DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueur recrutés très jeunes

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2013 | POUR BIEN POSTER
Répondre
richy65
Réputation Locale
Réputation Locale

Joueur recrutés très jeunes

Message par richy65 » mer. 06 mars 2013 11:11

Voilà, je viens de recruter plusieurs joueurs très jeune pour le futur dans divers pays à travers le monde.
Certains d’entre eux ne me rejoindront que dans 1, 2 ou 3 ans suivant la législation du pays.
Par contre lorsqu’ils arrivent au club et bien que cela fasse longtemps qu'ils savent qu'ils vont vernir, aucun ne sait parler la langue... :146:
Est ce normal...

antomutd
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Joueur recrutés très jeunes

Message par antomutd » mer. 06 mars 2013 11:27

J'ai le même problème je trouve ça un peu con aussi, surtout quand tu recrute au brésil, je suis en 2016 et un jeune vas me rejoindre en 2018 mais je sais déjà qu'il aura surement des problèmes de langues comme beaucoup d'autres.

Le jeu devrai prendre en compte ce genre de contrat sur le long terme pour que quand le jeune arrive il soit déjà préparer !!

Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2017

Message par Airos » mer. 06 mars 2013 11:39

Je crois qu'il faut que le club soit affilié au votre ou qu'il y ait déjà une personne parlant la langue voulue dans le club d'origine pour que cela fonctionne.

En gros, votre regen bolivien n'apprendra jamais le français si personne autour de lui (et dans le jeu, cela signifie dans son club) ne parle français.

C'est une idée intéressante d'obliger les joueurs à prendre des cours de langue. :mrgreen:

Cerell
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Stade Rennais FC

Message par Cerell » mer. 06 mars 2013 15:23

Un défenseur brésilien doit signer, mais je n'avais pas vu qu'il me rejoindrait que dans deux ans... je n'ai plus vraiment besoin de lui là... :23:

tomFM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Delfino Pescara

Message par tomFM » mer. 30 avr. 2014 20:55

Moi j'ai recruté un regen russe. 6 mois avant d'arriver, il savait parler un peu d'italien (je joue avec Pescara).
Image

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer