Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur :Staff FM

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Re: [Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin

Message par Rick73 » mer. 25 août 2010 1:04

ZlAtAn60 a écrit :mais je comprends votre histoire de crash dumps moi j 'en ai eu quelque un et ça ne ma jamais empêché de reprendre ma partie bizarre réessaye encore pour voir..
Je parle pour moi, mais tous mes crash, on été fait a la même date je m'explique :

Une partie que j'avais fait avec Ales Olympique, a crash le 16 juin 2014, en redémarrant, ma partie elle a crash encore et toujours le 16 juin 2014, j'avais beau reprendre une des 3 sauvegardes possible, c'était inévitable .... Heureusement, avec les nouvelles version (FM10 ou encore FM9) ces crash sont énormément réduit, je me rappelle que sur le FM2008 je devenais malade a certain moment a cause de ça.

Et je précise, que j'achète les jeux, et qu'ils ne sont pas téléchargés illégalement. Ce qui m'amène a la réflexion de MAJ et de leur stabilité ......

Publicité

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version :FM 2017

Message par Cruyff » mer. 25 août 2010 12:35

merci pour votre aide, Clem95 j'ai fait ce que t'a dit ca fonctionne pas :/ mais merci qd même.

Et c'est mon premier crash dump donc ca a rien a voir avec ceux qui ont des crash dump pratiquement à chaque partie, je suis persuader que le problème ne vient pas de mon ordi, ou du jeux en lui même, mais de la partie Tsubasa, surement pas testé avant, elle plante surement vers la même date chez tout le monde :/.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur, de mon coté j'essaye toujours de relancer la partie, on peut tjrs rever :(

joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par joff0505 » mer. 25 août 2010 15:19

Je suis dans le même cas que toi ma partie a planté en juin 2012 au milieu des qualifs pour la coupe du monde ...

Linsky
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Linsky » mer. 25 août 2010 19:16

Et c'est mon premier crash dump donc ca a rien a voir avec ceux qui ont des crash dump pratiquement à chaque partie, je suis persuader que le problème ne vient pas de mon ordi, ou du jeux en lui même, mais de la partie Tsubasa, surement pas testé avant, elle plante surement vers la même date chez tout le monde :/.

J'en doute; je suis allé jusqu'a la coupe d'Asie 2015 :21:
Le football est un sport simple rendue compliquée par des gens qui n'y connaissent rien.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mer. 25 août 2010 19:34

Avec cette update Tsubasa ? Bizzare joff0505 et moi on a le même problème et pas toi :/ aucun crash dump dans ta partie ? Tu me donne un peut d'espoir la si t'a pu continuer...
Modifié en dernier par Cruyff le mer. 25 août 2010 21:22, modifié 1 fois.

bernie
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par bernie » mer. 25 août 2010 21:04

1er Crash Dump arf.
Comme je t'avais dis moi aussi j'avais eu un crash en 2012 .. :23:

Bonne chance pour essayer de récupérer sa
"Maradona Good, Pelé better, George Best."

Linsky
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Linsky » mer. 25 août 2010 21:24

Ouaip j'éssayrais de faire un screen dès que j'aurais récupéré ma sauvegarde. Sinon peut-être un problème avec les championnats sélectionner autres ?
Le football est un sport simple rendue compliquée par des gens qui n'y connaissent rien.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mer. 25 août 2010 21:42

ah oui c'était toi bernie qui avait le même problème :/

Linsky c'est possible, voila mes championnats :
Image

peut être que si je les met en non jouable... j'vais voir.

Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Many » mer. 25 août 2010 22:06

Gourcruyff -> Si l'envie t'en reprends un jour, je te conseille cette update Captain Tsubasa: http://www.manager-online.fr/sujet17820.html. Pas eu de souci à ce jour encore (je l'avais testé avec City jusqu'en 2015) même si seul souci pour toi, les noms sont japonais.

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 26 août 2010 10:58

Many a écrit :Gourcruyff -> Si l'envie t'en reprends un jour, je te conseille cette update Captain Tsubasa: http://www.manager-online.fr/sujet17820.html. Pas eu de souci à ce jour encore (je l'avais testé avec City jusqu'en 2015) même si seul souci pour toi, les noms sont japonais.
Et il n'y a que des joueurs japonais. Ils n'ont pas crée les joueurs d'autres nationalités.
Ils ont vraiment fait n'importe quoi avec cette update. Suffit de voir le merdier de la coupe UEFA qui ne se joue pas pour comprendre que ça n'a absolument pas été testé.

L'update été croisée avec une autre, qui est supposé gérer certains transferts, qui met à jour les clubs des 1ere divisions des grands championnats et donc la coupe d'Europe.

J'ai corrigé ce bug UEFA, j'avais testé jusque début 2012, je vais prolonger un peu le test voir si je crashe.

EDIT : un mec se plaint de souci de chargement et de plantage et un mec du forum lui conseille de fermer MSN et le navgateur Internet et de retenter ... C'est beau.
Image

Image

Image

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » jeu. 26 août 2010 12:29

@Many : Merci je retenterais peut être mais sans Rdp.

jerzy59
: Ca continue de confirmer ma pensé, elle est bâclé car non testé :/ c'est vraiment dommage.
L'update été croisée avec une autre, qui est supposé gérer certains transferts, qui met à jour les clubs des 1ere divisions des grands championnats et donc la coupe d'Europe.
Oui j'avais remarqué, croisé 2 update, le truc à pas faire.
J'ai corrigé ce bug UEFA, j'avais testé jusque début 2012, je vais prolonger un peu le test voir si je crashe.
Ok n'hésite pas à me tenir au courant.
EDIT : un mec se plaint de souci de chargement et de plantage et un mec du forum lui conseille de fermer MSN et le navgateur Internet et de retenter ... C'est beau.
ahaha... bien sur.

Suite de mes (mes)aventures, j'ai utilisé une sauvegarde antérieur, j'ai mis uniquement les nations en jouable j'ai mis le jeux en vacance... re bug :146:

Pour moi c'est mort donc j'vais juste vous dire que c'était un plaisir de vous raconter mes aventures pour mon premier Rdp. Qui c'est j'en referais peut être un avec FM 2011. J'avais vraiment envie d'emmener cette équipe au moins jusqu'en CDM 2014, la j'ai gagné ma première CDM sur FM mais j'ai un gout d'inachevé, d'être forcé de m'arrêter la ca me saoule un peut, et j'ai vraiment tout essayer et rien ne fonctionne, c'est vraiment la fin :cry: Merci d'avoir était si nombreux à me suivre :)

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Olympique Lyonnais
Version :FM 2016

Message par Somogyi » jeu. 26 août 2010 15:11

C'est dommage, c'était beau tout ce que tu faisais, les joueurs devenait monstrueux et tu t'en sortais toujours bien avec toujours plein de blessure :hooo:

Je te tiendrais au courant, si moi aussi ma partie s'arrête en 2012, j'suis mercato 3ème saison.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »