Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Joueur mécontent: promesse pré-contrat

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Guimco
Réputation Locale
Réputation Locale

Joueur mécontent: promesse pré-contrat

Message par Guimco » sam. 19 nov. 2016 18:22

Bonjour à tous,

Je viens de tester le nouveau fm et je suis agréablement surpris de la nouvelle interaction qui existe désormais avec les joueurs que l'on veut recruter. En effet, nous pouvons désormais leur faire des promesses pour les inciter à venir. Je l'ai donc fait avec berahino que j'ai fait signer en transfert gratuit à la fin de la première saison. Mais voilà c'est là que ça se complique... Je lui avais promis de renforcer l'effectif en attaque. Ce fut visiblement une erreur car malgré le recrutement de rooney ce très cher berahino n'a pas été satisfait de mon recrutement et maintenant le vestiaire commence à se soulever... Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais c'est très chiant je sens que je vais devoir le vendre mais j'aimerais si possible trouver une autre solution. Des idées ?

Publicité
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Joueur mécontent: promesse pré-contrat

Message par Krysler76 » sam. 19 nov. 2016 18:56

Salut Guimco,

Il me semble que c'est un bug, d'ailleurs il y a déjà un sujet là dessus ici promesse-recutement-offensif-t51137.html

Je pense que malheureusement qu'il n'y a pas vraiment de solutions :144: Combien as-tu de joueurs offensifs dans ton équipe première ?
Image

Guimco
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Joueur mécontent: promesse pré-contrat

Message par Guimco » mer. 23 nov. 2016 15:19

Je joue en 4-2-3-1 et comme à mon habitude je double tous les postes avec des joueurs d'un niveau similaire pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. J'ai remarqué également un bug sur les promesses de poste. Par contre du coup mon problème s'est réglé tout seul car pour l'instant j'effectue un bon début de saison, ce qui a calmé berahino :)

Répondre

Retourner vers « Ingame »