DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

impossible de lancer l'installation

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
bonzo69
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 8:34

impossible de lancer l'installation

Message par bonzo69 » lun. 26 nov. 2012 20:33

bonjour,

je viens de remplacer mon vieux PC (9ans) par celui ci http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_samedi ... _3674.html
.Après 6 ans sans jouer je vais me relancer sur l'entraineur (enfin fm2011 que j'ai trouvé en promo)

j'installe mon disque l'autorun se lance on me demande ma langue et le message suivant apparait
"le mode graphique du module d'installation n'est pas supporté
l'installateur ne peut pas fonctionner avec ce mode d'interface. pour spécifier le mode d'interface utiliser le switch -i en ligne de commande, suivi de l'identifiant du mode d'interface. valeurs correctes d'identifiant du mode d'interface: gui,console silent
"

je ne pense pas que l'ordi ne puisse pas assumer l’installation.
Bon, je découvre windows 8, je suis débutant et je rame ou trouver "ce mode d'interface" pour faire la manip indiquée.

merci de votre aide


alexboy60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 17:46

Re: impossible de lancer l'installation

Message par alexboy60 » dim. 14 juil. 2013 11:53

J'ai exactement le même problème que toi. Je cherche une solution sans succès pour l'instant...


alexboy60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 17:46

Re: impossible de lancer l'installation

Message par alexboy60 » dim. 14 juil. 2013 11:59

Alors voilà j'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement pour moi (J'ai windows 8 et c'est pour faire fonctionner FM2011).

Il faut executer le setup d'installation avec un mode de compatibilité XP service pack3.

clic droit sur le fichier "setup", "compatibilité", cocher XP SP3. Et lancer le jeu. C'est gagné ;)


azerty0403
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 août 2013 1:07

Re: impossible de lancer l'installation

Message par azerty0403 » jeu. 01 août 2013 1:18

Bonjour :)
Je rencontre le même problème mais nul en informatique, je n'ai pas compris ta méthode... :cry:

alexboy60 a écrit :Alors voilà j'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement pour moi (J'ai windows 8 et c'est pour faire fonctionner FM2011).

Il faut executer le setup d'installation avec un mode de compatibilité XP service pack3.

clic droit sur le fichier "setup", "compatibilité", cocher XP SP3. Et lancer le jeu. C'est gagné ;)

ou se situe ce fichier set up ? merci d'avance de m'aider ! :107:
(j'ai également Windows 8 )


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer