DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Phb237
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 13:28

Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Phb237 » mar. 20 avr. 2010 17:38

Je suis l'entraineur du Standard et j'ai envoyer Eliaquim Mangala en prêt a Galatasaray et maintenant que le prêt s'acheve le joueur est toujours dans l'effectif de Galatasaray, son nom n'est même plus ecrit en bleu pour montrer qu'il est en prêt ... Alors j'ai supposé qu'il avait une option d'achat et qu'il l'ont levée mais non vu que je peux lui proposer un contrat lui demander des conseils pour le recrutement d'un préparateur ou d'une recrue possible pour le club et je peux même le nommé tuteur d'un joueur de Galatasaray ... Son estimation de valeur n'est meme plus affichée et son contrat chez moi n'ont plus .... Bug surement mais entre-temps je n'est plus mon joueur et je recois des offre de plein de club pour l'acheter et les offre sont de 0 euro vu sa valeur estimée qui n'est même pas affichée.... Et quand je lui propose un nouveux contrat je n'est pas de reponse ...

http://img7.hostingpics.net/pics/81745mangala.png

http://img7.hostingpics.net/pics/724103mangalas.png

http://img7.hostingpics.net/pics/183856mangalass.png

http://img7.hostingpics.net/pics/360053mangalasss.png

http://img7.hostingpics.net/pics/220016mangalassss.png


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Marmotte » mar. 20 avr. 2010 19:21

Salut,

Il était censé revenir quand au bercail le joueur?!

Soit, le joueur va revenir d'ici peu de temps (tu n'aurais pas fait attention à la date de fin de prêt (d'ailleurs celui-ci apparait il en tant que prêt dans ta liste de joueur - voir filtre)), soit il s'agit effectivement d'un bug (as tu installé le dernier patch?)

Tiens nous au courant :wink:
Image


Avatar du membre
Phb237
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 13:28

Re: Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Phb237 » mar. 20 avr. 2010 19:26

Il devait revenir a la fin de la saison et la nouvel commence bientot ... Il n'est pas dans ma liste de joueur ... Et j'ai acheter le jeu sur le site et j'ai steam donc je crois que oui il est instale ...


Avatar du membre
Phb237
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 13:28

Re: Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Phb237 » mer. 21 avr. 2010 18:40

HELP ?!


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Marmotte » mer. 21 avr. 2010 20:12

Phb237 a écrit :HELP ?!
Malheureusement, cela ne sert à rien de s'"exciter", en faisant remonter le sujet... Si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a la solution...

Sois patient! :wink:
Image


Avatar du membre
Phb237
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 13:28

Re: Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Phb237 » mer. 21 avr. 2010 20:50

Bon d'accord dsl ^^"


Avatar du membre
Phb237
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 13:28

Re: Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Phb237 » sam. 24 avr. 2010 18:13

Voila je l'ai vendu 0euro sans aucune close car aucun club ne voulait donner une autre offre que celle la ... et maintenant que le transfert a ete effectuer j'ai decouvers la valeur estimer (6.5M) donc je suis passée a coter d'un joli packet de million sympa ... xD surtout pour un club comme le standard qui n'a pas des moyens illimité ...


Flipper095
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 1:17

Re: Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Flipper095 » dim. 27 déc. 2015 16:36

Bonjour
Un peu tard sans doute mais voici la solution.
Il s'agit effectivement d'un bug, en fait le joueur se trouve partiellement dans les 2 équipes.
Pour remettre les choses dans l'ordre, il faut utiliser FMRTE v4.0.010 (pour FM 2010) qui va te permettre d'éditer le joueur.
1-Avec FMTRE cherche le joueur, onglet contrat, change la date de fin de contrat pour le lendemain du jour où tu joues afin d'éviter la prime de licenciement.
Le jour d'après, tu le licencies (gratuitement puisque son contrat est échu).
Le suivant, le joueur n'apparait plus chez toi mais uniquement dans l'équipe à qui tu l'a prêté, cependant il n'a pas de contrat et tu va le recruter sans problême.
2-Tu lui proposes un contrat mirobolant pour qu'il revienne chez toi. Avec un très gros salaire il va oublier la prime de signature et l'inflation annuelle.
Quand il a accepté, tu utilises de nouveau FMRTE pour lui redonner le contrat d'origine qu'il avait avec toi, tu refuses la conférence de presse pour le présenter, et je pense qu'il n'y a aucune séquelle ni financière ni autre sur le déroulement du jeu, car même son historique est respectée.

Ce n'est pas brillant mais cela t'évite de perdre plusieurs millions en prêtant un joueur de bonne foi, cela ne te coutera rien et tu récupères ton joueur. Je ne pense pas qu'un patch puisse jamais sortir pour un jeu de 2010.

J'espère que ce bug a été corrigé depuis.


Ishizaki
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 207
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 17:16
Localisation : Ailleurs

Re: Joueur en prêt qui ne reviens pas !

Message par Ishizaki » lun. 05 déc. 2016 14:54

J'ai eu le même bug...

La présence du joueur dans le mauvais club a duré un bon moment, je ne m'en suis sorti que le jour où à ma grande surprise un autre club me le demandait en prêt : j'ai accepté leur demande.

Reste à voir si le joueur me reviendra à l'issue de son nouveau prêt !


Répondre

Retourner vers « Entraide : Questions Techniques »

DLGamer
cron