Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Cruyff » jeu. 29 juil. 2010 23:50

Pas de problème. Lien ajouté dans le premier poste. Par contre il faut s'inscrire sur le site. Je met pas le lien direct par respect pour les auteurs ;)

Publicité

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par KB24MVP » ven. 30 juil. 2010 0:55

ah, tu les as appelé par les noms en version française ^^, dommage parce que bon, tu arrive avec le Japon et des noms français, alors que des Tsubasa, Hyuga tous sa aurait été mieux.

Sinon Misugi (Julian Ross) peut jouer correctement et donc toute une rencontre, quand il est majeur, il a été soigné ^^

Guidzo2.1.0
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Guidzo2.1.0 » ven. 30 juil. 2010 1:11

KB24MVP a écrit :Sinon Misugi (Julian Ross) peut jouer correctement et donc toute une rencontre, quand il est majeur, il a été soigné ^^
Ah oui exact ! Je ne le savais pas, je trouvais bien l'idée qu'il est une contrainte au niveau d'un joueurs mais je pence que sa serait plus facil si Juilan était normal. Donc j'attend la decisions de l'auteur.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » ven. 30 juil. 2010 1:17

@KB24MVP : Oui moi aussi j'aurais préféré que les auteurs de l'uptade leur donne leurs noms japonais, j'ai aussi un peut d'mal avec les noms français.

@Guidzo : Effectivement si Julian peut jouer un match entier, je vais pas me priver :) surtout que j'suis un peut juste niveaux défenseurs si ya des blessées !

Mais si vous préféré que je garde la contrainte je peut encore changer d'avis.

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par KB24MVP » ven. 30 juil. 2010 1:26

Gourcruyff a écrit :@KB24MVP : Oui moi aussi j'aurais préféré que les auteurs de l'uptade leur donne leurs noms japonais, j'ai aussi un peut d'mal avec les noms français.

@Guidzo : Effectivement si Julian peut jouer un match entier, je vais pas me priver :) surtout que j'suis un peut juste niveaux défenseurs si ya des blessées !

Mais si vous préféré que je garde la contrainte je peut encore changer d'avis.

Excuse moi, j'ai beaucoup de mal avec ces noms la, c'est qui Eddie Bright ?
mais il manque pas des joueurs comme Shingo Aoi et d'autre ?

Sinon en défense j'aurais mis, de gauche à droite, Soda, Misugi, Jito, et Ishizaki.

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » ven. 30 juil. 2010 2:02

énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je suivrai ce récit.......

comme les autres dommage que les noms ne soient pas en VO...
mais bon la plupart des gens connaissent plutôt olive et tom que captain tsubasa ,misaki, genzo wakatruc-chose, et autres kisugi...

sinon, les notes d'endurance sont pas fameuses pour certains, je me demande comment ils vont faire pr courir leur 64 km /match comme dans l'animé :75: (quel trip, ce plan séquence où les mecs passent leur temps à courir sans qu'on voit jamais le bout du terrain.... y a déjà qqu'1 qui a calculé la distance parcourue pdt une de ces séquences d'ailleurs ??)

bon, vu le RdP, tu vas avoir une grosse pression de pas mal d'aficionados...
accroche toi bien car tu t'attaques à un mythe...

je vais te faire de la pub dans le bistrot

bon récit et fais nous rêver :wink:

XeL1
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par XeL1 » ven. 30 juil. 2010 2:13

Haha que de souvenirs...

Marc landers est un peu en dessous physiquement je trouve ^^
Et Tsubasa a un excellent jeu de tete !

Bref de quoi s'amuser :)

Pourquoi ne pas avoir pris Roberto en coach ?

kikito
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par kikito » ven. 30 juil. 2010 2:44

je te suivrais sans hésitation! Une question sincerement j'ai suivie un peu olive et tom mais sans plus! quand j'ai vu ton RDP j'ai eu envie de me mater des épisodes de la série! et j'ai vu que marc Landers frapper très souvent de 35m 40m etc! Lui a tu donné comme consigne de tiré de loin???
RDP AVEC READING

re-s2-pre-saison-plus-mercato-t29109.html#p681618" onclick="window.open(this.href);return false;

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » ven. 30 juil. 2010 3:37

@KB24MVP : Eddie Bright = Kazuki Sorimachi (ancien de la Toho)

Ishizaki (B. Harper) ya mieux que lui coté droit, jtrouve qu'il est pas bien représenté dans cette uptade, il mérite de meilleurs stat. Misugi (Julian Ross) j'hésite encore à le mettre en défense ya 3 bon joueurs pour 2 place, dur de faire un choix".

Pour ceux qui s'embrouille avec les noms : http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Tsubasa

@lelena :GENZO WAKABAYASHI ^^ non mais oh on écorche pas le nom de mon perso favoris dans Olive et Tom.
sinon, les notes d'endurance sont pas fameuses pour certains
c'est clair ! les fins de match sont difficiles pour certains :/ Puis j'suis pas épargné par les blessures.
bon, vu le RdP, tu vas avoir une grosse pression de pas mal d'aficionados...
accroche toi bien car tu t'attaques à un mythe...
Mode joueur de fm : *Trouve l'attente qu'il semble suscité difficile à supporter* c'est clair j'ai pas vraiment le droit de me planter.
je vais te faire de la pub dans le bistrot

bon récit et fais nous rêver :wink:
Merci beaucoup ! :)

@XeL1 : Tsubasa est juste très fort en saut (pour faire des retourné de taré comme dans l'anime :mrgreen: ) sinon la tête c'est pas son fort. J'pense pareil que toi pour Landers.
Pourquoi ne pas avoir pris Roberto en coach ?
Ah j'lattendais cette question :roll: C'est vrai que ca aurait plus collé à l'anime. Mais j'avais envi de mélanger 2 mangas que j'adore et qui on carrément rien à voir.

@kikito : Thanks ! J'suis content que sa donne envi aux gens de (re)regarder cette anim'. Pour Landers je me base surtout sur sont jeux de tête, il est attaquant complet et j'ai pas trop envie qu'il gache des ballons en frappant de loin, il à une bonne note en tir de loin, mais pas en technique. Alors pour le oment je préfère qu'il frappe juste 'parfois' de loin.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » ven. 30 juil. 2010 4:10

Qualifs' Coupe du Monde + Matchs amicaux
L'info en plus :
Image
Image
Atton capitaine, plutôt logique et Landers malgré un caractère difficile il est respecté par tous, c'est donc un très bon vice capitaine.

Qualifs Coupe du Monde :

Image

Le travail est déjà fait avant ma prise de fonction, bon ben on est qualifier pour la CdM :107: mais j'aurais préféré jouer ses matchs !

Matchs amicaux :

Image

A priori rien de bien compliqué au début, vers la fin j'ai l'occasion de me tester avec une bonne équipe africaine (Ghana) et une équipe européenne pas trop mauvaise (Ecosse).

Image

Match 1

Thomas Price (G) et Julian Ross (DC MD) blessés !

Image

J'avais l'impression d'avoir 3 Olivier Atton sur le terrain, il était partout ! Landers a marqué mais a raté bcp trop d'occasions. Aucune occasion coté adversaire.

Match 2

Charlie Custer (DC) blessé !

Image
Avouez que les équipe que nous affrontons en amicaux vous font rêver hein ! :mrgreen: . Victoire facile encore aucune occaz pour l'adversaire. Atton + Ben Becker + Landers combinent bien ensemble.

Match 3 : Les choses sérieuses commencent

Image
Beaucoup de joueur à cours de forme que j'ai laissé au repos. Mais cela n'explique pas la défaite. Atton à manqué toutes ces frappes de loin. Alliot (MO D) était dangereux mais pas assez pour marquer. On a eu trop de raté, le Ghana à pas eu bcp d'occaz et leur réalisme devant les but leur permet de remporter une victoire immérité :/. L'expulsion de Landers c'est la cerise sur le gateaux.

Match 4 : Première rencontre contre une équipe européenne

Image
Landers marque sur péno mais j'attend plus de lui ! Un match ou on a mal joué, l'Ecosse a eu 2 occaz, il égalisent à la... 92' :/. Mes joueurs se fatiguent trop vite avec cette tactique j'ai l'impression.

Match 5

Image
Je décide de mettre Ben Becker (ancien MO G) en meneur de jeux, Atton sur le banc, il a peut être besoin de repos. La 1ère mi temps de se match est catastrophique, on joue mal, 2ème mi temps je les engueule et on gagne sur se petit score. Trop d'occaz' raté. C'est décidé pour les prochains matchs de qualif' Coupe d'Asie je change de tactique..

------------------------------------

Bilan :

Image

Bon ok on est loin de scores Oliv' et Tomesque pour le moment (6/4, 3/4, 7/0...). Mais je vais tous faire pour que sa change. J'veux atomiser mes adversaires.

Attendez vous à des modifications tactiques et quelques changements dans le 11 types pour les prochains matchs de qualifs de Coupe d'Asie.

mag244
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mag244 » ven. 30 juil. 2010 7:41

Ca déchire c'est trop marrant.
Félicitation pour ton idée et ton récit qui est assez frais

Bon courage

Linsky
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Linsky » ven. 30 juil. 2010 9:47

C'est moi où ? Ils ont tous des 17 en tacles etc ? :roll: Je trouve que c'est pas mal du tout continue. C'est vrai que la défaite contre le ghana fait mal, enfin bon j'attends de voir la nouvelle tactique etc ^^
Le football est un sport simple rendue compliquée par des gens qui n'y connaissent rien.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »