Je suis vraiment mauvais, et malgré les ressources mises à disposition, je n'arrive pas à poster des screens, à redimensionner des images, pour faire en sorte que ça soit bien lisible sur le forum. C'est frustrant... si quelqu'un pouvait me donner des conseils, m'expliquer les bases, ce serait aimable ! Je vais vous faire quelques exemples :
Tout d'abord, les tutoriels n'expliquent que pour ce qui est dans le jeu, avec les screens des joueurs. Mais ce n'est qu'un premier point. Déjà , je n'arrive pas à redimensionner une image, normale provenue du web. Voilà ce que ça donne (un truc tout brouillon, flou, hâché) :
On passe de :

à :

Ensuite, les tutoriels n'expliquent pas pour ce qui ne sont pas des screens des joueurs. Par exemple j'ai essayé de screener les championnats sélectionné; mais impossible de faire un dur correct, adapté au forum... je vous épargne le massacre.
Ensuite, prenons les screens des joueurs. J'ai suivit le tutorial, mais j'ai beau essayé, voici ce que ça donne, après avoir bien mis le jeu en mode fenêtre et en hébergeant avec les deux hébergeurs du forum : les deux extrêmes (miniscule et coupé à droite).

Si vous pouviez m'expliquer, c'est vraiment pas simple quand on en a jamais fait, j'aurais d'ailleurs jamais imaginer que ça puisse être aussi galère... merci !