Joueur mécontent entraînement - Frappe de Balle
Modérateur : Staff FM
Joueur mécontent entraînement - Frappe de Balle
Je débute dans football manager et j'ai un soucis avec un de mes joueurs (Corchia en l'occurence.)
Il est mécontent de son entraînement (soit...) et pense qu'il devrait travailler sa frappe de balle.
J'ai eu beau lui assigner un entraînement individuel sur la finition ou autre apprentissage de geste technique... Il n'y a rien à faire, j'ai toujours le même message.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Une solution à me proposer ?
Pour info, je joue avec Lille, et je mets Corchia en ailier droit (il s'entraîne à ce poste).
Merci pour votre aide,
Hubert
Re: Joueur mécontent entraînement - Frappe de Balle
Quelle est sa charge d'entraînement individuel, parceque souvent les joueurs n'apprécient pas d'avoir trop d'entraînement.
Quelles sont ses notes de détermination pour vérifier s'il peut être réticent à progresser.
Son niveau a semble t'il régressé, je sais pas si ça a un rapport avec son age puisqu'il va sur ses 31. Il n'empêche qu'avec la surévaluation des latéraux dans le jeux... et bien ça reste un mec qui tourne a plus de 8 de moyenne depuis 5ans... et qui reste boudé par son sélectionneur.
Si quelqu'un a une piste?
(pour rappel la question c'est : comment entraîner un joueur aux frappes, ou du moins, mettre fin à son mécontentement par rapport à cela. Je rajouterai : sans tricher avec l'option "enlever tout mécontentement")
Serai-ce un bug?
En terme de note... mes latéraux tournent à 7.7 min voir 8.5 de moyenne pour les meilleurs, quand le reste de l'équipe peine à dépasser les 7.3. Du coup les latéraux vampirisent les titres d'homme du match et son adorés des supporters... alors qu'en vrai, il sont probablement les poste les plus faible de mon 11. (potentiellement parlant)
Et pour cause... qui investirait pour remplacer un mec qui tourne à 8 de moyenne et qui ne vaut strictement rien sur le marché? Personne, enfin je crois.
Du coup on favorise le renforcement sur d'autres postes. Dans le fond c'est presque de la triche puisqu'un clampin latéral dans une bonne équipe est capable d'aller truster le titre de meilleur joueur de la division... Ca gâche un peu le réalisme je trouve. Pire, on peut détruire toute une partie en vendant un latéral chouchou du public...