DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Installation de skins

Pour tout ce qui concerne les skins FM 2013

Modérateur : Staff FM

Répondre
gauthierth
Réputation Locale
Réputation Locale

Installation de skins

Message par gauthierth » mer. 14 août 2013 22:15

Bonsoir, je n'arrive pas à installer un skin malgres que je fais tout ce qui est démandé. Le skin installé n'est pas disponible dans la liste déroulante du menu interface.

hbk2705
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Paris SG

Re: Installation de skins

Message par hbk2705 » jeu. 15 août 2013 2:18

gauthierth a écrit :Bonsoir, je n'arrive pas à installer un skin malgres que je fais tout ce qui est démandé. Le skin installé n'est pas disponible dans la liste déroulante du menu interface.

Tu es sur que tu as fais tout ça? Bien décompréssé? Skin compatible fm13? bien créée le dossier skins et non pas skin?

Procédure d'installation :

1. Téléchargez puis dézippez le fichier à l'aide Winrar ou de 7Zip sous Windows ou The Unarchiver sous Mac.

2. Déplacez le répertoire décompressé à l'endroit indiqué ci-dessous (créez les dossiers si besoin) :

Win Vista/7/8: C:\Users\"username"\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\skins\
Win 2000/XP: C:\Documents and Settings\"username"\Mes Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\skins\
Mac OS X: /Users/"username"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/skins/

3. Lancez FM 2013 et allez dans vos "Préférences" puis "Interface". Dans le bloc "Vue d'ensemble" sélectionnez votre nouveau thème à l'aide du menu déroulant.

4. Toujours sur la même page, dans le bloc "Thème", décochez "Utiliser mémoire cache pour réduire le temps de chargement d'une page" et cochez "Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences" comme montré sur cette image.

5. Cliquez sur le bouton "Recharger le thème" en bas.

Merci à ALIENINRUSSIA pour le tutos trouvé sur le Air Skin ;)
Image

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » jeu. 15 août 2013 10:52

Salut,

mais de rien pour le tuto.

Tu as aussi celui ci Gauthierth. :wink:
installer-un-skin-sur-fm-2013-t37471.html

Il est un poil plus visuel. Par contre ton sujet est mal placé, je déplace donc...As tu toujours un soucis ou pas? Donne nous plus de détails, quel mode du jeu, quel skin stp.

gauthierth
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par gauthierth » ven. 16 août 2013 10:51

Merci, j'avais installer le dossier skins dans /graphics/skins ^^

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 16 août 2013 11:16

Salut,

bonne nouvelle donc, problème résolu. Maintenant tu connaitras la manip....ne t'en veux pas, au début on commet tous des erreurs. :hooo:

Bon jeu

edit ps: Merci hbk. :wink:

Répondre

Retourner vers « Skins »

DLGamer