Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur :Staff FM

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version :FM 2017
Re: [Japon, version Olive & Tom] Coupe d'Asie 2011 (sommaire

Message par Cruyff » mer. 18 août 2010 11:49

@Somo :
Bah c'est simple, moi je veux tout les joueurs Japonnais qui valent au moins 20M€ !! T'as du boulot !! :mrgreen:
Bon ben presque tous alors :mrgreen:

@Linsky : merci ! Oui il me semble que c'est Davids, d'ailleur dans le manga ya aussi Trezeguet, Zidane, Rivaldo mais sous un autres nom.

@loick : ah je comprend mieux, sinon la défaite est impossible :)

@djejr : c'est clair j'ai hâte d'avoir plus de concurrence, la prochaine CDM va être passionnante !

@jerzy59 : ah ouai qd même gros bug :/ vraiment dommage... . En gros tu te fait une partie fun avec la double nationalité, pas réaliste mais tu va t'éclater ^^

@thegreatone59 : C'est clair, et limite j'aurais pu mettre n'importe qui ds les buts et Ed Warner au cotés de Mark Landers qui peut jouer gardien ou attaquant :mrgreen:

@doms : bah la Thailande à part les 3 frères ya rien de génial donc..; non :mrgreen:

@Misaki, Horohoro & jerzy59 : Vous vous avez pas lu le résumé coupe d'Asie en entier je me trompe ? :mrgreen: Ya les screens des tsubastars asiatique au début du résumé (page précédente). Misaki t'es un vrai dico captain Tsubasa toi, ca impressionne à chaque fois ^^

Merci de me suivre ! :)

Publicité

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 18 août 2010 12:09

SIsi j'ai lu, je recadre juste Misaki :mrgreen:

Donc ouais des double nationalité, c'est sympa. 1ere saison pas si simple, l'équipe est au même niveau que Marseille ou Bordeaux mais ne domine pas réellement les débats.
Image

Image

Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version :FM 2016

Message par Horohoro » mer. 18 août 2010 12:17

Si si moi aussi j'ai lu, c'est Misaki le fautif ! :P
Sinon jerzy tu as recruté qui pour l'instant ? Juste les japonais et asiatique ou tu as aussi pris des européens et sud-américains ?
Sinon c'est vrai que la 1ere saison ils ne sont pas exceptionnels, leurs stats pourraient laisser penser le contraire mais il leur faut quand meme du temps pour s'ameliorer. Pour ma part j'hesite entre continuer avec les Tsubastar ou tester la BDD de UnkleP qui a l'air bien fun aussi.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mer. 18 août 2010 12:21

@jerzy59 : ah ok ^^. T'a rajouté que les Tsubastars japonais dans ton équipe via l'éditeur ou ya aussi des européens ?

(edit j'avais pas vu le mess de Horohoro)

@Horohoro : Tous le monde balance Misaki :mrgreen: C'est quoi/ou la Bdd d'UnkleP ?

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 18 août 2010 12:27

Alors j'ai essayé de rester réaliste un minimum (déjà que bon ...). Donc pas de Atton, Landers, Price et autres évoluant déjà dans des clubs européens (excepté Ben Becker - Misaki).

Donc j'ai pris : Warner et Crocker dans le but, Young, Peterson, Denver, Custer, Dikk, Owairan, Ross, Harper et Morris derrière, Zangiev, Callahan, Saragosa, les Derrick, Becker, Mellow, Diaz et Christiansen au milieu et les Khongsawat, Luciano Leo et Winter devant.
Image

Image

Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version :FM 2016

Message par Horohoro » mer. 18 août 2010 12:29

C'est dans la partie "Autres Discussions", son topic s'appelle "Update Wunderland" et ca se passe dans un pays imaginaire, avec des équipes imaginaires, enfin tout est mieux expliquer directement sur son topic. Va y faire un tour si ca t'intéresse ;)

Je ne balance pas, j'informe, nuance ! :mrgreen:

EDIT: Sisi jerzy tu as recruté du lourd la ! Peterson et Dikk en défense c'est du lourd, avec moi Dikk s'est imposé direct titulaire DC en Liga, donc la L1 ca doit aller je pense. Les autres défenseurs je n'ai pas testé mais Zangiev et Ovairam me plaisait bien, assez complet tout les 2. Sinon Ross je l'avais pris mais il était limite meilleur en tant que MC, assez complet aussi mais il a un vieux physique. Après tes milieux et attaquants je ne les ai pas testé non plus, m'enfin je pense que d'ici 1 a 2 saisons ton équipe va donner sévère ! Essaye de prendre Cruyford et Kaltz (Allemagne) si tu peux, ils ont un bon niveau aussi.

Sinon le truc marrant dans l'update c'est qu'ils ont mis des bonnes notes en tacles a pratiquement tout les joueurs, même certains attaquants ont des 15 en tacle et je trouve ca assez marrant même si c'est assez réaliste vu que dans la série tout le monde savait tacler parfaitement.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mer. 18 août 2010 12:52

jerzy59 c'est bien t'est resté "réaliste" c'est plutôt pas mal. Tu nous dira des que t'aura tes premiers titres. Mais t'a quand même une équipe de malade, déjà Warner-jegagnelacdmàmoitoutseul + Young et Peterson c'est du lourd en défense ! Enfin ya du lourd partout, t'a piqué Becker à Paris :mrgreen: Ya une Tsubastars à Sochaux aussi j'crois. Et des que t'a les moyens regarde du coté de l'Ajax ya ttes les stars néerlandaises ;)

Merci Horohoro j'avais pas vu elle est super cette uptade j'suis tenté... mais pour l'instant j'suis à fond dans ma partie avec Hoffenheim.

Pareil pour les tacle j'ai aussi remarqué, c'est vrai que sa colle bien au manga, les tacles sont bien exécuté ya rarement faute.

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 18 août 2010 13:08

Le Barça a dépensé 50M pour recruter deux Tsubastars de l'Ajax. Ils n'ont plus que le gardien, Dolman, Klisman et Rensenbrick. Et ils ont recruté le Mexicain Suarez.

Pour le moment en L1 ça va. Je suis leader mais pas tout à fait tranquillement. En 10 matches je n'ai gagné que deux fois par plus d'un but d'écart, j'ai perdu à Lyon et j'ai fait des nuls contre Bordeaux Marseille et Rennes.
Image

Image

Image

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Misaki » mer. 18 août 2010 13:10

Non, non, j'avais bien lu le résumé mais je me disais que certains joueurs n'avaient peut-être pas été présentés.

Je tenterais bien une partie avec cet update mais je n'ai pas le temps de jouer. En tout cas, ce récit et les commentaires de jerzy et Horohoro donnent envie.

Et du coup, quelles sont les prochaines échéances pour le Japon après la Coupe d'Asie ?
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Olympique Lyonnais

Message par Goreau08 » mer. 18 août 2010 13:30

Beau rdp ;)
Et géniale update !
Perso, j'm'éclate. Avec un peu d'aide ( :hehe: ) j'ai une très belle équipe, de joueurs du manga.
En tous cas, continue avec l'équipe nationale. 3 CDM consécutives, ça serait un bel exploit :mrgreen:
Image

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joff0505 » mer. 18 août 2010 15:53

Serait t-il possible de ré avoir un screen des joueurs japonais pour voir leur évolution ?

Toast75009
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Toast75009 » jeu. 19 août 2010 15:48

Gourcruyff je voudrais savoir où t'as trouvé ton facepack Olive et Tom car je le trouve pas ? Merci.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »