DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

["jeu littéraire"] Allusions lourdes...

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mar. 31 mars 2009 14:23

"
- Et ça vous dirait pas par hasard de faire un plan pizza télé un de ces soir, je sais que t'aimes bien Desperate Housewives et autres trucs pour gonzesse, ça peut le faire non ?
- Allez dégage de là
- Non mais attend ..."

J'entends la porte claquer, puis Igor tambouriner. Cynthia lui lâche un "dégage de là" et revient me voir.

- T'as dormi longtemps, tu veux prendre une douche ?
- Euh, ouais je veux bien
- Viens la salle de bain est par là.

Elle me sort une serviette et du gel douche rexona pour peaux sensibles et me dit que je ne suis pas obligé de me presser. Avant de fermer la porte, elle m'avertit que le verrou de la pièce ne ferme plus, avec un petit sourire coquin. Je me deshabille en surveillant la porte, car je sais qu'à tout moment, une jeune demoiselle peut entrer comme une furie, et se ruer sur ma grosse ...
Image

Image

Image


Avatar du membre
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3782
Enregistré le : sam. 03 mai 2008 2:17
Localisation : United States of Helvetia

Message par Aznarise » mar. 31 mars 2009 14:45

... notoriété. En effet, je sais par expérience que les femmes, ce qu'elle veulent, c'est le prestige. Les bisous, les calins, c'est secondaires. Et puis je suis quelqu'un dans la région, merde ! Alors il faut toujours rester sur ses gardes et se méfier de celles qui en veulent plus à votre aura qu'à votre belle âme. Hum, elle a du goût pour le gel douche: l'odeur délicate et fruitée de ce Rexona inonde mes sens tandis que les gouttes délicates du pommeau de douche caresse ma carcasse usée... Ce fut l'instant d'inattention de trop et tandis que je me laissais aller à la sensualité toute égoïste du moment, j'entendis la porte grincer. Ah, non, je ne voulais pas déjà qu'elle voit mon br...


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Skyz0r » mar. 31 mars 2009 16:54

Ah, non, je ne voulais pas déjà qu'elle voit mon bronzage super sexy, car bien évidemment, chaque chose en son temps... En fait, c'était Peurlarbor qui avait poussé la porte pour chercher un peu de chaleur humaine... Je lui ordonna de retourner dans le salon, ce qu'il fit sans attendre, mais le problème, c'est que moi j'étais nue, et la porte, elle, était ouverte... Et moi comme un con, j'avais posé ma serviette loin de la douche, alors prenant mon courage à deux mains, je sortis de la douche pour prendre la serviette et m'en servir pour cacher mes parties intimes, en passant je jette quand même un regard pour voir si Cynthia ne se trouvait pas à coté... Non, aucune Cynthia à coté mais je la vois au loin en train de se ma...
Image


Avatar du membre
Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5078
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 13:17
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : 77

Message par Goreau08 » mar. 31 mars 2009 17:56

Non, aucune Cynthia à coté mais je la vois au loin en train de se maquiller. Je me demande bien pourquoi se maquille-t-elle ainsi sachant que l'on a fait que parler de nos chiens respéctifs. Bon certes, j'ai passé la nuit chez elle mais ce matin, je n'ai plus qu'un envie, aller sortir ma fille des bras de ma belle-mère. Une fois douché, je repense au fait qu'elle a vu la photo de ma femme sur mon portable. Elle doit surement penser que, passer la nuit chez une femme inconnue alors que l'on est marié, c'est pas génial. Il faudra donc que je mette au point les choses avec elle. Ou pas, après tout je la connais à peine cette fille. La voilà qui arrive et qui me demande si je veux que l'on sorte promener les chiens. Je refuse poliment et lui dit que j'ai un truc urgent a faire chez moi. En effet j'dois aller a l'entraînement et vite fait car sinon je vais me faire engueler. Sur la route, arrivé a un carefour, comme je suis en retard je décide de ne pas ralentir et j'accelère. Et là une vielle Renaut vient s'encastrer dans mon aile droite. Je sors de ma voiture et je lui crie "Mais pu...
Image


Avatar du membre
OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 403
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:48

Message par OeMeric » mar. 31 mars 2009 20:06

[...] Je sors de ma voiture et lui crie " Mais puriste à la noix, faut évoluer, tu t'es pas vu avec ta 4L ? " Oui, j'ai horreur des anciennes voitures, devenues des reliques de la route. L'homme descend à son tour, un peu étonné de me voir sur le coup, mais les traits de son visage change rapidement, et il me dit "Non mais c'est toi qui me grille la priorité et c'est moi qui suis en tort, non mais les footballeurs se croient tous permis, espèce de lopette".

Mon sang ne fait qu'un tour. Personne ne me traite de lopette, personne. Je surgis devant lui telle Messi devant une défense, crochet droit, crochet gauche, l'homme est au sol. Alors que j'allais me ruer sur lui, un pied rencontra mes partis intimes. Recrocvillé sur moi, l'homme à le temps de se relever, de m'en foutre une dans l'arcade, à mon tour de me retrouver au sol. Il me chope par ma veste et me dit droit dans les yeux, "tu sais ce que je fais aux danseuses comme toi ?, je l'ai so ...
Modifié en dernier par OeMeric le mar. 31 mars 2009 20:06, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » mar. 31 mars 2009 20:06

"tu sais ce que je fais aux danseuses comme toi ?, je les soumet à un code de la route accéléré, façon 33 tonnes"...

Le type ne rigolait pas, mais ayant senti ma valseuse redescendre et me sentant de nouveau d'attaque, je lui saute au cou, il esquive agilement et je m'aplatit sur l'asphalte de tout mon long. A peine ais-je eu le temps de me retourner, que j'esquive de justesse sa semelle qui visait mes côtes. J'enchaîne par une balayette pouvant prétendre au top 10 du best of de tacles de Jurietti, me jette sur lui et parvient enfin à l'immobiliser au sol.
Commençant à sentir que les emmerdes s'accumulaient à vitesse grand V, je décide de la jouer diplomate.
-"Bon écoute mon gars. On est parti sur de mauvaises bases."
-"Lâche-moi"
-"Je te lâcherai quand tu sera calmé et qu'on se sera expliqué. Je suis en tort pour l'accident, j'ai des soucis personnels et je reconnais avoir griller cette foutue priorité. Je pense qu'entre adultes responsables, on doit pouvoir s'entendre."
-" C'est à dire?"
-" Je m'engage à payer grassement les réparations de ta voiture, voire de t'aider à en financer une neuve, parce qu'on devrait pas avoir le droit de rouler dans des antiquités pareilles" continuais-je en rigolant amicalement.
-"Cette voiture fonctionnait très bien avant ce carton" répondit-il après que je l'ai laché.
-"Je plaisante, je plaisante. Alors, que pensez-vous de ma proposition?"
-"C'est assez tentant mais ce n'est pas encore assez"

Le malin est rude en affaires. Remarque, puisqu'il m'a reconnu, il sait que je n'ai pas trop de difficultés financières"

-"Ah! Et que vous faudrait-il de plus pour être satisfait?
-"Je sais pas trop... P'tet qu'un abonnement annuel en tribune Nord de Jules Deschasaux me plairait bien" balança-t-il en souriant.
-"Hé, hé, vous avez tout compris vous. Bon, va pour les réparations de la tire et l'abonnement et on oublie l'incident. Je vous fait confiance pour ne pas ressortir cette histoire à des flics ou des journalistes. Je saurais me montrer généreux, je vous l'assure."
-"Vous inquiétez pas Johnny. Je peux vous appeler Johnny hein? Les journalistes et les condés, c'est vraiment les pires raclures qui soient. Si vous tenez votre promesse, je la ferme".
-"Ok. Vous êtes bien sage l'ami. Tenez, je vous file mon numéro et vous pourrez m'appeler ce soir. Là faut vraiment que je file, je dois être à l'entraînement dans 5 minutes. Votre voiture est en état de rouler?
-"Oui, oui, c'était pas non plus le carton du siècle."
-"Bon, ben merci encore de votre compréhension. Désolé pour la voiture et la bagarre, je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci".
-"Pas de souci, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se mettre sur la gueule avec Johnny Attetrique. On remet ça quand vous voulez."
- Ça va aller, faut que j'arrête un peu les conneries moi! Bon je file, appelez-moi ce soir et encore désolé".

Je me précipite vers ma voiture et failli tourner de l'œil en voyant mon aile droite enfoncée... Rhhha mon bijou... Pas grave, faut que je me speede, je suis à la bourre et si je veux jouer le prochain match, j'ai intérêt à pas trop jouer au con, tout Johnny Attetrique que je sois.
J'arrive 10 minutes plus tard au terrain d'entraînement, me change en 3 minutes chrono et par rejoindre les autres qui font des tours de terrain.
Je m'approche de l'entraîneur qui m'avait vu arriver et m'excuse dans tous les sens. "Ça se reproduira plus, tout ça, tout ça". Il me fit remarquer que mon visage était endolori et je faisais passer ça sur le compte de l'accident de voiture.

Plus inquiet pour moi qu'énervé par mon retard, il m'envoie immédiatement voir Ingrid, notre jeune et jolie médecin. Je m'exécute sans demander mon reste. Ça faisait longtemps que j'espèrerai aller à l'infirmerie juste pour me faire ausculter par cette jeune ch.....
Image


Avatar du membre
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3782
Enregistré le : sam. 03 mai 2008 2:17
Localisation : United States of Helvetia

Message par Aznarise » mar. 31 mars 2009 21:15

... chiropracticienne. Ingrid était une bien belle femme, la jolie trentaine, les cheveux longs et chatains claires. A peine entré dans son cabinet, j'ai décidé de ne pas me presser pour retourner à l'entraînement. Dans la vie, il y a suer et suer, pas vrai ?

Après avoir échangé quelque banalités elle me pria de m'assoir sur le table d'auscultation et d'enlever mon pull et mon t-shirt. Puis elle me demanda ce qui m'amenait. Je lui ai répondu que je venais d'avoir un petit accident de voiture et que ça m'avait un peu secoué. Bien sûr, je tût l'épisode peu glorieux de la bagarre. Malheureusement, elle remarqua au premier coup d'oeil mes contusions en formes de poings au niveau de côtes. Elle aurait pu m'en tenir rigueur et ne prendre pour un gros macho bagarreur et menteur mais ça sembla l'amuser. Elle passa alors dans mon dos, appuya son stétoscope glacée sur diverses partie du haut de mon dos en me demandant de tousser à chaque fois. Elle me dit qu'il lui semblait que tout allait bien mais qu'elle voulait faire encore une petite vérification de routine. Sur ces mots, elle passa ses mains un peu en dessous de mes bras puis les descendit le long de mes hanches. Arrivés en bas de celles-ci, elle avança ses mains sur l'intérieur de mes cuisses et me dit alors: "Oh, mais c'est qu'on dirait que j'en tient une belle...


Avatar du membre
OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 403
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:48

Message par OeMeric » mar. 31 mars 2009 21:48

- "Oh, mais c'est qu'on dirait que j'en tient une belle de cuisse, bien musclé, bien dure, vous devez avoir plusieurs années de football derrière vous ?"
-"Oui, effectivement, depuis l'âge de 6 ans. Mais pour en arriver là, il y a eu pas mal de temps de footing et de musculation" dis-je, avec un grand sourire.

Vraiment pas mal cette fille, donc pourquoi pas se valoriser. Après tout, avec ma femme c'est fini, depuis peu certes, mais autant en profité. Alors qu'elle s'occupe de mes blessures aux visages, en y mettant de la pomade au nom imprononcable, je n'arrive plus à la lacher du regard. Mais elle, elle ne s'occupe que de mes blessures, j'ai l'impression que pour elle je ne suis qu'un simple patient.

Mais après avoir gaché ma chance hier, je ne peux pas laisser passer celle là. Une si jolie femme, tout les hommes en rêvraient. C'est décidé, je tente ma chance. Je l'attrape par la taille, et lui donne un baiser langoureux. Malheureusement, j'avais bien vu. Elle me repousse, je me prends le coin du lit, où j'étais assis au préalable, dans les côtes, ce qui me fait tomber directement au sol. C'est alors qu'elle me montre de son doigt menaçant en hurlant "Non mais tu te prends pour qui espèce de joueur du dimanche, tu crois que je vais me laisser toucher par un mec comme toi, en plus d'après tes coéquipiers, tu as une petite ...
Modifié en dernier par OeMeric le mar. 31 mars 2009 22:20, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Sim » mar. 31 mars 2009 22:24

J'préférais p'tet la première version en fait...

Enfin... A part Robert et son boxer. :mrgreen:
Image


Avatar du membre
OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 403
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:48

Message par OeMeric » mar. 31 mars 2009 22:27

Je crois que je vais arrêter pour ce soir, j'ai plus d'inspiration je vais aller me coucher :lol:


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » mer. 01 avr. 2009 6:44

... tu as une petite réputation de dragueur impénitent, qui traite les femmes comme des Kleenex (tu les prends, tu mets du fluide corporel dedans, et tu les jettes). Je ne supporte pas ce genre de type. Quoi ? Parce que je suis jolie, je devrais subir tous les assauts et me laisser aller ? Je ne suis pas ce genre de petite pétasse facile, qui n'attend que l'opportunité de croiser un joueur de foot pour se mettre à genoux et attendre qu'on lui donne sa pitance. C'est dommage, au fond, que tu aies ce genre de comportement. Moi, faut me laisser prendre l'initiative. C'est vraiment con, si t'avais été un peu patient, je crois que je me serai laissée tenter par ce qui habite ton boxer, et tu aurais pu bien t'éclater à me bou...


Avatar du membre
Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5078
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 13:17
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : 77

Message par Goreau08 » mer. 01 avr. 2009 7:32

Verchain a écrit :(tu les prends, tu mets du fluide corporel dedans, et tu les jettes)
J'adore :lol: et puis c'est pas souvent que je comprends les blagues de Verchain alors...
Image


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer
cron