Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Joueur injouable

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
sunrise
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Chez les Kiwis
Club préféré : Chelsea / OL

Joueur injouable

Message par sunrise » jeu. 05 sept. 2013 20:48

Salut tout le monde,

J'ai une question. Voila, je joue avec une BDD normal, sans modif et au début du jeu j'ai coché l'option ajouter joueurs aux équipes jouables.
Bref il se trouve que lorsque je scrute les équipes nationales des jeunes et en particulier en Allemagne, il y a un paquet de joueur grisés avec lesquels je ne peux pas jouer. Je veux dire par la que je ne peux pas les scouter. Il n'apparaissent pas dans FM Scout et non plus dans FMRTE.
Pourtant au bout de quelques années, je me retrouve contre ces joueurs en coupe du monde par exemple. Et autant dire que ces joueurs sont des monstres et certains à 17 ans ont le potentiel d'un Messi dans chaque jambe.

Bref j'aimerai savoir si quelqu'un à eu explication. J'ai beau réfléchir je n'en trouve pas. Ce serait avec les équipes du Népal, je trouverai ça plus normal et moins frustrant mais la pour une équipe majeure en Europe c'est très chiant de se priver de tels talents. Et à ma connaissance ce n'est qu'avec l'Allemagne !

Merci d'avance
Image

Publicité

mamoul76
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Re: Joueur injouable

Message par mamoul76 » jeu. 05 sept. 2013 21:10

Bonjour, c'est un problème de licence que tu rencontres sur l'Allemagne.

Il y a un remède pour que cette équipe sélectionne des joueurs normaux. Il faut que tu aille dans le répertoire du jeu, voici un exemple d'adresse sur un windows 64 bits : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Football Manager 2013\data\db\1300\lnc\all et supprime les 4 fichiers présent dans le dossier "all".

Par contre, tu devras recommencer une partie pour que le changement soit pris en compte.

sunrise
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Chez les Kiwis
Club préféré : Chelsea / OL

Re: Joueur injouable

Message par sunrise » jeu. 05 sept. 2013 22:58

D'accord, je ne connaissais pas du tout ce soucis.

Merci beaucoup
Image

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »