DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 616
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 12:47

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par drizzt77 » ven. 30 juil. 2010 11:01

Petite explication vu que je suis Modo sur FMNG, le forum qui a crée cette Update.
Il s'agit bien des noms français de l'animé, le tout visant à se rapprocher du grand public qui n'est pas forcément toujours composé de puristes. ;)
Bien évidemment, les puristes, ceux amateur des noms japonais, vont certainement se perdre un peu, mais ça ne devrait pas être trop problématique. Il faut savoir que l'on a longuement hésité avant de choisir les noms Européens.

Sinon, ton RdP est bien détaillé :wink:


Avatar du membre
Dresden
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 379
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009 13:59

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Dresden » ven. 30 juil. 2010 11:13

Super idée, je suis à 200% derrière toi !!
Linsky a écrit :C'est moi où ? Ils ont tous des 17 en tacles etc ?
J'ai remarqué ça aussi. Et je trouve ça plutôt réaliste par rapport à l'anime. Je me souviens de tacles glissés de trois mètres réalisés par des attaquants comme Landers ou Atton.

Vivement la suite, hâte de voir les stats de Schneider, car il était vraiment trop fort !


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Jerzy » ven. 30 juil. 2010 11:49

Excellent. Ca serait possible d'avoir les stats des joueurs non japonais ?
Image

Image

Image


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Cruyff » ven. 30 juil. 2010 12:12

@mag244 : Merci bcp ca fait plaisir :)

@Linsky : Effectivement il sont tous doué en tacle, et sa aide car j'ai un jeux super agressif. mais comme le dit Dresden c'est plutôt réaliste.

@drizzt77 : Est ce que je fais une bonne pub a votre uptade la ? :mrgreen: beau boulot franchement.

@Dresden
: Merci ! Schneider c'est pas pour tous de suite, c'est pour le résumé CdM, j'vais vous présenter d'autres joueurs européens entre autres...

@jerzy59 : Pas tous car il y en a énormément ! Mais pour le post CDM c'est prévu de mettre les meilleurs/plus connus des européens.

Merci tous le monde vraiment, c'est sympa de voir que vous êtes aussi nombreux à suivre mon défis.

La suite bientôt, avec la Qualif pour la Coupe d'Asie et un autre match amical... puis la Coupe du Monde ! Pas tous d'un coup, je fais durer le suspense.


Avatar du membre
drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 616
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 12:47

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par drizzt77 » ven. 30 juil. 2010 12:49

Gourcruyff a écrit : @drizzt77 : Est ce que je fais une bonne pub a votre uptade la ? :mrgreen: beau boulot franchement.
C'est même une très belle pub :mrgreen:


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par WhiteShark » ven. 30 juil. 2010 12:52

J'aime ces résultats :mrgreen:

Pour ma part, ta tactique est peut être mauvaise, mais je pense que les joueurs doivent aussi développer une certaine complémentarité (si ce n'est pas déjà géré par les concepteurs de cette BDD via l'éditeur).

Sinon, j'ai une question... On est avec l'équipe du Japon de Tsubasa, mais est-ce que le reste du monde est tiré du monde d'Oliv et Tom or not?
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
kiluuna
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 13:41

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par kiluuna » ven. 30 juil. 2010 12:58

Dommage que ce ne soit pas les noms originaux mais je suivrai.


Avatar du membre
aniskalou
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : ven. 09 juil. 2010 19:41

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par aniskalou » ven. 30 juil. 2010 13:17

Gourcruyff a écrit :Quelques remarques avant de commencer le Rdp, je me suis inspiré principalement du récit de Strzelcy pour la présentation (j'espère que sa ne te dérange pas) et de quelques autres récits que j'ai aimé. De plus j'ai pas l'intention de faire doublons avec Remidu35 qui à commencé une partie avec le Japon, je pense que faire cette partie avec les perso d'Olive et Tom change quelque peut le défis.
-------------------------------------------
Image
Image
Informations techniques :

Patch : 10.3 + Uptade Tsubasa FM Next Gen, merci pour leur super travail.
Base de donnée : Personnalisée (moyenne + joueurs de nationalité japonaise)
Championnats sélectionnés :
Image

Désolé j'ai pas un ordi rapide.

L'entraîneur :

Pour s'occuper de mecs comme Landers et Price, des joueurs à fort caractère il nous faut quelqu'un qui se fasse respecter. Je vous présente le nouvel entraineur du Japon :

Image

Aka Nicky Larsson, aka le nettoyeur, aka City Hunter aka... (TG).

Japan :

Bizarrement j'ai pas l'historique qui s'affiche j'espère que c'est pas un bug ! Sinon meilleur perf en Coupe du Monde, un 8ème de finale et 3 coupes d'Asie.

Objectifs :

Gagner la Coupe du Monde, c'est l'objectif ultime ! Peut être pas déjà en 2010 car vous allez voir que j'ai un effectif ultra jeune. La Coupe d'Asie et les JO font aussi partie de mes objectifs.

Rien ne va être facile, car dans cette uptade il n'y a pas juste les joueurs japonais du Manga, Rivaul, Naturezza, Schneider & Co sont la aussi !

Les contraintes :

Sélectionner uniquement les joueurs du manga Olive et Tom, je vais donc me passer de joueurs comme Honda ou Nakamura, excellent tireur de coup de pied arrêté. Si vraiment je suis en galère (blessure, suspension) je ferais appel aux joueurs réel.

Edit : Suggéré par Guidzo : Respecter la maladie de Julian Ross qui l'oblige à ne jouer que 15 minutes.
-------------------------------------------

Je poste bientôt les matchs, et les joueurs. J'attend vos éventuels remarques, c'est mon premier Rdp ;)


Ps : c'est bizarre j'ai pas l'onglet "historique" ni l'onglet "information" :124: est ce que quelqu'un qui à coaché le japon a le même problème ?
slt stp comment je peux jouer j'ai télécharger le patch et je l'ai installer comme il éecrit mais sa marche aide moi stp
Image


Avatar du membre
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 280
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 18:45

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par doms » ven. 30 juil. 2010 13:35

l'idée est pas mal du tout

que de souvenirs !!! ces fameux terrains qui faisaient des kilomètres. Cependant, dur réalité, vu tes résultats, oliv a perdu le 1er match de toute sa vie entière lol. (une touche d'humour bien sur)

Sinon bonne chance pour la suite !!!
Image


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

[Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Cruyff » ven. 30 juil. 2010 13:52

@drizzt77 : Tant mieux alors !

@WhiteShark : T'aime mes mauvais résultats ? ^^ au début aussi je pensais que le prob' ne venais pas de la tactique mais de la complémentarité des joueurs. Mais la plupart se citent mutuellement en personnes préféré alors je me suis dit que le problème ne vient pas de la. Et pourtant c'était bien la tactique. Faut dire aussi que j'ai l'impression que les joueurs d'une sélection n'obtienne jamais une entente parfaite (cf commentaires de l'adjoint).

Le reste du monde possède, en plus des joueurs réels, les stars étrangères du manga. Et ya bcp de joueurs de talent !

@kiluuna : Merci ! Un lecteur de plus c'est toujours un plaisir.

@aniskalou : T'es pas obligé de re cité mon mess :mrgreen: avec se que tu dit la je peut pas trop t'aider, dit moi se qui ne va pas (par MP stp) et je t'aiderais.

@doms :
oliv a perdu le 1er match de toute sa vie entière lol. (une touche d'humour bien sur)
Oui et c'est ma faute :'( son "ami le ballon" l'a abandonnée pour une fois. Et merci !


MasterOL
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 18:23

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par MasterOL » ven. 30 juil. 2010 14:21

En théorie, les frères Derrick ne sont bons que lorsqu'ils sont associés sinon ils sont moyens. La technique de la catapulte n'est malheureusement pas envisageable :131: :131: :131: :131: :131: :131: :131:


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Cruyff » ven. 30 juil. 2010 14:28

... pour le moment :) mais j'ai dit que la tactique va changer, et les joueurs aussi surement. Tu verra !


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer