DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Jeu qui lag apres un plantage

Allô la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 652
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 12:25
Localisation : lorraine

Jeu qui lag apres un plantage

Message par personne » ven. 26 janv. 2018 21:49

Bonjour/soir a tous,

J'ai acheté le jeu hier, ca fonctionnait tres bien. je relance le jeu cette apres midi, j'ai voulu faire un retour windows pour changer de musique mais ca a fait planté le jeu.

Une fois relancé, le jeu blindé de lag (même les sponsors au lancement du jeu) et en jeu c'est jouable mais très très compliqué mais alors en match c'est juste injouable la camera ne suit pas l'action, hors action le temps passe extrêmement lentement alors que j'ai la barre a fond.

J'ai désinstallé le jeu une premiere fois puis réinstaller, ca n'a rien fait. J'ai désinstallé le jeu une 2e fois et supprimé le fichier sport interactive dans mes documents, toujours autant de lag. j'ai même fait la vérification des fichiers 2 fois et relancé le jeu mais les sponsors du jeu lag toujours donc rien n'y fait.

Pour info, j'ai un pc qui fait tourner PUBG sans probleme et hier j'avais pas de soucis. Donc je viens vers vous pour voir si vous avez une autre solution a me proposer.

Merci d'avance
Image


Avatar du membre
personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 652
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 12:25
Localisation : lorraine

Re: Jeu qui lag apres un plantage

Message par personne » dim. 28 janv. 2018 2:50

En lançant d'autres jeux, j'ai vu que c’était un soucis avec directx. J'ai résolu le soucis en faisant une remise a zéro du PC
Image


Avatar du membre
rouflaquettes31
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 22:02
Partie actuelle : Toulouse Rodez
Club préféré : Toulouse
Localisation : Toulouse

Re: Jeu qui lag apres un plantage

Message par rouflaquettes31 » dim. 28 janv. 2018 9:57

Merci pour l'info!


Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

DLGamer
cron