Joueur depuis de nombreuses années aux FM j'ai commencé par l'entraineur 98 je crois j'ai toujours su tirer mon épingle du jeu.
Jusque cette satané version 2013

En effet patatras je n'y arrive plus. La version précédente que j'avais était le 2010 et je m'en sortais bien. J'ai le jeu depuis quasi un an et je l'ai même délaissé pendant quelques mois tellement ma frustration est à son comble. Quand je repense aux heures interminables que je passais sur les précédentes versions ça laisse songeur et reveur.
La je prends mon courage à deux mains et je me dis je m'y remets et hop je me recolletine les forums, le guide de NAKS, les vidéos d'ALIENRUSSIA mais rien n'y fait.
J'ai beau essayé en 4-4-2 à plat, en 4-4-2 avec des ailiers plus avancés, en 4-3-3 dans toutes les variantes possibles en essayant de mettre des rôles complémentaires entre les différents joueurs ex un attaquant avancé et un en retrait ou en soutient, en essayant des ailiers d'attaque, de soutien ou des milieux latéraux voir mêmes des ailiers défensifs, des attaquants intérieurs avec des arrières offensifs comme expliqué dans les différents guides, des meneurs de jeu pour faire le lien entre milieux et attaque par ex dans 4-3-3 ou souvent on me dit que mon attaquant est isolé. En très rigide, fluide, entre les deux etc etc
Bref je ne fais pas le détail exhaustifs car sinon j'en ai pour une plombe.
Je joue avec lens. Bon à force de tricher en reprenant mes sauvegardes j'arrive à être deuxième ou premier de la L1 en mi parcours après avoir acquis la montée. Mais bref ce n'est pas intéressant. Mon but n'est pas forcement d’être en tête mais de développer un meilleur jeux que cette catastrophe actuelle ou je sens que mes joueurs se font dépasser dans tous les compartiments, que les joueurs adverses jouent dans un fauteuil au milieu de terrain, souvent en zone d'action au milieux c'est la cata, je précise j'ai essayé avec ou sans pressing, avec ou sans tacles durs, en marquage de zone, individuel
Voila j'ai besoin d'aide. Ce qui serait top c'est que je mette en ligne une sauvegarde et quelqu'un fasse des modifs, fasse quelque matchs me la remet en ligne pour voir ce qui au niveau tactique a été changé. Aux niveaux préparateurs normalement c'est pas trop mauvais sans être le top également mais en même temps avec lens je peux recuperer les meilleurs et je pense que mon problème est tactique
Merci pour votre aide. Là je suis désemparé