DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Inter Mian]-[Italie] Fin saison 7

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

nerazzurr0
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 12:42

Re: [Inter Mian]-[Italie] Fin saison 6

Message par nerazzurr0 » mer. 18 mai 2011 2:14

C'est normal :wink: Moi qui est tifoso de l'Inter je trouve ta partie passionnante !


Avatar du membre
bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 0:45

Re: [Inter Mian]-[Italie] Fin saison 6

Message par bonafide » jeu. 26 mai 2011 5:07

Image

Apres un long moment je reviens donc pour vous faire part de la suite de l aventure avec l Inter 100% Italiens.
Pour rappel la saison 6 fut celle de tous les records avec un triple historique

Exceptionnellement je vais poster la saison 7 non pas en 2 parties na ayant pas pu poster depuis quasiment 1 mois!

Je ne reviens pas sur le mercato du debut de saison 7 presente dans les post precedent ou seul Palumbo est arrive.


Super Coupe D Italie

Image

Etant Champion de Serie A et gagnant de la coupe d Italie l an passee nous rencontrons les derniers finaliste de la coupe d Italie.
Un match très dispute ou l on a connu beaucoup de difficulté face a une équipe d Udinese qui s est battu sans jamais lâcher


Image

Super Coupe D Europe

Image

Apres 2 échec en 2010 et 2012, nous avons donc une 3eme chance de gagner ce trophée. Chose amusante je suis le seul entraineur a avoir jouer l Inter dans cette compétition!

Image

Quel match!!!, certainement le plus beau de l année 2016!!! Les 2 équipes ont jouer tout pour l attaque. Schelotto a eclabousse la partie de son talent et G.Rossi a tout simplement tuer le match et offert a l Inter son premier titre de Super Coupe d Europe.


Serie A

Resultats

Image

Image

10 victoires en 10 matchs pour commencer le championnat, l équipe déroule et montre un niveau de jeu époustouflant gonfle a bloc après leurs belles victoires en finales de supercoupe d Europe et supercoupe d Italie
Jusqu a la fin 2016 l equipe sera tres solide avec seulement 2 défaites d un petit but a chaque fois. Aucun match nul concédé!
15 v 2d a la fin 2016 en Serie A


Image

Pour ce début d année 2017 l équipe est complètement déchaîner
6-0 ctre Catane
7-1 ctre Bari
4-1 ctr Livourne

Puis le coup de moue attendu après tant d euphorie... 1 point en 3 matchs... La défaite contre nos grand rivaux de la Juventus fait mal!
Puis l équipe se ressaisi avec 6v et 1 nul en 7 matchs. C est moins dominant, le jeu est plus brouillon mais les résultats sont la!

2 autres faux pas contre la Sampdoria et Naples ( encore eux) le reste ne sera que des victoires.



Classement

Image

Malgres notre exellent parcours en championnat la Juventus ne fini qu a 5 pts de nous :124:
On égalise notre meilleur performance de point avec 92 ( comme en saison 5)
On pulvérise notre meilleur score en attaque avec 108 buts ( 15 de plus que en saison 5)
Par contre on a le plus grand nombres de but encaisse depuis ma prise de fonction avec 46

La Juventus fait une saison exeptionnel avec au commandes: Dzsudzsak, Aguero, Cavani, Chiellini

Naples n est pas mort apres le depart de leur entraineur, leur finale de CL perdu. Ils ont su rebondir

Cagliari la suprise de la saison 1 ( 2eme du championnat) revient sur le devant de la scene apres 6 annees dans le ventre moue avec un effectif qui ne comporte aucune star!

Milan a vue Berlusconi partir et l arrivee d un nouveau president <<pleins aux as>> qui a permis d acheter pour plus de 230M... Au finale ca n a rien changer pire 4eme depuis 3 annees consecutives, ils finnisent a la 5eme place!
Le dirigeant <<pleins aux as>> reprendra le reste de son argent en fin de saison et a decide de foutre le camp apres une seul saison :mrgreen:

Le coup de coeur cette saison va a Vicenza qui est un de nos club affilie et qui progresse a grand pas! C est dans ce club que notre star Martelini avait fait ses armes.

Catane retombe dans l anonymat, la samp, la fio et Palerme n arrivent toujours pas a percer sur le long terme parmis les meilleurs equipes du pays, c ets etonnant quand même!!!!



Graphique

Image

Statistiques Série A

Image

Cette année est l année de Macheda. Déjà meilleur buteur avec la Sampdoria en saison 1, il a du ronger son frein ayant des Etoo, Pazzini, Rossi devant lui. Cela est bel et bien fini et il est devenu l homme fort de l Inter. Ganso etait notre leader offensif et depuis son depart personne n arrivait a etre aussi constant. Il a prouver durant toute la saison qu il pouvait devenir cet homme la

Lukaku, Aguero, Babacar, Pato dans les meilleurs buteurs du classique depuis quelques années même si Cavani manque a ce classement ( 16 buts seulement lol)

Duel Dzsudzsak- Schelotto pour les meilleur passeur la encore du classique meme si cette annee le Hongrois est vraiment devant


Image

Exellent en championnat ( 28b eb 27 m 7,75 de moy), tres utile en Coupe d Italie(4b en 3 m 8,3de moy), Innaretable en League des Champions (13 buts en 8 matchs 8,4 de moy), et dominant en Equipe National (7 buts en 5 match 8,15 de moy)... what else????
J ai jamais vue de tels stats hors CR7 ou Messi


Equipe type de l année en Serie A

Image

Rentrée de Macheda dans cette équipe bien sur!!! 2 interistes c est peu mais je suis satisfait de voir qu il y a plus d Italien que dans le passée ( 7 sur 11)

Victoires consécutives

Image

On poussera meme jusqu a 20 victoire d affilées. Notre meilleur performance a ce jour!

League des Champions

Image

Un groupe prenable ou l on retrouve les champions de la coupe Euro. 5v en 6 match nous voila au 2eme tour

Fenerbahce semble plus que prenable. On ne gagne que 1-0 chez eux. Le retour a la maison sera encore plus difficile avec un 2-2 qui fait tache... Le doute s installe dans la tete de mes joueurs qui pourtant sont les champions en titre.

Quart de finale contre le Real :134: Dur... On perd chez nous 2-1 alors que sur la physionomie du match on méritait le match nul voir la victoire mais c est le foot... Et clairement on a pas exister au match retour, le Real était vraiment un ton au dessus cette année... C Ancelotti dirige ce club et on peu dire qu il ma donner une vrai leçon...


Resultats

Image

Tableau récapitulatif

Image

Coupe d Italie

Image

Image

Superbe parcours pour la 2eme année de suite de mon équipe dans cette compétition. Apres des années a être bloquer au 1er tour on remporte pour la 3eme fois cette compétition en 7 ans. Je suis ravi par la finalité mais aussi la forme. le 6-2 contre le Milan AC restera longtemps dans les mémoires, tout comme cette magnifique finale contre l as Roma
Image


Avatar du membre
lexou93
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 188
Enregistré le : dim. 30 août 2009 10:56
Localisation : Bruxelles

Re: [Inter Mian]-[Italie] Fin saison 7

Message par lexou93 » jeu. 26 mai 2011 8:19

Je viens de lire ton récit et grosse saison dans toutes les compétitions, sauf p-t en LDC mais face au Real ....
Je suis surpris de ton Macheda, c'est un joueur qui n'a jamais explosé dans mes parties :29:
Image


Avatar du membre
bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 0:45

Re: [Inter Mian]-[Italie] Fin saison 7

Message par bonafide » jeu. 26 mai 2011 17:48

lexou93 a écrit :Je viens de lire ton récit et grosse saison dans toutes les compétitions, sauf p-t en LDC mais face au Real ....
Je suis surpris de ton Macheda, c'est un joueur qui n'a jamais explosé dans mes parties :29:
Merci, oui macheda m a vraiment surpris!!! il est juste inacceptable le bougre. Il a lgtps été encadre par des Etoo, Pazzini ça a du l aider je pense. Et j ai lgtps chercher son meilleur rôle mais je pense l avoir trouve en tant que renard des surfaces...

Je suis satisfait de ma saison 7 c est certain mais comme tu le dis le parcours en LC est décevant même si c est toujours délicat de tomber face a de si grand club, et c est la ou le fait de ne jouer qu avec des Italiens me rajoute une difficulté et du piquant a ce récit
Image


Avatar du membre
bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 0:45

Re: [Inter Mian]-[Italie] Fin saison 7

Message par bonafide » ven. 10 juin 2011 4:28

bon avec cet arret de plus d un mois, mon demenagement fait, examens reussi, j ai envie de changement je continuerais certainement cette partie car je l adore mais la je n ai plus la meme motivation. J ai envie de faire une longue partie en France...
Image


Avatar du membre
Loïc95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010 18:24

Re: [Inter Mian]-[Italie] Fin saison 7

Message par Loïc95 » sam. 13 août 2011 4:21

Je viens de commencer une saison avec l'inter et j'ai vu que tu as fait ce RdP où je retrouve aussi une volonté d'avoir un effectif 100% italien.
Grâce a toi, j'ai repéré certains noms utiles, comme l'excellent gardien dans les -20 ans Di Gennaro.

Par contre je voudrais savoir si tu as arrêté ton RdP?
WENGER OUT !!!!


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer