout était écrit en caractères bizarres.
Quelle est mon erreur ?


Avatar du membre
Interistible
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : mar. 08 févr. 2011 20:00

Re: Impossible de faire des ajouts graphique MAC

Message par Interistible » jeu. 28 juin 2012 16:01

Quelle application c'est ouverte ? Pourquoi as-tu ouvert le fichier ?

À ma connaissance aucun fichier a besoin d'e^tre ouvert il suffit de le mettre au bon endroit (document > sports interactive > Football Manager 2012 > graphics)


Répondre

Retourner vers « Graphismes & Design »

DLGamer