Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Jerzy
Modérateur
Modérateur

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010 > 2ème tour

Message par Jerzy » mar. 03 août 2010 17:22

J'ai été voir leur BDD je ne vois pas à quel niveau ça se joue, tout me paraît normal. Après bon je m'en fous un peu vu que je compte me qualifier tout le temps pour la LDC, mais quand même.
Image

Image

Image

Publicité

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par doms » mar. 03 août 2010 17:38

Superbe parcours jusque mnt

Alors, pour reprendre les poules, tu t'en es très bien sorti mais bon comme tu l'as précisé l'Espagne a déteint sur le mode "Domenech". Enfin, je suppose que le coach va sauter vite fait.

Tirage facile en 8ème et très belle victoires. Cependant, je suis curieux de voir sur qui tu vas tomber en 1/4.

En espérant que tu ai qd meme qq retours et que ton infirmerie se vide petit à petit parce que tu as pas beaucoup de chances.

Ceci dit, j'aprécie le fait de voir tes joueurs étrangers auxquels je ne pensais plus. Un bref retour en arrière et se dire ah oui !!! C'est plaisir mais heureusement que tu mets les photos sinon je suis pas sur de tous les reconnaitre lol.

Quand je vois tout les joueurs du manga, ils sont tous de sacrés notes et surtout des valeurs financières assez mirobollante.

Bonne continuation !!!
Image

KB24MVP
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par KB24MVP » mar. 03 août 2010 18:02

Gourcruyff a écrit :@Misaki & kelthar : Merci ! Oui vous inquiétez pas pr la prochaine compétition il y aura aussi les noms japonais.

@Alexx22 : Merci a toi aussi. La victoire contre l'Espagne limite c'était presque "facile" vu la compo en face ^^

@KB24MVP : La justement je regarde les OAV et je confirme que Wakabayashi (Thomas Price) a été formé a Hamburg dans je cite "la meilleur équipe de jeune d'Allemagne".
we je me suis trompé, c'est Scheinder, Karlz, et Waka qui ont été formés à Hambourg, en fait c'est le screen, Waka sous contrat au Bayern, qui m'a fait dire ca. J'ai inversé Hambourg et le Bayern, :oops: , mais alors par contre je n'ai pas suivi ca, il a été transférer quand Waka au Bayern ?

kelthar
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kelthar » mer. 04 août 2010 1:37

Alors si mes souvenirs sont bons Waka reste à hambourg avec kartz. Shneider lui passe directement pro au Bayer en compagnie de Levin et Sho. Tout ce petit monde se rencontre en championnat ou Hambourg perds à cause de Waka. Ayant encaissé un but de Snheider vers la fin du match, le score est de 1-1, Waka tente de réparer son erreur en montant sur un corner pour tenter un tir de loin (identique à ce qu'il avait fait contre Meiwa en final Benjamin). Malheureusement son tir est arrêté et récupéré par Snheider qui part en contre-attaque, Waka étant trop court Hambourg encaisse un but et perds le match. Cet incident met le coach de Hambourg qui décide donc de mettre Waka sur le banc de touche jusqu'à la fin de la saison, c'est alors que Shneideir vient le chercher à l'inter-saison pour l'enrôler dans l'équipe du Bayern. Je me rappelle même qu'on voit un moment la final de la Ligue des Champions Barca vs Bayern ou apparait Waka qui dit à Tsubasa vient je t'attends finissons notre duel et Tsubasa avec une banane immense lui dit j'arrive Waka.

Je tiens à préciser que je ne suis pas sur à 100% alors s'il vous plait ne venez pas sur le topic dire "tu dis n'importe quoi" merci

Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Rick73 » mer. 04 août 2010 1:57

J'avais pas remarqué ce topic !!

Super ce genre d'aventure, vraiment géniale sa sort complétement de FM !! je suis Fan

Sinon j'ai vu les joueurs ils sont :16: si avec sa tu finis pas en demi finale, dit toi bien que la prochaine c'est toi qui l'emporte (sauf grosse blessure des stars). Je vois bien dans 4/5 ans, maitrisé le foot mondial tellement cette équipe me parait imbattable !!

Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Alexx22 » mer. 04 août 2010 10:21

Belle qualif' pour les quarts, un 3-0 aurait été mieux mais bon... une victoire est une victoire :)

Bon allez vite le match :75:

C'est contre la France je parie.. ? :hooo:

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Cruyff » mer. 04 août 2010 13:52

@jerzy59 : Tu va prendre quel club ? En Italie j'imagine ? C'est le meilleur championnat pour recruter les Japonais j'pense.

@doms :
l'Espagne a déteint sur le mode "Domenech". Enfin, je suppose que le coach va sauter vite fait.
C'est clair Domenech style, même pire. Effectivement il c'est fait virer à la fin de la CDM !
En espérant que tu ai qd meme qq retours et que ton infirmerie se vide petit à petit parce que tu as pas beaucoup de chances.
Se qui est bien c'est que les longues absence prévu par mon kiné incompétent se révèle moins grave, résultat des joueurs assez important font vite leur retour. Pas grave les blessures disons que sa rajoute un peut de piment au jeux.
Ceci dit, j'aprécie le fait de voir tes joueurs étrangers auxquels je ne pensais plus. Un bref retour en arrière et se dire ah oui !!! C'est plaisir mais heureusement que tu mets les photos sinon je suis pas sur de tous les reconnaitre lol.
Je t'avou que moi même avec cette uptade je (re)découvre des joueurs dont je ne me rappelais plus ^^
Quand je vois tout les joueurs du manga, ils sont tous de sacrés notes et surtout des valeurs financières assez mirobollante.
Normal ^^ Puis ils sont tous (ou presque) "jeune prodige" qui ne rêve pas d'une équipe pareil !

@kelthar Merci pour tes précisions ! mais se que tu raconte sa se passe dans les mangas papier ? Pasque dans l'anim' Thomas joue le premier match contre le Bayern, il fait l'erreur que tu raconte, mais le match retour il le joue quand même.

@Rick73 :
J'avais pas remarqué ce topic !!
Je te pardonne avec tous les topics actifs ici c'est normal ^^
Super ce genre d'aventure, vraiment géniale sa sort complétement de FM !! je suis Fan
Je cherchais vraiment un RdP original pour mon premier. Puis j'avais aussi besoin de nouveautés étant un peut lassé d'FM 10.
Je vois bien dans 4/5 ans, maitrisé le foot mondial tellement cette équipe me parait imbattable !!
C'est se que je souhaite ! J'ai au moins 10 ans (années FM bien sur) voir un peut plus à tenir avec des joueurs pareil grâce à leur jeune age.

@Alexx22 : Vous en voulez toujours plus ^^ ratez pas le prochain tour alors...

Et rater c'est pas la France. La suite se soir normalement si j'ai le temps ;)

Merci aux lecteurs même ceux qui postent pas, ca motive d'être suivi.

Linsky
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Linsky » mer. 04 août 2010 14:59

Continue, :D il y a moyen de faire quelque chose de bon avec tout ça. C
Le football est un sport simple rendue compliquée par des gens qui n'y connaissent rien.

kelthar
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kelthar » mer. 04 août 2010 16:04

Gourcruyff a écrit :
@kelthar Merci pour tes précisions ! mais se que tu raconte sa se passe dans les mangas papier ? Pasque dans l'anim' Thomas joue le premier match contre le Bayern, il fait l'erreur que tu raconte, mais le match retour il le joue quand même.
Ce que j'ai lu c'était dans le manga papier mais sorti au japon (traduit en français). Je vais voir si j'arrive à le retrouver.

kelthar
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kelthar » mer. 04 août 2010 16:57

Voila j'ai retrouvé, en faite Wakabayashi ne perd pas à proprement parlé sa place à Hambourg. Ayant trop de joueurs étranger, le club décide de se passer de Waka. Du coup le Bayern le recrute.

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mer. 04 août 2010 20:44

ah ok c'est donc sa. Merci pour tes recherches ! T'a retrouvé les scans sur le net ? C'est possible de me passer le lien par mp stp ?

Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cruyff » mer. 04 août 2010 21:06

Coupe du Monde : 1/4 de finale
Le tirage :

Image
Vu les équipes qu'il reste, gros coup de chance de tomber contre la Serbie. Rappelez vous ya quelques moi je les ai facilement battus. Attention à l’excès de confiance.

Le match Japon - Serbie :

Retour d’Olivier Atton mais sur le banc car trop juste. J’ai toujours qu’un seul gardien valide. Je flippe.
Image
Image
Enfin un but pour Landers. Sa commence bien
Image
Égalisation !! Mais ya un hors jeux flagrant sur le but :/
Image
But sublime, Ben Becker, notre meneur de jeux, efface 3 joueurs/3 tacles
et centre pour Winter qui n’a qu’a pousser la balle au fond
Image
Le tir du tigre :)
Image
Et la la Serbie décide de jouer le tout pour le tout. Erreur fatale !
Image
Image
Image
Quel maitrise !

Image
C EST QUI LES PATRONS ? :)

Le point blessure (épisode 4) :
Pas de blessures en plus :mrgreen: 2 fois de suite, un miracle.

Les autres matchs :

Image
Je sais que les fans d'Olive et Tom/Captain Tsubasa souhaite un match plus qu'un autre pour les 1/2. Lequel d'après vous ? J'vous donne pas d'indices, trop facile sinon.

Autres joueurs de Captain Tsubasa (d'autres au prochain épisode) :

Vous en parliez avant, Haas le danois :

Image

Gardien n2 a l'Inter, gardien n2 de l'Italie, dommage...
Image

Image

Image

Prochain épisode : Demie finale de Coupe du Monde + nouveaux héros de Captain Tsubsa. Et cette fois si je vous promet que le match va être bcp bcp moins facile... :82:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »