je vous écris car je me pose des questions quant au réalisme du jeu et à la difficulté..
Certes c'est une simulation hyper réaliste je le conçoit, et je suis un fan du jeu depuis le 2007 !
Mais là j'ai débuté une carrière avec Ajaccio,
1ère saison je finis 3ème alors que les médias me mettaient relégable. Lyon et Marseille à la traine au classement et paris accroche la 2ème place de justesse devant moi (grâce aux points qui m'étaient retirés

Moi je n'ai pas eu d'argent pour recruter..
Et mhsc fait 1er..
Malgrès cette année faste pour les corses, toujours pas de € pour recruter alors qu'on était qualifié en LDC..
J'ai signé quelques mecs comme Sanogo(excellent d'ailleurs) en fin de contrat pour renforcer l'effectif.
Et là vers le mois de novembre je suis 4ème, et je viens d'enchainer 2 victoires sur le PSG (3-0) et sur le réal (2-0) en 3jours avec l'effectif de départ..
Ochoa
Maire Medjani Poulard
Lippini Pierazzi Saad
Faty André
Eduardo Sanogo
Honnetement sa me fais un peu chier qu'avec une équipe comme sa je puisse en 1 saison et demi obtenir les résultats que j'obtiens.. Sa enlève un peu le charme et l'interet de prendre un petit club

Aussi les résultats des autres équipes me choquent un peu, Paris 16ème avec la grosse équipe, marseille 14ème...
Voila c'était un petit coup de gueule mais aussi pour savoir si dans vos parties aussi il y avait des surprises comme sa, le psg en ligue 2 au bout de quelques temps ou quoi lol
Allez je retourne jouer et je reviendrai vous donner des nouvelles