Rejoignez la communaut FM sur Facebook

J'espère réanimé votre mémoire et activer votre empathie! =)

Retrouvez tous les sujets sur FM 2011

Modérateur : Staff FM

Répondre
Nath31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010 17:16

J'espère réanimé votre mémoire et activer votre empathie! =)

Message par Nath31 » mer. 07 sept. 2016 23:44

Chers aficionados de FM, bonsoir ! :)

Alors voilà, une requête particulière...ment complexe !
Rappelez vous les anciens...
Footballa Manager...
2011 !

Oui ça date ! ^^
WARNING ! : Message en 2 parties : la partie 1, pour que vous compreniez pourquoi j'ai hâte de résoudre la partie 2, et la partie 2 qui parle donc du pb !

PARTIE 1 :
Bon voilà, j'ai été pris d'une subite nostalgie, en retombant dans mon disc dur externe sur les saves de mes parties des FM 2009, 2011 et 2013 (ouai je les acheté tout les 2 ans :P )
Et notamment, dans cet opus de 2011, cette partie en duo avec un ami, ou nous avions pris chacun une équipe de League One (3eme division anglaise) dans le but de les faire monter le plus haut possible.
Ces équipes étaient, Sheffield Wenesday pour mon pote et Southampton pour moi (oui oui cette équipe qui en division 3 en 2010 comptait dans ses rangs Chamberlain, Schneiderlein, Fonte, ou encore Lallana !)
Souvenir ému de ma montée direct en Championship (division 2 anglaise) dès la première saison, bien que se fut difficile.
Souvenir ému des 3 saisons GALEEEERE en D2 à ne pas y arriver, et à voir mon pote monter en Premier League sans moi...
Souvenir ému, quand la saison qui suivis il fut relégué aussi sec avec Sheffield :mrgreen: et moi je réussissais enfin. Champion de D2. :75:
Souvenir ému, quand comme un forcené avec mon équipe de jeune toute bricolée, je me maintenais à la dernière journée après une saison de lutte et de souffrance dans l'élite anglais.
Souvenir ému quand après ce maintien, mon pote et moi étions enfin tout deux en PL.
Souvenir ému quand je me maintenu plus aisément pour ma deuxieme saison, en milieu de tableau, tout en glanant mon premier "gros trophée", la Cup anglaise ! :107:
Souvenir ému quand je récidivais l'année qui suivis en cup, puis finissant solide 8eme.
Souvenir ému quand pour ma quatrième année en PL, j'accrochais les barrages de LDC, en gagnant à nouveau une cup !
Souvenir ému quand les 2 années qui suivirent je gagnais la champion's league, et réalisé le triplé (les 2 cups et la C1) et le quadruplé l'année d'après (2cups C1 et Championnat du monde)... mais en ratant à chaque fois le titre de champion d’Angleterre...
Notamment quand menant 3-1 à la 83eme minute de la 38eme et dernière journée à Sunderland qui ne jouait plus rien, je fis finalement 3-3 et perdis de fait, le titre que je pensais enfin acquis... :cry:
Souvenir ému quand, l'année d'après, enfin, j'étais couronnée avec Southampton, José Fonte, Chamberlain, Schneiderlein et Lallana, fidèle depuis 10 saisons et ayant bravé toute les galères, Rois d'Angleterre ! :107: :107: :107:

Souvenir ému de cette partie, que j'ai encore en sauvegarde.
Rien que d'en reparler ça me fais quelque chose..! :oops: :)

PARTIE 2 :
Et bien le problème, car il y a forcément un problème, c'est que je n'arrive pas à cause de ce fameux Byteshield de malheur qui déjà à l'époque nous rendait fou pour lancer le jeu, à relancer le jeu.
J'ai vraiment TOUT essayé (enfin un pote à moi qui est plus calé que moi ^^) et il a pas réussi... Avec l'aide du support Sega ou Nexway... Rien à faire, Byteshield marque à chaque lancement de jeu que je n'ai pas de connexion internet (ce qui est évidemment faux)
Image
Qu'on essaie en tant qu'administrateur, ou en essayant les différents mode de compatibilité windows (je suis sous W10), qu'on demande à Sega, à Nexway (qui d'ailleurs nous a renvoyé vers votre topic de 2010 qui traitez de ce pb, mais qui ne nous à pas aidé en finalité...) ou qu'on ai essayé en vain de contacter Byteshield.... Rien... 0... Le jeu ne se lance pas... Byteshield l'emporte à chaque fois avec ce message d'erreur. J'ai également tenté de désactiver mon firewall, et mon anti virus pour voir si le problème venait de là, mais ça ne change rien...

(J'ai aussi re achter le jeu sur Steam en me disant qu'il n'y aurait pas de Byteshield, donc pas de problème... Or après installation, le jeu ne se lance tout simplement pas, il ne se passe rien, mais bon ça c'est une autre histoire).

Qui pourra m'aider à retrouver mon vestiaire de Southampton, et me donner la chance de reparler bon vieux temps avec mes joueurs et de relancer pourquoi pas la machine avec eux ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère vous avoir donné envie de m'aider , mine de rien on sait tous ici à quel point notre plus belle partie FM peut compter pour nous, et même 5 ans après !!


Publicité

Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1499
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: J'espère réanimé votre mémoire et activer votre empathie

Message par DarkBlade » sam. 10 sept. 2016 12:07

Salut !

Le suport Byteshield est pas génial, essaie plutôt d'appeler SEGA pour avoir une clé Steam qui marche et peut être si c'est déjà fait et que le jeu se lance pas : https://support.steampowered.com/kb_art ... 8&l=french

Après je ne sais quelle opération pourrait t'aider :mrgreen: Si tu as bien désinstallé ton jeu en entier, as-tu supprimé le dossier FM11 en ayant préalablement sauvegardé tes saves autre part ? Et vérifie dans Football Manager 2011/data si tu as un dossier sigfx, il fait 800 mo et il te permet d'avoir les textures de ton jeu.

Si tu veux autre chose que Byteshield essaie Hamachi qui est beaucoup mieux que ce logiciel qui a cassé les c*****es a plus d'un !

Désolé mais en ce moment la FAQ FM.Net est indisponible suite à un manque de présence du modo actuellement :wink:

En espérant t'avoir aidé


Répondre

Retourner vers « Football Manager 2011 »