DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

[Japon, version Olive & Tom] Qualif' CDM Asie et... fin ?

Message par Cruyff » jeu. 29 juil. 2010 21:41

Sommaire


Screens des joueurs japonais
Qualifs' Coupe du Monde 2010 + Matchs amicaux
Qualifs' Coupe d’Asie 2011 + Match amical

Coupe du Monde 2010 : 1er tour
Coupe du Monde 2010 : 2ème tour
Coupe du Monde 2010 : 1/4 de finale
Coupe du Monde 2010 : 1/2 finale
Coupe du Monde 2010 : La finale !
Coupe du Monde 2010 : Récompenses

Coupe d'Asie 2011

Progression des meilleurs Japonais en 2012

Qualif' CDM 2014 Asie et... fin ?

-------------------------------------------


Quelques remarques avant de commencer le Rdp, je me suis inspiré principalement du récit de Strzelcy pour la présentation (j'espère que sa ne te dérange pas) et de quelques autres récits que j'ai aimé. De plus j'ai pas l'intention de faire doublons avec Remidu35 qui à commencé une partie avec le Japon, je pense que faire cette partie avec les perso d'Olive et Tom change quelque peut le défis.

-------------------------------------------

Image
Image


Informations techniques :

Patch : 10.3 + Uptade Tsubasa FM Next Gen, merci pour leur super travail.
Base de donnée : Personnalisée (moyenne + joueurs de nationalité japonaise)
Championnats sélectionnés :
Image

Désolé j'ai pas un ordi rapide.

L'entraîneur :

Pour s'occuper de mecs comme Landers et Price, des joueurs à fort caractère il nous faut quelqu'un qui se fasse respecter. Je vous présente le nouvel entraineur du Japon :

Image

Aka Nicky Larsson, aka le nettoyeur, aka City Hunter aka... (TG).

Japan :

Bizarrement j'ai pas l'historique qui s'affiche j'espère que c'est pas un bug ! Sinon meilleur perf en Coupe du Monde, un 8ème de finale et 3 coupes d'Asie.

Objectifs :

Gagner la Coupe du Monde, c'est l'objectif ultime ! Peut être pas déjà en 2010 car vous allez voir que j'ai un effectif ultra jeune. La Coupe d'Asie et les JO font aussi partie de mes objectifs.

Rien ne va être facile, car dans cette uptade il n'y a pas juste les joueurs japonais du Manga, Rivaul, Naturezza, Schneider & Co sont la aussi !

Les contraintes :

Sélectionner uniquement les joueurs du manga Olive et Tom, je vais donc me passer de joueurs comme Honda ou Nakamura, excellent tireur de coup de pied arrêté. Si vraiment je suis en galère (blessure, suspension) je ferais appel aux joueurs réel.

Edit : Suggéré par Guidzo : Respecter la maladie de Julian Ross qui l'oblige à ne jouer que 15 minutes.

-------------------------------------------


Je poste bientôt les matchs, et les joueurs. J'attend vos éventuels remarques, c'est mon premier Rdp ;)


Ps : c'est bizarre j'ai pas l'onglet "historique" ni l'onglet "information" :124: est ce que quelqu'un qui à coaché le japon a le même problème ?
Modifié en dernier par Cruyff le mar. 24 août 2010 16:28, modifié 13 fois.


Avatar du membre
loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5130
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 5:42
Localisation : Saint-Etienne (42)

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par loick » jeu. 29 juil. 2010 22:28

bon je suis le premier , et franchement super bonne idée et je vais te suivre attentivement
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Somogyi » jeu. 29 juil. 2010 22:31

Étant un ancien fan d'Olive et Tom et de ses terrains ovales ( :mrgreen: ) je vais voir ce que donne Olivier dans FM ...

J'aime assez ta présentation je suis impatient de découvrir les joueurs !


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par WhiteShark » jeu. 29 juil. 2010 22:36

Somogyi a écrit :Étant un ancien fan d'Olive et Tom et de ses terrains ovales ( :mrgreen: ) je vais voir ce que donne Olivier dans FM ...

J'aime assez ta présentation je suis impatient de découvrir les joueurs !
Surtout des terrains de 50 km de long. On avait l'impression qu'ils faisaient un maraton avant de pouvoir tirer au but...

Je suis aussi, étant un habitué des mangas. Et l'équipe d'Olive et Tom se doit de remporter cette coupe :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Cruyff » jeu. 29 juil. 2010 22:47

@loick : Merci ! J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai l'impression que personne n'a encore raconté se genre de défis alors j'me suis lancé.

@Somogyi : La présentation est celle de Strzelcy (rdp avec Braga) j'ai pas de mérite :oops: . J'suis aussi un grand fan d'Olive et Tom, bon normal sinon j'aurais pas tenté le défis.

@WhiteShark : D'ailleurs le sélectionneur Ryo Saeba essaye encore de faire pression sur les instance du foot pour avoir un terrain réglementaire "Olive et Tom 50 km de long", :mrgreen: parce que un terrain de 100 x 64 m... comment le Japon peut jouer son jeux ?

Elle doit remporté la Coupe mais je promet rien pour 2010 ! Je verrais bien si l'équipe s'adapte à la tactique et tout. Enfin vous verrez bien ;)

Edit :

@Linsky :
Merci :)
Modifié en dernier par Cruyff le jeu. 29 juil. 2010 23:40, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Linsky
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 23:49

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Linsky » jeu. 29 juil. 2010 22:50

Je suivrais excellente idée !
Le football est un sport simple rendue compliquée par des gens qui n'y connaissent rien.


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Cruyff » jeu. 29 juil. 2010 23:40

Désolé ya beaucoup de screen, mais je pense que c'est indispensable de vous présenter tous les joueurs étant donné que c'est des joueurs fictifs.
Image
* En rouge les joueurs importants
-------------------------------------------
Les gardiens :

Thomas Price
Image
Le goal titulaire c'est une évidence, mais il parait qu'il est souvent blessé, on verra bien.

Ed Warner
Image

Alan Crocker
Image
-------------------------------------------
Les défenseurs :

Julian (Rouuulianne) Ross - [LIB/DC/MD/MO (C)]
Image

Bruce Harper - [D (DGC)]
Image

Jack Morris - [D (DGC)]
Image

Charlie Custer - [D (DC)]
Image

Ralph Perterson - [D (GC)]
Image

Bob Denver (le dernier dinosaure) - [D (C)]
Image

Clifford Young - [D (C)]
Image

Tom' Akai - [DC/MD/MC (C)]
Image

Eddie Bright - [DC/MO/AC (D)]
Image
-------------------------------------------
Les milieux :

Phil' Calahan - [MD/M (C)]
Image

Paul Diamond (are a girl best friend) - [MD/MO (C)]
Image

Nico' Alliot - [MO (D)]
Image
Potentiel titulaire à droite, mais ya de la concurrence, il va jouer sa place à la CDM pendant les matchs amicaux

Jason Derrick - [MO (D/G)]
Image

James Derrick - [MO (D/G)]
Image

Ben Becker - [MO (G/C)]
Image
Mon ailier gauche titulaire, sa parfaite entente avec son ami Olivier Atton va faire mal !

Danny Mellow - [MO (C)]
Image
Mark Landers m'en a dit le plus grand bien de se ptit prodige, il est pas titulaire mais c'est un bon jocker

Olivier Atton - [MO/A (C)]
Image
Le petit Atton joue au Barca, l'un des meilleurs clubs du monde, il a un peut de mal à s'y faire une place de titulaire mais c'est autour de lui que je forme l'équipe, c'est vraiment LA star, même à son age.
-------------------------------------------
Les buteurs :

Ted Carter
Image

Pat' Everett
Image

Johny Mason
Image

Sandy Winter
Image

Mark Landers
Image
Se mec est un monstre ! Il peut facilement jouer seul en attaque avec un physique pareil, on m'a dit qu'il a énormément travailler pour arriver à un tel résultat. Il est pas très rapide mais à un jeux de tête monstrueux.
-------------------------------------------
-------------------------------------------
Tactique :

Avec les jouers à ma disposition une compo me saute aux yeux :
Image
Un jeux basé sur la possession de balle, fait de passes courtes. Atton a carte blanche avec une créativité au maximum. Les joueurs évitent de faire une passe en profondeur pour Landers qui est pas très rapide. On privilégie son jeux de tête et des ballons dans les pieds.

Cependant défensivement j'ai peur de prendre l'eau face aux grandes équipe. J'vais donc faire quelques test pour voir se qui colle le mieux pour mes joueurs.

Le staff :

Mon staff est composé essentiellement de femmes :76:

Image

Ben oui je dois déjà resté avec 26 joueurs plusieurs fois dans l'année il me faut bien des occupations.

(...) Ou pas

Image

Bon ben Kaori/ Laura décide de rester mon assistante dans ma mission avec l'EN du japon :26:

-------------------------------------------

Je vous laisser digérer se poste à rallonge en n'espérant avoir rien oublié. Vos remarques (bonnes ou mauvaises) sont toujours les bienvenues
Modifié en dernier par Cruyff le jeu. 29 juil. 2010 23:55, modifié 1 fois.


Avatar du membre
loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5130
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 5:42
Localisation : Saint-Etienne (42)

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par loick » jeu. 29 juil. 2010 23:54

alors sa c'est waouuuu si a 18-19ans ils ont des stats de ce genre a 25ans ce sont des ....
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »


Avatar du membre
Guidzo2.1.0
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : dim. 16 août 2009 3:36

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Guidzo2.1.0 » ven. 30 juil. 2010 0:08

Je suivrais avec beaucoup de plaisir ton récit.
Es que tu vas repecter la maladie de Julian Ross qui l'oblige a ne joué que 15minutes ( ou 5 je ne me rappelle pu ^^ ) dans un match ?
Et Clifford Young n'est pas un peu plus grand dans la série parce'que 1M85 me parait un peu petit, il resemble a une montagne dans l'anime ?
Modifié en dernier par Guidzo2.1.0 le ven. 30 juil. 2010 0:12, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Strzelcy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 12:33

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Strzelcy » ven. 30 juil. 2010 0:10

Gourcruyff a écrit : je me suis inspiré principalement du récit de Strzelcy pour la présentation (j'espère que sa ne te dérange pas) et de quelques autres récits que j'ai aimé.

Euh...non ça me dérange pas, j't'en prie, je fais rien d'innovant j'ai bêtement pris les tons du forum, j'essaye juste de faire quelque chose de clair à vrai dire.
Sinon je suivrais, naturellement :p


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par Cruyff » ven. 30 juil. 2010 0:19

@loick : C'est clair ! Mais comme j'ai dit, les autres nations ont aussi des supers prodige de 18 ans (Brésil, Italie, Allemagne, Suéde, Thailande etc). Chaque fois que je rencontre un joueurs du manga, je vous ferrais un screen ;)

@Guidzo2.1.0 : Merci ! Je n'avais pas penser à la maladie de Ross, mais c'est vrai que c'est une contrainte supplémentaire, je vais l'ajouter à mes contraintes.

Clifford Young c'est un montre dans l'anime c'est clair... il aurait du être plus grand. Mais c'est pas moi qui est fait l'uptade, c'est super bien fait, mais rien n'est parfait ;)

@Strzelcy : Merci à toi aussi ! :107:


Avatar du membre
zoltan34
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 16:33

Re: [Japon, version Olive et Tom] Road to 2010

Message par zoltan34 » ven. 30 juil. 2010 0:42

salut
Super ton idée, j'adorais Olive et Tom!!Peut tu me dire ou tu as télécharger l'update Tsubasa stp!!ou me mettre le lien ! :oops: Merci


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer