DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

PaicCitron34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 0:15

Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par PaicCitron34 » lun. 25 janv. 2010 20:14

Voila, j'ai commencé une partie avec Montpellier, je me suis pas mal débrouillé avec un budget des transferts de 0€ initial en vendant beaucoup et en achetant pas cher ou pour l'avenir (j'ai notamment pêché Gunnarsson), et j'ai également convaincu Ebi Smolarek de venir moyennent le salaire maximum que je pouvais lui proposer.


Sauf que voila, il est arrivé avec un moral "correct" et il est resté "correct", malgré les buts qu'il a claqué en match de préparation et le moral excellent de tout le reste de l'équipe.

Premier match de championnat, il fait un bon match sans marquer et il finit à 7.2.


Et voila dès le lendemain "Ebi Smolarek a fait part de ses difficultés à s'adapter au style de vie de Montpellier". Et dans les choix on me propose de lui faire prendre un mois de congé parce qu'il a le mal du pays...

Donc je sais pas quoi faire, ya moyen de changer ça, de lui faire aimer la région ? C'est conseillé de l'envoyer un congé d'un mois ? (ce qui me pénaliserait pas mal)

Merci d'avance.


Avatar du membre
sochalienforever
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 16:07
Localisation : 02

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par sochalienforever » lun. 25 janv. 2010 20:39

Envoie le peut-être une semaine ou deux mais pas un mois.
Image


PaicCitron34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 0:15

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par PaicCitron34 » lun. 25 janv. 2010 20:58

j'ai pas le choix, c'est un mois ou rien...


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par Bormeen » mar. 26 janv. 2010 10:16

J'ai plusieurs fois essayé d'autoriser l'absence d'un joueur ayant le mal du pays. Tu le perds complètement pendant un mois, mais ça marche pas mal. En tous cas, j'ai essayé avec des brésiliens (en Croatie), et à leur retour ils sont heureux d'être revenus au club, n'ont plus de problèmes d'intégration, etc..
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


PaicCitron34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 0:15

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par PaicCitron34 » mar. 26 janv. 2010 10:40

J'essaierais de voir ça alors, mais bon ça m'ennuie un peu de me passer de mon meilleur attaquant pendant un mois.


Après bon, il a claqué un triplé pour son deuxième match, donc je veux bien qu'il continue à me mettre des triplés meme si il fait la gueule :mrgreen:


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par Bormeen » mar. 26 janv. 2010 13:07

PaicCitron34 a écrit :J'essaierais de voir ça alors, mais bon ça m'ennuie un peu de me passer de mon meilleur attaquant pendant un mois.


Après bon, il a claqué un triplé pour son deuxième match, donc je veux bien qu'il continue à me mettre des triplés meme si il fait la gueule :mrgreen:
Peut-être, mais si à la fin de la saison il ne s'est toujours pas adapté, il voudra à coup sûr partir et fera tout pour, avec tout ce que ça implique (mauvaise ambiance dans le vestiaire, nombreuses offres d'autres clubs, et éventuellement implication du président).
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
Sanosuke
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 172
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 13:25

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par Sanosuke » mar. 26 janv. 2010 14:32

J'ai eu le cas a plusieurs reprise. Les joueurs enchainent les bonnes prestations mais ne se sont toujours pas adaptés :mrgreen: . Si c'est ton cas, tu peux toujours attendre la trêve hivernale et le laisser partir a ce moment là.
[img]http://img349.imageshack.us/img349/2529/juni18rs.gif[/img]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/7455/tgrtgrtr9vc4kr.png[/img]


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par Unkle P » mar. 26 janv. 2010 20:23

Mouep, moi je couperai la poire en deux également. Attendre 2 ou 3 mois pour voir s'il y a du mieux, éventuellement tenter d'acheter un copain à lui ou un mec de sa nationnalité pour qu'il se sente moins seul (s'il parle déjà la langue de ton pays ou si tu as un joueur qui parle sa langue, c'est mieux), puis le renvoyer chez lui en hiver s'il n'y a pas d'amélioration.


PaicCitron34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010 0:15

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par PaicCitron34 » mar. 26 janv. 2010 21:25

Ben j'ai un autre polonais dans mon effectif mais apparemment il s'en tape...


Enfin son moral s'est amélioré et il continue à marquer, mais bon il y a toujours l'icône "inquiet" disant qu'il s'est pas adapté.

Je vais suivre vos conseils et attendre quelques semaines pour voir alors.


Avatar du membre
lch69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 472
Enregistré le : mar. 04 nov. 2008 9:32

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par lch69 » mer. 27 janv. 2010 9:33

Un bon truc pour remonter le moral et qui donne une excellent "boost" aux réactions du type "inquiet" , c'est d'essayer de lui faire signer un nouveau contrat.

C'est pas toujours évident car le joueur n'est pas forcément disposé à ressigner (Il faut jouer sur une bonne conjecture, bon résultats etc ...) mais une fois fait. Ca m'a quasiment toujours réglé le problème.
Guide FM2010 - Entraînements et blessures : http://www.footmanager.net/forum/ftopic18985.php
Guide FM2010 - Entraineur adjoint mis à nu : http://www.footmanager.net/forum/ftopic19166.php
Guide FM2010 - Décoder les consignes du banc de touche : http://www.footmanager.net/forum/ftopic19293.php
Aide FM2010 - Consignes Individuelles : http://www.footmanager.net/forum/ftopic19314.php


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par Unkle P » mer. 27 janv. 2010 22:44

Tu peux aussi lui demander conseil pour un joueur (un de ses potes), un ancien joueur de son club ou un membre du staff.
Ca marche aussi pas mal le seul problème est que le mec conseillé peut être une vraie arnaque m'enfin faut savoir ce qu'on veut ... :roll:

Rien que le fait de demander est toutefois susceptible de redonner un coup de boost au joueur alors autant en profiter.


Avatar du membre
sochalienforever
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 16:07
Localisation : 02

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par sochalienforever » jeu. 28 janv. 2010 18:46

Ca marche bien de recruter un joueur qu'il t'as recommandé.
Image


Répondre

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer
cron