Rejoignez la communaut FM sur Facebook

jouer en cfa avec edotor data

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
juar34
Réputation Locale
Réputation Locale

jouer en cfa avec edotor data

Message par juar34 » sam. 07 sept. 2013 12:57

Bonjour

alors voila je joue en CFA avec Beziers depuis 8 saisons et la j en peut vraiment plus donc j ai decide de recommencer ma partie en "trichant"
je vais donc sur editor data je modifie les caracteristique de mon club et des joueurs,j enregistre en creant une sauvergarde.
juque la ts est ok
mais qt je lance mon jeux et que je selectionne ma sauvergarde le jeux se lance mais je ne peux choisir beziers car la cfa n'est plus selectionable.
alors qt je recommence je vais ds modifier base de données,je selectionne ma sauvergarde plus l'update cfa et la un message d erreur arrive me disant que je ne peux selectionner qu un seul choix

donc es ce que quelqu un sait comment faire en sachant que j ai peut etre et surement fais une mauvaise manip mais la je bloque

merci d avance

juju

Publicité

MatteoAllegrucci
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : AS Roma

Re: jouer en cfa avec edotor data

Message par MatteoAllegrucci » sam. 07 sept. 2013 13:25

Image
En gros, il faut soit que tu fusionnes les deux fichiers via l'éditeur, soit que tu charges l'update pour jouer avec les petites divisions dans l'éditeur et que tu modifies directement ce fichier en changeant ce que tu veux dans ton équipe ( sans oublier de sauvegarder).

juar34
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par juar34 » sam. 07 sept. 2013 13:49

oh le C..
j avais meme pas vu
ca y est c'est fait ca marche sauf que je n est pas les meme joueurs mais pas grave je vais rebidouiller ts ca
merci encore

MatteoAllegrucci
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par MatteoAllegrucci » sam. 07 sept. 2013 13:50

De rien.

Bon jeu.

juar34
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par juar34 » sam. 07 sept. 2013 15:09

alors ca marche sauf qu il y a quelques modifs de caracteristiques joueurs qui ne sont pas prise en compte
je retourne sur editor et la les modifs des joueurs y sont,je reenregistre le tous,redemarre une partie et la ben c'est pareils....
bref c pas trop grave j ai qt meme reussi a faire une equipe pour arriver a jouer avec un peu plus d attrait au jeu

a plus

MatteoAllegrucci
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par MatteoAllegrucci » sam. 07 sept. 2013 15:27

Le problème doit être que tu augmentes les notes sans augmenter le CA ( Current Ability ) et donc le jeu remets les notes en accord avec ce même CA à la création de la partie. Augmente-le de quelques points.

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »