Rejoignez la communaut FM sur Facebook

je me lasse très vite dans un club

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

je me lasse très vite dans un club

Message par messi10 » sam. 19 sept. 2015 10:43

bonjour, je n'arrive toujours pas à faire une longue partie, sur le 2015 je suis arrivé au maximum en 2019 et encore en changeant de club tous les 2 ans, vous me conseillez quoi pour ne pas arrêter une partie aussi vite ? ma plus longue partie sur un fm c'était un peu plus de 10 ans avec le real madrid sans changer de club mai c'était sur le 2009, depuis je n'arrive pas à faire pareil

Publicité

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: je me lasse très vite dans un club

Message par Tsubasa92 » sam. 19 sept. 2015 11:45

La meilleure solution c'est de contrôler son club de coeur.

Quand j'ai acheté FM 15 je pensais faire une partie test avec le PSG, mais j'ai finalement fais une dizaine de saisons tellement c'est bon de faire gagner le club qu'on aime :mrgreen:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » sam. 19 sept. 2015 12:42

Partir de très bas aussi car tu structures ton club !

bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Message par bnpre » sam. 19 sept. 2015 13:00

Si tu joues avec Madrid et que tu gagnes tout, c'est assez normal que tu te lasses... Prends en main Carquefou, impose-toi de ne recruter que des joueurs zimbabwéens et là tu te lasseras beaucoup moins vite.
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/

Myers
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Dynamo Kiev
Club préféré : OM

Message par Myers » sam. 19 sept. 2015 15:14

Je te rassure, je suis exactement pareil que toi.

Mais je pense avoir trouver la solution de mon côté. Je me lance presque uniquement dans des petits championnats. Actuellement je suis en 2026, avec douze saisons à la tête d'un club géorgien. Tu devrais essayer de partir d'un petit championnat (Chypre, Malte, Gibraltar..) et te fixer des objectifs assez difficiles à avoir (stade à ton nom, dépasser les groupes d'une Coupe d'Europe).. Je trouve que c'est beaucoup plus prenant sur la durée.
- Olympique de Marseille Image - AC MilanImage - US Città di PalermoImage

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » sam. 19 sept. 2015 16:43

Même si j'étais à Madrid je suis resté plus de 10 ans au club mais dans le 2015 j'ai du mal, j'aime beaucoup l om et Barcelone mais même avec eux je me lasse vite, le truc bizarre c'est que quand je me lance dans une partie même si je vais dans un petit ou gros clubs c'est pareil je me lasse, pourtant au départ de ma partie c'est pas l'envie qui me manque, la partie qui me tente c'est dans le club de chez moi mais il est en DHR mais impossible d'avancer en période de coupe de France c'est trop lent

Gordinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Arsenal
Club préféré : Real Madrid

Message par Gordinho » dim. 20 sept. 2015 20:36

Pareil que toi pour remedier a cela. Je me fait des trips avec des bd modifiee. J ai trouve la fifa nation league, un update avec captai tsubasa, un autre avec une coupe ave des nations et meme jouer avec des legendes du style hierro de retour au real et raul aussi. En cherchant sur le web tu trouves ca facilement. Sinon j ai commence une partie avec lyon avec un budget de 500 millions d euros et la je pense faire une partie en prenant le real pour virer les etrangers et n avoir que des espagnols. La limite est ton imagination si tu bloques va sur le web. Tu choppes des idees

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » dim. 20 sept. 2015 20:54

j'ai modifié les finances du paris fc en mettant un nouveau propriétaire et un nouveau président avec d'énormes moyens je vais voir si ça me fait tenir mais le problème c'est que je connais pas l'effectif et c'est ce qui peut me faire arrêter aussi même si je trouve intéréssant de faire monter un 2ème club parisien en L1

Répondre

Retourner vers « Ingame »