impossible de lancer l'installation
Modérateur : Staff FM
impossible de lancer l'installation
je viens de remplacer mon vieux PC (9ans) par celui ci http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_samedi ... _3674.html
.Après 6 ans sans jouer je vais me relancer sur l'entraineur (enfin fm2011 que j'ai trouvé en promo)
j'installe mon disque l'autorun se lance on me demande ma langue et le message suivant apparait
"le mode graphique du module d'installation n'est pas supporté
l'installateur ne peut pas fonctionner avec ce mode d'interface. pour spécifier le mode d'interface utiliser le switch -i en ligne de commande, suivi de l'identifiant du mode d'interface. valeurs correctes d'identifiant du mode d'interface: gui,console silent"
je ne pense pas que l'ordi ne puisse pas assumer l’installation.
Bon, je découvre windows 8, je suis débutant et je rame ou trouver "ce mode d'interface" pour faire la manip indiquée.
merci de votre aide
Re: impossible de lancer l'installation
Il faut executer le setup d'installation avec un mode de compatibilité XP service pack3.
clic droit sur le fichier "setup", "compatibilité", cocher XP SP3. Et lancer le jeu. C'est gagné

-
- Réputation Locale

Je rencontre le même problème mais nul en informatique, je n'ai pas compris ta méthode...

alexboy60 a écrit :Alors voilà j'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement pour moi (J'ai windows 8 et c'est pour faire fonctionner FM2011).
Il faut executer le setup d'installation avec un mode de compatibilité XP service pack3.
clic droit sur le fichier "setup", "compatibilité", cocher XP SP3. Et lancer le jeu. C'est gagné
ou se situe ce fichier set up ? merci d'avance de m'aider !

(j'ai également Windows 8 )