DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

J'arrête !

Retrouvez tous les sujets sur FM 2009

Modérateur : Staff FM

Dourian
Réputation Locale
Réputation Locale

J'arrête !

Message par Dourian » lun. 15 nov. 2010 19:25

Jeu fort intéressant mais trop énervant (mon 6ème buteur vient d'être victime d'une fracture du crâne) et je perds 1-0 après avoir vendangé 15 occasions cntre 1 seule pour mon adversaire.
J'adandonne donc : les frustrations l'emportent trop souvent sur les joies...

olosdil
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: J'arrête !

Message par olosdil » lun. 15 nov. 2010 21:47

je crois que nombreux parmi nous ont pensé et dit la même chose que toi et finalement sont revenus (moi compris) :wink:

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi t'inscrire ici juste pour dire ça??? :124:

Si tu as beaucoup de blessés, c'est que tu as un programme d'entrainement trop lourd ou que tu recrutes trop de joueurs fragiles ou encore que tu les fais enchainer les matches alors que leur physique ne leur permette pas.
Après des matches où on domine et que l'on perd, ça colle à la réalité. Si ça arrive systématiquement, c'est que ta tactique n'est pas encore au point, ou que tes joueurs ne sont pas adaptés à ta tactique.

Si au lieu de poster un message comme ça qui est tu en conviendras inutile à part pour libérer ta frustration, tu postais un message dans la partie dédiée au tactique pour comprendre où est le soucis, peut être que les joies prendraient le dessus :wink:

Verrouillé

Retourner vers « Football Manager 2009 »

DLGamer