DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Installation de maillots pour nouvelle équipe

Cours d'arts plastiques
Répondre
Avatar du membre
Antonin85
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 16:28
Club préféré : Torino FC
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Installation de maillots pour nouvelle équipe

Message par Antonin85 » ven. 08 juin 2018 22:22

Bonsoir à tous,

Je me suis un peu amusé sur l'éditeur afin de mettre le club de ma région (TVEC Les Sables-d'Olonne) en National, à la place du club de Pau. J'ai pour l'occasion réalisé des maillots qui ressemblent aux originaux de mon club et j'aimerais les intégrer au jeu... Seulement je ne sais pas où les mettre.

Je dispose déjà d'un pack de kits qui fonctionne parfaitement, et dans mon dossier "France" j'ai bien un sous-dossier "National" où il y a tous les maillots des autres équipes. Je ne sais pas si je dois mettre mes maillots créés dans ce même dossier et, le cas échéant, quel nom je dois leur donner. Peut-être qu'il faut les mettre ailleurs, je ne sais pas...

Pour information, l'ID du club est 8162188 dans l'éditeur (j'ai pu intégrer l'écusson grâce à l'ID, peut-être qu'il sera utile pour le maillot).

Toute aide de votre part serait la bienvenue, parce que ça me chagrine d'être la seule équipe avec des maillots génériques... Merci d'avance ! :)
Récit de Partie, Paris FC.


Avatar du membre
Antonin85
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 16:28
Club préféré : Torino FC
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: Installation de maillots pour nouvelle équipe

Message par Antonin85 » dim. 10 juin 2018 18:51

Up ! :23:
Récit de Partie, Paris FC.


joker75
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 0:15

Re: Installation de maillots pour nouvelle équipe

Message par joker75 » lun. 17 sept. 2018 16:23

Désolé pour le faux espoir, mais je n'ai pas la réponse à ta question. Mais tu as peut-être déjà trouvé: elle date.

Ce message juste pour te dire que j'ai l'impression de me lire quelques années auparavant (FM 2010, de mémoire). :)

C'est drôle, mes ambitions et motivations étaient assez identiques avec le Paris FC: parisien, ne me reconnaissant pas dans le PSG (même avant l'ère qatari), et aussi la plaisir de remonter une équipe du National aux compétitions européennes... et aussi assez séduit par le design de Charlety.

Assez attaché aussi à ce stade, j'y suis allé à plusieurs occasions pour pratiquer du sport. Les épreuves du Bac, de mémoire.

Vive Le PFC donc. ! :wink:


Répondre

Retourner vers « Tutoriels & Entraide »

DLGamer