Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Jeu se plante

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
LeRajawi
Réputation Locale
Réputation Locale

Jeu se plante

Message par LeRajawi » lun. 14 juin 2010 17:38

Bonjour
Depuis quelques jours j'ai un problème avec football manager je joue normalement et paf! le jeu se bloque et il reste ouvert je vais sur le gestionnaire de tâches et impossible de le fermer même si je mets arret du processus il est impossible de l'arrêter sachant que je n'ai jamais eu ce problème avant. :144:

Publicité
Marmotte
Modérateur
Modérateur
Club préféré : SM Caen

Re: Jeu se plante

Message par Marmotte » lun. 14 juin 2010 17:48

LeRajawi a écrit :Bonjour
Depuis quelques jours j'ai un problème avec football manager je joue normalement et paf! le jeu se bloque et il reste ouvert je vais sur le gestionnaire de tâches et impossible de le fermer même si je mets arret du processus il est impossible de l'arrêter sachant que je n'ai jamais eu ce problème avant. :144:
Salut,

Tu as un message d'erreur quelque chose?
Est ce toujours à la même date?
Joue tu avec le dernier patch?
As tu essayé de partir en vacances quand le problème survient?
Image

LeRajawi
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par LeRajawi » lun. 14 juin 2010 18:07

Marmotte a écrit :
LeRajawi a écrit :Bonjour
Salut,

Tu as un message d'erreur quelque chose?
Est ce toujours à la même date?
Joue tu avec le dernier patch?
As tu essayé de partir en vacances quand le problème survient?
-Non aucun message d'erreur
-Non mais la plupart du temps c'est en cours de match
-Oui
-Non je ne sais pas quand va il survenir pour partir en vacance
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que même le gestionnaire des tâches ne peut terminer le processus de football manager

Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Heather Duncan » mar. 15 juin 2010 16:00

Perso, j'ai quasiment le même problème.

La grande différence c'est que pour moi le jeu se bloque presque à la fin du même match. J'ai déjà recommencer 5 fois le matchs et le jeu bloque toujours à la fin au moment de passer à la page du coaching de fin de match. Impossible de quitter le match, impossible (dans mon cas) de passer cette date en partant en vacances, car le jeu se bloque quand même sur cette journée de championnat. En lassant le gestionnaire de tâche pour fermer le jeu, il me répond que le jeu ne répond plus, mais je peux quand même fermer le jeu pour le relancer. Je n'ai pas de message d'erreur non plus.

Quelqu'un peu éclairer ma lanterne ?

PS: je précise que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive puisque j'ai déjà eu se pb avec des jeu comme civilization 5, Total médiéval war, Europa universalis 2. A chaque fois, ma sauvegarde était morte ...

HELP US ! ! !

Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Heather Duncan » jeu. 17 juin 2010 17:16

Pas d'idée ?

Bon tant pis ... ><

Répondre

Retourner vers « Entraide : Questions Techniques »