DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

jeu trop difficile!

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

MeunouyDupier
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 8:39

Message par MeunouyDupier » jeu. 27 mars 2008 9:09

Une autre info qui peut avoir son importance, je joue avecle patch 8.0.2 v1 (celui d'il y a quelques semaines dejà, pas le dernier) et je conserve la db initiale.

J'ai oublié de dire aussi que Muller était parti depuis longtemps.

Voila, voila.


MeunouyDupier
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 8:39

Message par MeunouyDupier » mer. 02 avr. 2008 9:31

Et hop, un cinquième titre consécutif (2 défaites cette année et 16 points d'avance...), accompagné d'une victoire en coupe de France (2-1 contre Toulouse) et en coupe de la Ligue (2-1 contre Bordeaux). On rajoute à ça une victoire en Supercoupe d'Europe contre le Bayern et en Mondial des clubs.
Grosse déception en LDC avec une élimination en 8eme contre Valence (défaite 2-1 à domicile, victoire 1-0 à l'extérieur).
Par contre Abou Diaby veut absolument partir. Que faut-il faire? Il a encore 4 ans de contrat. J'attends et avec le temps il va prolonger ou je le vend? Mon prodige grec Ninis voulait aussi partir, mais a finalement prolongé. Les joueurs changent d'avis????
A noter les 40 buts de Fred en 47 matchs......


Avatar du membre
Tophe8382
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008 20:05
Localisation : Neufchâteau

Message par Tophe8382 » ven. 04 avr. 2008 9:43

Tu voudrais pas mettre ta tactique pour ceux qui voudrait essayer?
Moi,je joue avec la tactique de Pipo,ca fait plaisir de gagner un peu après 6mois-lol


MeunouyDupier
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 8:39

Message par MeunouyDupier » ven. 04 avr. 2008 12:50

Les screens, ça va être pénible à faire. Il y a deux tactiques et 7 postes différents par tactique.
Comment je peux faire pour que les gens puissent la télécharger?

Merci


Avatar du membre
Tophe8382
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008 20:05
Localisation : Neufchâteau

Message par Tophe8382 » sam. 05 avr. 2008 11:41

Je sais pas comment faire,je vais me renseigner


bertu13
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 19:33

jeu dificile

Message par bertu13 » jeu. 26 févr. 2009 19:39

leXav a écrit :Déçu.....
Vraiment, déçu.....Ou plutôt, frustrer....!!
Je ne sais si c'est le jeu qui est difficile, ou bien si il est poussé à un fabuleux réalisme, ou alors carrément à un grand n'importe quoi !!
Déjà, je rencontre beaucoup trop de gardiens "imbattables", ensuite il y a ces fameuses " bêtes noires", ces équipes qui nous battent traditionnellement, et à la sortie, je dis, j'affirme, qu'il est impossible de faire des série tel qu'Arsenal en avait fait il y a quelque temps....!!! Pas que je mette en doute la parole de ceux, qui sur le forum, disent qu'ils sont invaincu à la fin de saison, mais personnellement, je ne crois pas qu'ils est fait une partie sans "tricher"....Oui, je sais mes accusations sont lourdes de conséquence, mais j'en prend le risque, quitte à me faire renier des FMistes.... Je m'explique : Je suis un joueur FMiste depuis la fameuse époque "Guy Roux Manager", ce qui correspond pour les plus de 75 ans, à l'age de pierre du jeu, et CE jeu, je le vénère depuis ce temps-là...Donc, j'écarte les réponses du style "il faut que tu prenne en main la Bête", ou "Ce jeu n'est pas fait pour toi"....Non, je vous le dis, je CONNAIS ce jeu. Mais vraiment, je trouve qu'il y a un problème avec FM 2008...Alors, bien sûr, il y en a parmi vous qui me diront " Oui, mais désormais le réalisme est poussé à son maximum"......Et ta m***, elle est poussé à son maximum....!! Tout exité quand j'ai acheté le jeu, je l'installe et commence ma première partie avec l'OM... Lyon fini bon champion, Rennes la surprise....Moi, je fini 5ème....Frustré, mais je me dis qu'il faut que je me fasse à cette nouvelle version....Entre temps, bien sur, je pris note de toutes les idications des sites sur la tactique,les entrainements, ect.....Donc, je Recommence une partie, avec cette fois Paris....Lyon, 1er, l'OM 2ème...Paris 7 ème....beaucoup d'incompréhension....Des fois, ça je joue à pas grand chose dans les match, juste un petit but par-ci par-là, mais frustré comme même....Donc, je me dis : Mais dis donc ? Ta tactique fait maison n'est pas si terrible que ça alors....Dis-donc....!!! Donc je télécharge des tactiques en vois-tu, en voilà sur les sites du monde entier, les examine de près, lis les commentaires qui vont avec, sur quel type de joueur mis par-ci par-là....Et recommence une partie....Avec Lyon : Om 1er, Paris 2ème, et moi viré à la 28ème journée.... Là, j'avoue qu'il y a comme une sorte d'énervement lassinent qui émerge du plus profond de moi-même.....MAIS, si vous croyez que je vais arreter mon jeu culte pour autant.....Que nenni.... Je cherche toujour et encore des réponses à mes interrogations, et je cherche encore, et encore....Et je tombe sur CE forum, sur une tactique où le créateur, dont je tairrais le nom, qui avoir été invaincu depuis le debut de la saison...!!! J'achéte...Je recommence une partie....Avec Nantes....Montée de Brest, Chateauroux, et Dijon...Bon, je n'ai rien contre la moutarde en particulier, ,mais Dijon...Par rapport à l'effectif de Nantes....Dis donc....C'est quoi cette tactique de merd....?? Je faisais de bien meilleur résultat avec la mienne....Si celui qui a fait cette tactique et est rester invaincu durant la saison n'a pas recommencer sa partie plusieur fois, jue me fait moine bouddhiste au Saint-Michel !! Donc, retour sur le net, et prennage ( Ne chercher pas danc un dico, ce mot n'existe pas !!) dee la tactique de John, 4-2-3-1 quiche....Malgré ma retissance de jouer avec 1 seul attaquant....Mais bon, puisqu'il bat Liverpool avec Metz, elle doit pas être mal sa tactique...!!
Je recommence une partie....Avec Paris.....Lyon 1er, OM 2emeet Paris, 6éme...Je bat les grosses équipe, et me prend des raclée par des "petits"....
Donc, là, je me demande si je ne vais tout simplement arreter de jouer à mon jeu fétiche, en plein dans le désespoir, noyé dans mon chagrin, embourbé dans l'incompréhension, et me dire que c'est fini l'époque où on pouvait faire une partie de FM sans tricher, c'est à dire recommencer chaque partie quant on perd, voire utilisé FMModifier, fini la période idyllique où quand je finissais une partie 2ème avec une petite équipe, je me sentais fière comme un luron, brave comme un turc, non, tout cela est derrière moi.....Pour gagner, maintenant, il faut TRICHER....


JE TE DONNE 100 POUR 100 RAISON JE SOUFFRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G L ATLETICO DE MADRID MON POTE VILLAREAL CA FAIT 8 AN KON JOU A CE JEU ET JE SUI 16 EME ET LUI 13 EME ET ATTENTION LES EKIPE KON A ! TA RAISON IL FAU TRICHER POUR GAGNER ! LOL

PS : METZ QUI BAT LIVERPOOL ! ET MON CUL C DU POULET ! LOL


pierro68
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008 18:33

Message par pierro68 » dim. 01 mars 2009 16:26

Excuse-moi Bertu 13, si tu n'y arrive pas c'est que tu a fais les mauvais choix. Sans tricher, en achetant les bons joueurs, on peut arriver à de belles choses.
-->Les joueurs les plus chers ne sont pas les meilleurs. Ainsi, certains joueurs de fm2008 sont à + de 7-8 millions d'euros alors que tu pourrais trouver un profil comparable à - de 1.5 millions.
-->Très franchement si tu as les patchs et 8 années d'expérience derrière toi, tu ne devrais pas ramer longtemps.
Je joue à Fm à raison de 4h par semaine en moyenne depuis environ 1an.Voici mon palmarès avec ma dernière équipe, le Rc Strasbourg:
2007/2008: Coupe de la ligue+9ème en Ligue 1
2008/2009: Quart de finale Uefa+2ème en Ligue1
Une fois que tu as réussi une bonne saison tu as tout de suite un gros budget, ainsi, après ma première saison, j'avais 8.5 millions de transfer-->achats: Hilton+ Bastos et voila!


eddyhunterr
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 10:03

Message par eddyhunterr » mar. 03 mars 2009 16:00

Non le jeu n est pas trop difficile, je dirais même qu'il est quand même un peu irréaliste mais bon heureusement car s'il était trop dur il finirait par être lassant.
Moi j'ai une partie qui dure depuis plusieurs mois avec les Girondins, je suis en 2027, je gagne tous les ans la L1 avec souvent en plus la coupe de france et la coupe de la ligue et j ai du gagner au moins 4 champions league.
Pour corser le jeu je me fixe des contraintes supplémentaires. J'ai décidé de n'avoir que des joueurs français dans mon équipe. Je risque d'avoir du mal à trouver de bons défenseurs latéraux .
Non ce jeu n'est pas trop difficile, on peut avoir de bons résultats sans tricher. Il faut trouver une bonne tactique, il y en a plein de toutes faites alors choisissez celle qui convient le mieux à votre effectif. Dès que vous le pouvez améliorer votre club au niveau des structures d entrainements, du centre de formation, des préparateurs, et de la capacité du stade.
Bon après si vous prenez Chateauroux à entrainer, n'espérez pas gagner le champions league en deux ans soyons réalistes !!!


MeunouyDupier
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 8:39

Message par MeunouyDupier » mer. 25 mars 2009 13:35

Mais c'est vrai que tu tombes sur des gardiens imbattables.
Je suis avec Newcastle et je viens de faire un match de coupe de la Ligue contre Arsenal. 0-0 en fin de temps réglementaire avec 33 tirs à 0 dont 18 cadrés (pour Newcastle). Résultat Fabianski a tout arrêté. Bizarre quand tu as Owen ou Martins en attaque.
Après, je ne m'explique pas comment en rejouant un match on peut passer d'une défaite 2-0 à une victoire 4-0 en alignant la même équipe. Juste en rechargeant le jeu.

Et puis, pour moi, le plus gros soucis, c'est qu'on n'est jamais à cours d'argent. Dans FM2006, on avait au bout de 2-3, toujours un club au bord de la faillite. Là, sur une partie, je suis en 2014, toujours pas de soucis pour aucun club. Ca n'est absolument pas réaliste. Avec Newcastle, la première année, je n'ai acheté personne, la seconde année, j'ai pu investir près de 80 ME et encore il restait des sous. L'année d'après, encore 60 ME pour les transferts avec une masse salariale de plus de 5 ME par mois (avec 2.5 ME de marge). Avec la Juve, en faisant un peu attention, en 3 ans on a mis plusieurs dizaines de ME de côté, ce qu'il faut pour construire un nouveau stade. Il y a vraiment des progrès à faire sur ce point en distribuant moins d'argent aux clubs.

Pas très crédible tout ça....
Visitez et réagissez sur http://jenesuispasunamidupresident.over-blog.com si vous n'êtes pas un ami du président.


Avatar du membre
babyyoshi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2007 11:55

Re: jeu trop difficile!

Message par babyyoshi » mer. 16 déc. 2009 9:20

Je relance ce post au débat qui fut très animé!
Sincèrement ce jeu est dur en version initiale, sans patch (v8.0), mais avec le patch 8.2 c'est du gateau!
Il suffit de prendre une bonne tactique offensive, et avec un effectif rodé, c'est minimum 3 buts par match en moyenne...
Ma première saison avec Arsenal, je mettais des 5-0 et 6-1 à des Chelsea et Liverpool.
Donc je dirai pour les puristes, il faut jouer en version 8.0
Pour ceux qui cherchent plus le confort sans s'arracher les cheveux, la version 8.2


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer