DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Inscription en Championnat Réserve mais pas de calendrier !

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 21:58

Inscription en Championnat Réserve mais pas de calendrier !

Message par djamc » mer. 16 août 2017 14:14

Bonjour à tous.

J'ai commencé une partie avec l'ASSE et comme j'aime le faire depuis quelques temps, je prends le contrôle de toutes les équipes (première, réserve et U19). J'avais donc un championnat en cours pour les trois équipes, puis je n'ai pas joué pendant longtemps, j'ai réinstallé le jeu (car problème d'ordinateur entre temps) il y a quelques semaines et grâce à la sauvegarde en ligne j'ai pu retrouver ma partie. Je termine donc ma première saison, l'équipe réserve remporte son championnat réserve et arrive en juin où on m'invite à inscrire l'équipe réserve au championnat réserve, j'accepte, les U19 sont automatiquement accepté par les dirigeants.

Je fais ma préparation tranquillement, les calendriers tombent mais rien pour la réserve. Je me dis que ça va peut-être venir après mais toujours rien. Lorsque je recherche le championnat réserve dans le jeu, je tombe sur les résultats de la saison dernière mais rien pour cette année. Du coup mon équipe réserve ne va faire aucun match officiel pour cette deuxième saison (je suis au 19 août donc là je suis sûr que je n'aurais pas de calendrier) !! Comment remédier au problème et surtout faire en sorte que ça n'arrive pas pour la saison suivante ?

Merci.


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Inscription en Championnat Réserve mais pas de calendrie

Message par Segmann229 » mer. 16 août 2017 19:54

A part partir en vacance le jour de l'inscription je ne vois pas.

Pour ta saison en cours tu peut demander à l'entraineur B ou ton adjoint de faire un match amical par semaine. (Ce n'est pas le terme exact du jeu mais je ne m'en souvient plus). Après de mémoire ton type peut aussi les faire après ton match que juste avant donc attention si tes remplaçants sont inscrit en B également.


djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 21:58

Re: Inscription en Championnat Réserve mais pas de calendrie

Message par djamc » mer. 16 août 2017 20:57

C'est quand même bizarre ce bug, tu acceptes l'invitation mais ça ne marche pas, faut partir en vacances le jour de l'inscription pour que ça marche :17:
Ouai mais les matchs amicaux bof, moins d'intérêt, des joueurs et même pour moi, du coup je vais faire jouer tous ceux que je peux en U19 et les autres en prêt, au moins pour cette saison, j'aviserai pour la prochaine. Dommage quand même ce bug.


Sunkilmoon
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 23:25

Re: Inscription en Championnat Réserve mais pas de calendrier !

Message par Sunkilmoon » ven. 24 nov. 2017 20:31

Même bug depuis deux saisons ici.
Et c'est valable pour les U18 et les U23.
J'ai validé la compétition et pas de match.

C'est chiant parce que je dois faire des matchs amicaux entre ma réserve et mes jeunes chaque semaine.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer
cron