DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
bnpre
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 315
Enregistré le : dim. 26 août 2012 8:51
Partie actuelle : Manchester United
Club préféré : Tottenham Hotspur
Version : FM 2015

Re: Joueur ne pouvant pas s'acclimater à la région

Message par bnpre » sam. 23 janv. 2016 1:55

Unkle P a écrit :Tu peux aussi lui demander conseil pour un joueur (un de ses potes), un ancien joueur de son club ou un membre du staff.
Ca marche aussi pas mal le seul problème est que le mec conseillé peut être une vraie arnaque m'enfin faut savoir ce qu'on veut ... :roll:

Rien que le fait de demander est toutefois susceptible de redonner un coup de boost au joueur alors autant en profiter.
Un de mes meilleurs espoirs au poste d'attaquant (regardez sa fiche) m'a conseillé un mec qui n'a pas le niveau pour jouer dans mon équipe et qui coûterait près de cinq millions d'euros en indemnités de transfert, somme que je ne compte pas débourser simplement pour faire plaisir à l'un de mes joueurs, si talentueux soit-il...

Question : est-ce que le simple fait d'essayer de le recruter, même si cela n'aboutit pas, en formulant des offres et en déclarant publiquement mon intérêt pour le joueur suffira à satisfaire mon attaquant qui ne s'acclimate pas ? Ou alors, si la transaction ne s'effectue pas, se sentira-t-il trahi et demandera-t-il à quitter l'équipe immédiatement ?

Merci !

Image
Image
Tottenham Hotspur Football Club
http://www.tottenhamhotspur.com/


Répondre

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer