DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Jamais sans ma story (Liste des stories à downloader)

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Répondre

Cette idée vous semble...

Intéressante, à creuser (pas trop profond quand même)
55
34%
Pas mal, mais je m'en servirais pas (oui, je suis un con)
13
8%
Je lis les stories que sur le fofo sinon ça perd de son charme
22
13%
M'en balance, je lis pas les stories, mais l'idée est fun
6
4%
Assassins... vous tuez Dame Nature avec vos ramettes de papier
6
4%
J'en lirai plus grâce à cette magnifique innovation, à coup sûr
37
23%
Je sais pas quoi penser... Euh... Joker
1
1%
Put*** mais qu'est-ce qu'il a lui avec ses sondages... le con!
23
14%
 
Nombre total de votes : 163

Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Jamais sans ma story (Liste des stories à downloader)

Message par Marmotte » dim. 22 mars 2009 11:05

Il est parfois difficile pour chacun d'entre nous d'être à jour dans les lectures des formidables stories que nous proposent les différents auteurs de cette section, faute de temps, d'internet, voir même d'ordinateur...

C'est pourquoi, j'ai décidé de créer ce topic "Jamais sans ma story", qui regroupera toutes les stories à télécharger en version Word ou PDF, qui se trouveront sur cette partie du forum (si les auteurs me font confiance).

La liste sera mise à jour dans la mesure du possible, et réactualisée en fonction des nouvelles stories qui verront le jour.

Les auteurs qui voudraient apparaître dans cette liste peuvent me contacter par mp (lire dans la partie Suggestion du forum pour les modalités...).

J'espère que vous serez satisfait du travail de nos auteurs, et vous motivera à laisser des commentaires constructifs dans le topic créé à l'effigie de leur story (important pour que l'auteur soit motivé à continuer...ou pas)

Voici la liste:

Stories définitivement terminées:

- Ici, c'est VA (Word) par Verchain (46 épisodes - fin de story)

Un résumé de cette œuvre serait forcement réducteur, comment dresser en quelques mots le portrait de ce monument qui a inspiré de nombreux auteurs ? 46 épisodes, 6 saisons et neuf mois de boulot, une narration fantastique qui fait oublier au lecteur toute la dimension Football Manager… La notion de Best seller ne peut exister ici. elle n’a pas sa place dans les stories. Mais on peut peut être parler de Success Story… A vous de voir. (laissez vos commentaires)

- Sparte: La renaissance d'un peuple (Word) par Bormeen (27 épisodes - fin de story)

Quand les Perses en -480 déboulent sur Sparte, l’Histoire semble être écrite…Mais quand les Iraniens quelques siècles plus tard investissent dans le club de foot de Sparte, l’Histoire pourrait bien prendre une autre tournure. Bormeen nous raconte avec humour l’aventure de Leo Nidas et Jeff de Bruges, un duo de coachs assez excentrique, nommé pour redorer le blason de Sparte. Un voyage étonnant en Grèce, où le second degré est distillé de manière fantastique par un auteur dechainé. (laissez vos commentaires)

- I'm West ham till I die... (Word) par Rai (24 épisodes - fin de story)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- L'Héritier (Word) par Platini42 (139 épisodes - fin de story)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Non Te La Prendere! (Word) par Verchain (26 épisodes - fin de story)

Haaaa L’Italie, ce pays fantastique avec sa cuisine, ses femmes, son football, son vin et ses affaires douteuses. Verchain, à travers une plume minutieuse, nous emmène à la découverte de ce pays, où l’on pourra découvrir la destinée d’un homme torturé. Entre football, passion et dédale juridique, Parme retrouvera-t-il son lustre d’antan? (laissez vos commentaires)

- Steve Veissière (Word) par steve84 (33 épisodes - fin de story)

La gloire, le renom, la popularité…L’arbitre Steve Veissière a essayé d’obtenir tout ça par son sifflet. Il pensait que son intégrité, son professionnalisme pourraient lui apporter la reconnaissance qu’il cherchait, mais le public est éternellement insatisfait. Lassé par les critiques et le manque de respect envers l’ordre et le maillot noir, il saute le pas, voulant gagner les lauriers tant espérés sur le banc d’Istres. Mais est il prêt a assumer les conséquences d’un tel choix ?" (laissez vos commentaires)

Stories en cours:

- Save Stranraer FC (Word) par Misaki (22 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Quand Benny Gibson, aide comptable en Bretagne est licencié, l’avenir ne lui parait pas bien éclairé. Pourtant c’est peut être la meilleure chose qui lui est arrivée. Un coup de fil tombé du ciel et le voilà qui traverse la Manche pour aller coacher Chimney Corner. Misaki nous décrit sans prétention les tribulations de son petit bonhomme dans le foot britannique de bas niveau. (laissez vos commentaires)

- Le Crack qui venait du froid (Word) par Rai (12 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Quand l’arrogance et le génie se rejoignent pour prendre la forme du coach le plus énigmatique du continent. Jesper Sommersen, impertinent à souhait, prend les commandes du Bayer Leverkusen pour le hisser vers les sommets. Une audace déroutante, un Rudy Voller comme conseiller, deux atouts de marque pour bouleverser l’Europe. (laissez vos commentaires)

- Destin bouleversé (Word) par Medz00 (18 épisodes - mise à jour 26/06/09)

Croire en se rêves, croire en ses convictions. Mady a eu le courage de vouloir réaliser ses fantasmes. Mais le chemin est long, le destin n’est pas tendre envers ce jeune sénégalais. Pourtant parfois, à croire en les choses, certaines peuvent se réaliser, encore faut il persévérer et prendre les bonnes décisions. Entre déconvenues et déceptions, Mady arrivera t’il jusqu’à son but? (laissez vos commentaires)

- 2de Comming (Word) par laurentsg (32 épisodes - mise à jour 26/06/09)

Il existe dans le football un univers insoupçonné, un monde que nous ne pouvons imaginer tellement il est loin de nos conventions. Laurentsg nous fait découvrir les coulisses du football Britannique, où face à la pression un coach n’est plus forcement maître de tout. Entre medias, ferveur populaire, amour, Laurent Manager découvrira que son pire adversaire est peut être lui-même.(laissez vos commentaires)

- Il était une fois dans l'Est!! (Word) par Dr ZOULOU (24 épisodes - mise à jour 26/06/09)

Intro à venir...(laissez vos commentaires)

- La storibl (Word) par Jérémibl (30 épisodes - mise à jour 26/06/09)

Le mec a un taf sympa mais pas épanouissant, célibataire, il est seul, joue au loto foot et passe ses soirées devant les matchs… bref Jérém’ est un mec banal. Mais un jour, une rencontre avec un ancien de promo, fan de foot, change sa vie…Jeremibl nous dresse avec brio, le portrait de Pontivy, un petit club de national où les millions ne sont pas légion, où les relations humaines ne se résument pas forcement à un carnet de chèque. Tout simplement rafraichissant. (laissez vos commentaires)

- Sur ses traces (Word) par Atom Tan (11 épisodes - mise à jour 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Une réalité devenue rêve (Word) par bilou38 (8 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Braquage à l'italienne (Word) par Platini42 (27 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Une revanche sur la vie (PDF) par batigol75 (mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Coach Academy (Word) par Hleb (10 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Le football, sport magnifique qui fait vibrer la planète entière…Mais bien loin des terrains, les enjeux marketing prennent de plus en plus de place dans ce football moderne. Afin de promouvoir son club en manque de popularité, le président de Wigan décide d’organiser une Coach Academy immense jeu de téléréalité où le coach sera élu par les téléspectateurs. Stratégie, manipulation, capacités footballistiques, charisme, le public devra faire son choix : Qui sera le vainqueur ?
(laissez vos commentaires)

- Villareal: Un retour gagnant? (Word) par stumpy (19 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Apres une expérience douloureuse à Milan, Tommazo Landello avait besoin d’un break dans le monde du foot. Mais la passion est éternelle et son retour au terrain est annoncé par la presse iberique. Le Barça ? Le Real ? Non, malgré les sollicitations, il décide de signer à Villareal, où le challenge de coiffer les deux Grands l’excite au plus haut point. Un récit fluide et soigné, avec des personnages hauts en couleurs, qui s’aventure en Espagne, là ou peu d’auteurs ont osé s’y risquer. (laissez vos commentaires)

- Robaggio... (Word) par Robaggio (29 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Quand Roby, le cœur gonflé de certitudes, débarque à Taranto, obscur club de Série C, son rêve de devenir Entraineur est en train de se réaliser. Mais, pour un jour atteindre l’Olympe, il va vite se rendre compte que la route est longue et parsemée d’embuches. Robaggio nous emmène dans une aventure fantastique à travers l’Italie, l’Afrique, la Turquie, et l’Argentine. Entre derbies sulfureux, magouilles mafieuses, et pistons relationnels. il nous décrit le parcours étonnant d’un coach plein d’envie qui tentera de gravir à son rythme tous les échelons. (laissez vos commentaires)

- Pamietnik Ryszarda (Word) par Tikva06 (5 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Mès que un club (Word) par Boms (6 épisodes - mise à jour du 26/05/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Il paraitrait qu'il n'est jamais trop tard (Word) par Takeo (8 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Un "Mort de faim" dans le milieu du football (Word) par sephy (6 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- A la merci de la Mersey (Word) par Nikolas XXIII (7 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Allsvenskan (Word) par Viking (13 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Pour enfin tirer un trait sur son passé, le froid Guilhöm Jansson quitte la France pour partir à la rencontre de ses origines suédoises. Le début d'une vie nouvelle, enfin heureuse? Peut être, de la banlieue de Stockholm en passant par la Laponie et Kiruna, de découvertes en déceptions, de galères en rencontres, sa chance arrivera par sa passion du foot... (laissez vos commentaires)

- Around The World (Word) par Jerzy (6 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Ninety Minutes, Ninety Emotions (Word) par RenG (8 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Genoa: Main Basse sur le Calcio! (Word) par Benito Hidalgo (7 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Au bout du rêve vert!!! (Word) par LP-Mario (11 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Quand le passé rejoint le futur (Word) par Cableraner (5 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)

- Le Pari (Word) par Marmotte500 (6 épisodes - mise à jour du 26/06/09)

Intro à venir... (laissez vos commentaires)


PS: Un grand MERCI à Doc pour les introductions...


Petit rappel pour télécharger les fichiers:
Babos a écrit :Bonjour à tous,

Je vous annonce que FM.net vient de migrer toutes ses créas graphiques (face pack, kit, logo pack, etc...) sur un serveur de téléchargement dédié, sur Megaupload.

Voici la procédure pour y télécharger les fichiers :

1. Après avoir cliqué sur "Telechargez", vous arrivez sur le site de Megaupload. Entrez alors le code de 3 lettres qui vous ait demandé de recopier :
Image
IMPORTANT : Tenez compte des majuscules

2. Un compte à rebours commence alors de 45 secondes

3. Et le petit bouton 'Cliquez ici pour télécharger' apparaît, toujours au même endroit.
Modifié en dernier par Marmotte le mer. 05 août 2009 21:36, modifié 79 fois.


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » dim. 22 mars 2009 17:22

Je viens de télécharger les 2 storys proposé et je les lirai mardi au boulot vu que lundi j'ai pas le pc... Par contre au niveau des mises a jours comment savoir si c'est le dernier chapitre écrit? Si tu met les storys en téléchargement sous deux format différent, il faudrait précisé le format parce que a mon boulot le pdf il aime pas mais word il adore et je pense ne pas etre le seul dans ce cas la...


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Message par Marmotte » dim. 22 mars 2009 17:25

CCM17 a écrit :Je viens de télécharger les 2 storys proposé et je les lirai mardi au boulot vu que lundi j'ai pas le pc... Par contre au niveau des mises a jours comment savoir si c'est le dernier chapitre écrit? Si tu met les storys en téléchargement sous deux format différent, il faudrait précisé le format parce que a mon boulot le pdf il aime pas mais word il adore et je pense ne pas etre le seul dans ce cas la...
Remarques intéressantes:

- Pour la mise à jour, tu as la date, donc çà devrait aider (par exemple, j'ai mis le dernier épisode sorti aujourd'hui de Verchain)
- Concernant le format de la story, je vais de ce pas le préciser (très bonne idée)
Image


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » lun. 23 mars 2009 11:33

Allez, zou, j'épingle. :P
Image


Avatar du membre
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2909
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 2:40
Localisation : Paris

Message par Rai » lun. 23 mars 2009 19:33

Dis donc, pas grand monde les met ses stories !
Je préférerais un petit "lâche tes comms !" au lieu d'un "laissez vos commentaires", ça va ptet titiller les blaireaux façonnés par Skyrock de mettre leur petit commentaire.... :wahoo:
"Eh bien alors on est pas bien là, décontracté du gland hein ma couille hein ?"


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Message par Marmotte » lun. 23 mars 2009 19:51

Rai a écrit :Dis donc, pas grand monde les met ses stories !
Je préférerais un petit "lâche tes comms !" au lieu d'un "laissez vos commentaires", ça va ptet titiller les blaireaux façonnés par Skyrock de mettre leur petit commentaire.... :wahoo:
J'essaie de mobiliser du monde, mais pour le moment que très peu de réponses... La timidité sûrement :hooo:

On va rester dans le "Molière", "Racine", voir "Hugo" pour une partie story! :mrgreen:

ENVOYEZ MOI VOS MP!!!!
Image


Avatar du membre
Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5078
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 13:17
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : 77

Message par Goreau08 » mar. 24 mars 2009 18:35

Je trouve ça géniale.Surtout le petit résumé de la storie qui nous aideras a nous orienter. Un grand merci.
Image


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Message par CCM17 » mar. 24 mars 2009 18:51

Marmotte je te donnerais des petites idées pour toi ce soir.


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » mar. 24 mars 2009 20:13

CCM17 a écrit :Marmotte je te donnerais des petites idées pour toi ce soir.
On avait dit qu'on arrêtait de proposer des plans cul, bordel...


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » mar. 24 mars 2009 20:25

Payes ton sondage...

Pas fiable ça! Si le gars compte pas s'en servir, il mettra non et si un jour il change d'avis... ben... (Ce message était délivré par ceinture_noire_de_sondage_5ème_dan)
Image


Avatar du membre
Cableraner
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1068
Enregistré le : mer. 20 août 2008 18:16
Club préféré : Béziers
Localisation : Béziers

Message par Cableraner » mar. 24 mars 2009 20:49

Sim a écrit :Payes ton sondage...

Pas fiable ça! Si le gars compte pas s'en servir, il mettra non et si un jour il change d'avis... ben... (Ce message était délivré par ceinture_noire_de_sondage_5ème_dan)
C'est pour ça que j'ai répondue oui même si je ne m'en suis toujours pas servie ...


Avatar du membre
Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3121
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 16:15
Localisation : Centre

Message par Atom Tan » mar. 24 mars 2009 21:23

Juste une remarque purement pratique : je viens d'imprimer celle de Verchain, puis celle de Dr Zoulou....résultat 170 pages !
Je me suis amusé à les repaginer, suprimant quelques espaces à l'histoire de Verchain (oui c'est possible !) 90 p à 70 p, supprimant les images à celle du Doc, "sacrilège" mais imprimer les photos en couleur en plus c'est pas possible pour moi...d'ou une idée à creuser peut être : une version minimaliste (mise en page basique style times 9pts pas trop d'espace) pour imprimer light et moins cher !, et une autre version complète à lire sur l'ordi ? a voir


Répondre

Retourner vers « Vos Stories »

DLGamer