DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Jeu ralenti

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Jeu ralenti

Message par Somogyi » mar. 26 juil. 2011 15:07

Ouais ...


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: Jeu ralenti

Message par Clem95 » mar. 26 juil. 2011 15:10

Euh question très bête mais on sait jamais. Vu que c'est la recherche de 7000 joueurs qui a entraîné ce problème, tu as essayé de démissionner Hayes pour voir ?


Avatar du membre
bene17
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 16:27
Contact :

Re: Jeu ralenti

Message par bene17 » mar. 26 juil. 2011 15:14

est ce que tu as essayer un autre jeu pour voir?

Essaye d'installer fm 2010 pour voir si ca fait le même.


Avatar du membre
ASNL55190
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 22:05
Localisation : meuse

Re: Jeu ralenti

Message par ASNL55190 » mar. 26 juil. 2011 16:39

salut,as tu aussi effacer les dossiers cachés? ceux qui sont la:ordinateur/disque local/programdata/sport interactive/football manager
comme je suis tes Rdp je me suis qu un petit coup de main serait la moindre des choses!
juste une question comment tu as fait pour demander a ton recruteur de scouter 7000 joueurs d unn coup?
apres ta reponse je ferais pareil que toi et je vais voir ce que ça donne!je regarderais si un dossier se crée ou change,mais peu probable vu que tu as désinstaller tout le jeux a moins que c est dans ton fichier de sauvegarde! :cry:
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Jeu ralenti

Message par Somogyi » mar. 26 juil. 2011 17:12

Clem95 a écrit :Euh question très bête mais on sait jamais. Vu que c'est la recherche de 7000 joueurs qui a entraîné ce problème, tu as essayé de démissionner Hayes pour voir ?
C'est pas sur cette partie là que j'ai demandé un rapport sur les 7 000 joueurs. C'est le défi de chépluki :29: :29: :29:
bene17 a écrit :est ce que tu as essayer un autre jeu pour voir?
Essaye d'installer fm 2010 pour voir si ca fait le même.
Wow, ça va me saouler mais j'ai pas le choix, j'vais voir ça je ne sais pas quand. Mais comme dit précédemment, j'ai par exemple Counter Strike qui tourne parfaitement.
ASNL55190 a écrit :salut,as tu aussi effacer les dossiers cachés? ceux qui sont la:ordinateur/disque local/programdata/sport interactive/football manager
comme je suis tes Rdp je me suis qu un petit coup de main serait la moindre des choses!
juste une question comment tu as fait pour demander a ton recruteur de scouter 7000 joueurs d unn coup?
apres ta reponse je ferais pareil que toi et je vais voir ce que ça donne!je regarderais si un dossier se crée ou change,mais peu probable vu que tu as désinstaller tout le jeux a moins que c est dans ton fichier de sauvegarde! :cry:
Oui puisque j'ai supprimé le dossier de FM directement.

J'étais dans la recherche, j'ai mis enlever les joueurs qui veulent pas venir et j'ai fais Ctrl + Alt + Suppr. Mais ne fais pas ça !


Avatar du membre
ASNL55190
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 22:05
Localisation : meuse

Re: Jeu ralenti

Message par ASNL55190 » mar. 26 juil. 2011 17:36

euh moi ton: Ctrl + Alt + Suppr ça m'ouvre le gestionnaire de taches!! :roll:
pour ton ordi ton indice de perfomance n'a pas bouger?(panneau de config, systeme)
je ne pense pas que ça vient de ton pc sinon tu le verrais sur tes autres jeux!
as tu acces a tes dossiers cachés?(panneau de config,options des dossiers,affichage,cocher "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés)car meme si tu supprimes ton dossiers fm il en reste toujours! :75:
c est bon j ai trouver pour tout selectionner:ctrl+a
j essaye sur 3052 joueurs!et je te redis ça!
Image


Avatar du membre
Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 18:12
Localisation : Lille / Poitiers

Re: Jeu ralenti

Message par Polosuzou » mar. 26 juil. 2011 17:48

ASNL55190 a écrit :euh moi ton: Ctrl + Alt + Suppr ça m'ouvre le gestionnaire de taches!! :roll:
pour ton ordi ton indice de perfomance n'a pas bouger?(panneau de config, systeme)
je ne pense pas que ça vient de ton pc sinon tu le verrais sur tes autres jeux!
as tu acces a tes dossiers cachés?(panneau de config,options des dossiers,affichage,cocher "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés)car meme si tu supprimes ton dossiers fm il en reste toujours! :75:
c est bon j ai trouver pour tout selectionner:ctrl+a
j essaye sur 3052 joueurs!et je te redis ça!
Tu sais que tu risques de te retrouver dans le caca toi aussi ? Evite, ce serait dommage... Vraiment.
Sinon, tu n'as pas tort pour les dossiers cachés. Autrement dit, tu peux les trouver dans C:\Program Files (x86)\Sports Interactive\Football Manager 2011. Fouille un peu et essaie de voir si quelque chose ne va pas, même si je pense que c'est vain... :23:
Le mec n'est toujours pas joignable ?


Avatar du membre
ASNL55190
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 22:05
Localisation : meuse

Re: Jeu ralenti

Message par ASNL55190 » mar. 26 juil. 2011 17:55

bon mon recruteur me les fait 5par5 mais pas de changement notoire a part que je vais me retrouver avec plus de 3000 joueur dans ma selection!!! :P la je vais au boulot je continuerais ma partie quand je rentre vers 23h et je vous tient au courant!
ps:j adore ce genre de defi:aider quelqu'un qu'on ne connait pas!juste parce qu'il un centre d'interet pariel au mien(FM2011)je pense que cela se rapproche du mot solidarité! :)
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Jeu ralenti

Message par Somogyi » mar. 26 juil. 2011 18:00

Ouais j'me suis trompé, j'sais pas ce qui s'est passé quand j'écrivais, j'pensais à autre chose surement :hooo:

J'espère pour toi que ça va buguer ...

Sinon j'vais supprimer tout les dossiers cachés et désinstaller puis réinstaller le bordel.


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Jeu ralenti

Message par WhiteShark » mar. 26 juil. 2011 18:02

Tu sais, tu as plus vite fait de supprimer directement tout le dossier FM... Ca supprime tous les fichiers qui y sont également, cachés ou non.

Par contre, faut également supprimer tous les dossiers apparentés à FM, du coup. C'est à dire ceux dans Mes Documents, et également tout ce qui et AppData Roaming.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: Jeu ralenti

Message par Somogyi » mar. 26 juil. 2011 18:05

Mais j'ai déjà fait ça, apparemment il reste quand même des dossiers, ils disent ...


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Jeu ralenti

Message par WhiteShark » mar. 26 juil. 2011 18:08

Bah oui, justement... C'est pour ça que y'a un truc qui cloche. D'autant plus que tu as désinstallé, réinstallé Steam. Mais que tu n'as pas supprimé le dossier Steam, je me trompe?

Quoiqu'il en soit, si tous les dossiers et fichiers apparentés à FM sont supprimés, le seul problème vient de Steam alors, bien que ce soit étonnant vu que tu peux jouer à CS... J'y comprends plus rien.

Et au fait, avec le CD, c'est toujours ralenti? J't'avais pas demandé.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer