Rejoignez la communaut FM sur Facebook

["jeu littéraire"] Allusions lourdes...

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

stumpy
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par stumpy » lun. 30 mars 2009 14:33

...là c'est quand je la prends en levant les bras...ouai comme tu l'as constaté, elle un petit défaut niveau pilosité, mais sinon elle vraiment mignone. Tu sais, je t'en avais parlé, je l'ai rencontré la semaine dernière en boîte, après le match contre Toulouse, et depuis on arrête pas de se voir...", je ne l'écoute déjà plus putain en fait il aurait dû apporter son Ipod aussi ce matin, je l'aime bien mais là il me gave vraiment à toujours me parler des ses nouvelles gonzesses, et puis fait chier de courir, il commence à pleuvoir en plus, quelle journée de merde..."alors t'en penses quoi?", "euh quoi, ah oui ta copine, bah disons que si j'étais à ta place, j'aurais téléphoné au coach pour dire que j'étais malade et au lieu de courir sous ce temps de merde, je serai en train de la ba...
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15349.php][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/newbanniere_3.jpg[/img][/url]

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde

Publicité

Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jérémibl » lun. 30 mars 2009 15:22

...baigner dans l’eau sentant l’orange du bain moussant en l’écoutant papoter de ses copines de boulot, ceci après lui avoir apporté le petit déj’ au lit. C’est le genre de petits trucs qu’elles adorent ». Nous ne ferons que courir aujourd’hui. Le coach nous épargne l’entrainement physique, en fait il veut juste nous réunir et nous causer. Dans les vestiaires, après la douche, le bla bla habituel genre « les gars, la saison n’est pas terminée, il faut s’accrocher nanana… ». Au moment de partir, puisque je passe par là et qu’il a la flemme de rentrer à pied, Olivier me demande si je peux le déposer chez lui. Va pour, nous ne sommes pas les deux meilleurs potes, mais ça ne me coute rien. Sur la route, il me demande s’il peut mettre son doigt dans mon…

Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017

Message par Goreau08 » lun. 30 mars 2009 16:06

Son doigt dans mon oreille. En effet a par le foot il a une autre passion, les oreilles. Il me dit qu'il compte en faire son métier. Pendant le trajet il me saoul avec tout un exposé sur les oreilles: taille, profondeur, diamètre, pilosité... Enfin arrivé, je le dépose en vitesse avant qu'il me demande de mesurer la mienne. Arrivé chez moi je me pose devant l'ordi et je regarde les résultats, les matchs a venir des plus grands championnats, les plus beaux buts. Et puis je me dit qu'après l'effort, bah il y a le réconfort. Je déboutonne mon jean et sort ma grosse...
Image

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » lun. 30 mars 2009 16:16

[...] et sort ma grosse chevillère de là dessous. C'est fou ce que ça gratte ce truc à la con. Je m'allonge donc tranquilou devant la téloche et je me surprend à ne pas stresser au sujet de l'absence prolongée de ma femme et de ma fille. Peurlarbor est là, il fait pas chier lui au moins. Enfin au calme. Je vais pouvoir récupérer de ma courte nuit en matant un bon vieux match que mon petit frère m'a compilé sur DVD. Alors... Brésil-Suède 58, Argentine - Pays-Bas 78, France - Brésil 98, France - RFA 82...
Je décide d'opter pour ce dernier match, riche en rebondissement, et à l'issue tragique, mais tellement riche en émotions.. .Dès l'annonce des équipes, je ne peux me retenir et me met à crier " Schumarer, Schumarer, gros co...
Modifié en dernier par Sim le lun. 30 mars 2009 16:31, modifié 2 fois.
Image

Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jérémibl » lun. 30 mars 2009 16:38

...gros cocktail des îles je t’offre, mon cœur !!!" J’ai toujours eu un faible pour ce joueur. Il savait comment y faire lui, ce n’était pas une danseuse. Tu en gicles un, et les autres frappent à trente mètres après. C’est la dissuasion. Je m’envoie divers rhum, sucre de canne ou encore sirop de banane dans le shaker pour tester un nouveau cocktail des îles. Quel match !
Cependant, midi bien passé, je décide d’appeler Charlotte quand même parce que là, je suis vraiment de plus en plus inquiet. Et si elle me quittait pour de bon ? Je ne rêve que de ça, mais il y a Lili qui vient de naître, je ne supporterai pas de la laisser partir. Quant à Charlotte, j’en ai vraiment plus rien à faire. Qu’elle se casse, je suis même persuadé qu’elle doit être chez je ne sais pas qui en train de se faire tr…
Modifié en dernier par Jérémibl le lun. 30 mars 2009 20:21, modifié 1 fois.

OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par OeMeric » lun. 30 mars 2009 17:21

[...] en train de se faire traduire un texte russe. En effet, elle a toujours rêvé de partir en Russie, et notre séparation serait une bonne raison pour elle de quitter la France pour partir y vivre. Cette passion pour cette patrie de la Vodka est venu depuis le jour où le CSKA Moscou m'a contacté pour faire un stage. Mais après une semaine là-bas, j'ai préféré retourner au pays, pour notre sécurité et celui de ma petite fille. C'est vrai que la Russie n'est pas un pays très sûr, notamment avec la Mafia. D'ailleurs l'évenement qui m'a conforté dans ma décision, mais peut être qui a plu à ma femme, c'est quand deux grands costauds en costards lui ont proposé de participer à un ga ...

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » lun. 30 mars 2009 17:35

OeMeric a écrit :[...] en train de se faire traduire un texte russe. En effet, elle a toujours rêvé de partir en Russie, et notre séparation serait une bonne raison pour elle de quitter la France pour partir y vivre. Cette passion pour cette patrie de la Vodka est venu depuis le jour où le CSKA Moscou m'a contacté pour faire un stage. Mais après une semaine là-bas, j'ai préféré retourner au pays, pour notre sécurité et celui de ma petite fille. C'est vrai que la Russie n'est pas un pays très sûr, notamment avec la Mafia. D'ailleurs l'évenement qui m'a conforté dans ma décision, mais peut être qui a plu à ma femme, c'est quand deux grands costauds en costards lui ont proposé de participer à un ga ...
...gala folklorique de danse traditionnelles russes !! Heureusement elle avait gentilement refuser l'offre de ces deux jeunes gens car elle ne maîtriser pas encore parfaitement les mouvements élémentaires de ces danses. Ces deux personnes avait l'air déçu et c'est la dessus que c'est achevé notre voyage dans le plus grand pays de la Terre. Bon bref revenons à nos moutons ( ou brebis), j'ai pas envie de perdre ma fille ,j'ai envie d'être là quand elle marchera pour la 1ère fois , quand elle perdra pour la 1ère fois une dents et être à ces coté lorsqu'elle ira à l'école ou l'entendre dire que pour la 1ère fois elle s'est fait tr...

OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par OeMeric » lun. 30 mars 2009 18:46

[...] pour la premiere fois elle s'est fait tresses ses cheveux. Alors que je m'apprétais à aller au Jacuzzi, le téléphone sonna. A l'autre bout du fil, une voix féminine, celle de ma belle mère. " Non mais tù te crois où pétit con, tù crois que ton puosté d'attaquante à Le Havre té donne le droit de tout faire ?". Oui ma belle-mère est espagnole, comme ma femme donc. " Je sens que notre histoire s'essoufle avec votre fille, on ne fait plus rien ensemble, elle ne vient plus jamais me voir au Stade, on ne sort plus le soir, et imaginez vous, ce qui est grave quand même, elle ne pratique plus la spécialité espagnole, la bran ...
Modifié en dernier par OeMeric le lun. 30 mars 2009 20:14, modifié 1 fois.

Jérémibl
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Jérémibl » lun. 30 mars 2009 18:55

...la brandade de morue. M'en fous que ce soit Nîmois ou pas, elle ne la fait plus. Je ne sais pas ce qu'elle vous a raconter dans votre bicoque, mais sachez que je n'ai pas tous les tords. Il faut être à deux pour créer une dispute et vous ne savez certainement pas tout ce qui s'est passé dans notre couple". Rak, je me fais raccrocher à la tronche. Ni une ni deux, je saute dans ma voiture histoire d'aller chercher ma fille qui n'a rien à faire chez cette vieille peau où va chialer sans cesse ce qui me sert encore de femme. Ce qui me rend fou dans cette histoire c'est qu'elle n'a en aucun cas l'affection que je porte à Lili. Elle ne voit en notre fille, MA FILLE, qu'un prétexte pour me rendre dingue, un prétexte pour me faire craquer et que je la quitte définitivement. Je roule vers chez ma belle mère, bien décidé à les fra...
Modifié en dernier par Jérémibl le lun. 30 mars 2009 21:32, modifié 2 fois.

Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Aznarise » lun. 30 mars 2009 20:17

... franciser ! Non mais entendre Dolores maltraîter ainsi la langue de Voltaire, Prouste et Loana, je ne peux pas la laisser. Moi, il faut pas me titiller avec le français, ça me met en pétard... En plus, quand j'ai entendu du mauvais français, je deviens dangereux au volant de mon Cayenne (550 ch, 140'000 euros, payés en 3 fois, hé c'est 6 mois de salaire...). Et quand je suis comme ça, je ne fais attention à rien sur la route: gamin, chien, chat, mamie, tout peut passer dessous sans que je m'en rende compte: c'est ça les suspensions haut de gamme made in Germany, ça gomme les imperfections de la route... Par contre, ce dont je me suis rendu compte en traversant la ville à vive allure, ce sont les gyrophare et la sirène derrière moi. Les flics me collent aux baskets ! Et merde, tout ça à cause de Dolores ! Ah, ces flic, tous des fils...
Modifié en dernier par Aznarise le lun. 30 mars 2009 21:18, modifié 4 fois.

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

j

Message par Sim » lun. 30 mars 2009 21:07

"[...] Ah ces flics, tous des fils de fer, comparé à nous autres sportifs de haut niveau... Si je savais que j'allais pas avoir d'ennuis, j'en prendrait bien un pour taper sur l'autre...
Mais j'ai déjà ma stratégie. Un flic, en général, c'est un peu con, et les cons, en général sont des footix. Je vais utiliser la méthode qui a déjà fait ses preuves de nombreuses fois... L'air discret, désolé, j'attends qu'on me demande un autographe et le tour est joué, je me casse sans embrouille.
Faudrait vraiment que je tombe sur de grognasses pour l'avoir dans l'os.
Bref, nous nous trouvons au croisement du boulevard François Ier et de l'avenue Foch quand j'entends un sympathique mais autoritaire: -"Monsieur, bonsoir, police nationale, veuillez couper le moteur du véhicule, n'ôtez pas votre ceinture de sécurité et veuillez me présenter papiers du véhicule, carte grise et une pièce d'identité s'il vous plait"
Je baisse ma vitre tendant les papiers avec un discret "bonsoir". Le flic me regarde, et avant même d'avoir regardé mon permis il me sort "Vous ne seriez pas Johnny Attetrique par hasard? L'attaquant du HAC?" Dans ma tête, je me dis "hé,hé", avant de voir l'autre continuez, auto-confirmant sa supposition en regardant mes papiers: "Oui, oui, c'est bien ça, j'en étais sûr. Je suis un fan. C'est fou, vous semblez plus costaud que quand je vous vois au stade..." Je souris et enchaîna dans ma stratégie "Je roulais trop vite monsieur l'agent?". Et comme je le prévoyais, il me répondis que je devais être un poil au dessus de la limite, mais que nous n'allions pas nous formaliser pour si peu... Et aussi que son fils, fan du HAC, et de moi-même serait aux anges si son papa pouvait lui ramener un petit autographe. Tout se déroula comme prévu, je lui fit deux signatures, sur des cartes postales avec la photo de tout l'effectif (que je garde précieusement dans la boîte à gant pour parer à ce genre d'éventualités) et pouvait reprendre le chemin" de chez cette pou...
Modifié en dernier par Sim le lun. 30 mars 2009 21:15, modifié 1 fois.
Image

OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par OeMeric » lun. 30 mars 2009 21:34

[...] et pouvait reprendre le chemin de chez cette pouliche, avec ses dents de poney. Mais se pose maintenant à moi un problème pour accèder à la maison en elle même. En effet, ma belle-mère à eu l'heureuse idée de se marier avec un ancien footballeur français ayant fait carrière en Espagne, avant de venir finir sa vie en France. Ce n'est donc pas le fric qui a manqué à cette famille. Je l'aimais bien le padre, mais malheureusement, il nous a quitté un 12 juillet, mort dans son sommeil. Mais avant de mourir, il avait penser à securiser sa grande demeure. Grandes barrières tout autour de la maison, alarme de sécurité et que sache encore. Biensur, arrivé au portail automatique, on ne me l'ouvrit point. Bien mal mis a pris de décider de l'escalader pour accèder à la cour, puisque le chien de ma belle mère, Chipùlatas, lancé à pleine allure et me considérant comme un intrus, me fonce droit dans les ...

Répondre

Retourner vers « Inclassables »