DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueur vendu mais bug car valeur en négatif dans les finance

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Unam
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 18:02

Joueur vendu mais bug car valeur en négatif dans les finance

Message par Unam » mar. 20 nov. 2012 18:21

Bonjour,

nouveau joueur de FM, j'utilise le 2011.

j'essaie de tester/comprendre au mieux tout seul mais là je suis coincé. Merci d'avance donc à tous les joueurs forumeurs qui permettent d'y voir un peu plus clair au début et aussi à ceux qui pourront peut-être comprendre ce qui m'arrive.

Je n'ai rien trouver d'identique dans les FAQ, en post ou sur le net.

J'ai vendu un joueur en cours de saison, 330 000.01E.

Il apparait dans les revenus, ligne transfert pour 330 000.01E.

Il n'apparait pas dans les dépenses.

Mais dans le résumé finance je retrouve les 330 000.01E en négatif! Et pour Reims 330 000 dans la tête ça pique!

Je cherche partout pour trouver une clause ou quelquechose expliquant ce phénomène et je commence à penser à un bug.

Qu'en pensez-vous?

Unam


Avatar du membre
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5546
Enregistré le : lun. 13 août 2007 18:06
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : Le Vésinet

Re: Joueur vendu mais bug car valeur en négatif dans les fin

Message par CCM17 » mar. 20 nov. 2012 18:26

Je comprends pas trop ton soucis, tu peux nous mettre des screens s'il te plait? :wink:


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Joueur vendu mais bug car valeur en négatif dans les fin

Message par WhiteShark » mar. 20 nov. 2012 18:55

Tu parles bien de 330 k euros ?

Sinon, tu aurais du vérifier si le paiement se faisait en mensualité. Tu peux toujours le faire d'ailleurs. Tu vas dans Transferts et tu cliques sur l'onglet Clauses. Tu devrais voir apparaitre une clause concernant ton joueur et indiquant la somme due du club acheteur par mois, à ton club.
Si tu ne vois rien comme clause concernant ce transfert, effectivement, il risque d'y avoir un bug.

Sinon, tu as vérifié la balance avant vente? Bon, c'est sans doute un bug d'affichage dans la mesure où la balance est l'équivalent de la somme pour laquelle tu as vendue ton joueur, mais tu peux très bien vendre et être en balance négative également. Ca signifie simplement que tes dépenses sont plus élevées que tes revenus.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Unam
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 18:02

Re: Joueur vendu mais bug car valeur en négatif dans les fin

Message par Unam » sam. 24 nov. 2012 18:13

Awé,

j'ai regardé dans tous les onglets, il s'agissait d'une vente simple, pas de clauses, pas de mensualités.

Pour une valeur de 330 000,01 Euros, le ",01" aide bien pour être sûr de l'origine de la somme.

Et j'ai bien le transfert indiqué dans l'onglet transfert, la somme est la bonne ainsi que le joueur et l'équipe conçernés.

Et j'ai donc bien 330 000,01 en négatif dans le résumé finance alors qu'il n'apparait pas en dépenses mais apparait dans vente de joueurs en revenus.

J'ai démarré une autre partie, je vends un joueurs pour 100 000, je récupère 90% des transfert et...

... Pareil! 98 000, 81 en négatif dans le résumé, n'apparait pas en dépense, apparait en revenus en positif !!! Et un budget transfert qui passe de 0 à 88 000 et des poussières, ça c'est normal et me prouve que l'argent est bien rentré quelquepart.

Ca sent le bon bug pourri!

Au cas ou cela serait arrivé à quelqu'un, des fois qu'il y ait un truc pour récupèrer le flouze, la fraîche, le grizby, la caillasse quoi!


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer
cron