DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueurs à -150K€

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
alanu2b
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 65
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 16:33

Re: Joueurs à -150K€

Message par alanu2b » jeu. 11 mars 2010 11:45

Nom: samson
Prénom: stephane
Age: 34
Club d'origine: aucun
Poste: BT
Prix: gratuit ( sans contrat au debut de la saison)
Patch avec lequel vous jouez (officiel cela va de soi) 10.2
Screen: je l'ai trouver sur internet en version anglaise je vous la mettrais en francais a mon retour chez moi
Image

Remarque : bon pour un club de ligue 2, je l'ai mi titulaire avec bastia chez moi il a finit meilleur buteur de ligue 2


Avatar du membre
Maestro7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009 22:29

Re: Joueurs à -150K€

Message par Maestro7 » jeu. 11 mars 2010 20:05

yugoboss a écrit :Image

Prénom : Brian
Nom : Umony
IMPRESSIONNANT!! Je suis même étonné que personne n'ait réagis à cette trouvaille.
Bien vu en tout cas. :wink:


weeman
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010 20:28

Re: Joueurs à -150K€

Message par weeman » jeu. 11 mars 2010 20:32

Maestro7 a écrit :
yugoboss a écrit :Image

Prénom : Brian
Nom : Umony
IMPRESSIONNANT!! Je suis même étonné que personne n'ait réagis à cette trouvaille.
Bien vu en tout cas. :wink:
bah si ses stats sont impressionnantes mais si tu regardes bien au bout de 6mois aucune stats augmentent et une stat descent de 1 point.De plus je ne le trouve pas dans ma BD.Quel BD utilisez vous pour l'avoir ?


Avatar du membre
Maestro7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009 22:29

Re: Joueurs à -150K€

Message par Maestro7 » jeu. 11 mars 2010 21:05

weeman a écrit :
Maestro7 a écrit : IMPRESSIONNANT!! Je suis même étonné que personne n'ait réagis à cette trouvaille.
Bien vu en tout cas. :wink:
bah si ses stats sont impressionnantes mais si tu regardes bien au bout de 6mois aucune stats augmentent et une stat descent de 1 point.De plus je ne le trouve pas dans ma BD.Quel BD utilisez vous pour l'avoir ?
Tu le trouveras de manière certaine en prenant le championnat d'Afrique du Sud.
Ceci-dit, j'ai recherché dans l'une de mes parties sont profil, et il s'avère beaucoup moins performant que ce que montre Yugoboss. Toutefois, à la vue du prix, il devrait contenter pas mal de clubs de seconde zone.


Avatar du membre
yugoboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 216
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 19:01
Localisation : Beograd

Re: Joueurs à -150K€

Message par yugoboss » ven. 12 mars 2010 1:38

Même pas besoin de prendre le championnat sud-africain, il suffit de prendre une base de données étendue (j'ai sélectionné quelques championnats en plus tels que le championnat brésilien, argentin, ukrainien et un ou deux autres mais pas de sud-africain). Pour information, il n'a pas régressé mais progresser d'un point en endurance, et comme je l'ai dit cela peut être dû aux structures d'entraînements qui sont loin d'être optimales en Afrique du Sud (en tout cas en comparant à l'Europe). Je ne trouve pas que ce joueur est un joueur que pour les équipes de seconde zone. Loin de la. C'est le joueur aillant les stats les plus complètes et qui correspondent le mieux au poste de meneur de jeu avancé / attaque (pas de Kaka, Gourcuff, Modric, Ribéry, Hamsik, etc). Il n'a pas comme poste secondaire milieu offensif, mais vous pouvez remédier à cela avec un entraînement à ce poste. Après libre à vous. Et pour ce prix, ce serait dommage de passer à côté je trouve. Même avec le Real ou Barcelone. C'est mon opinion en tout cas. J'ai ouvert un topic pour ce joueur, si vous souhaitez en débattre plus longuement... :44:


benjbreizh
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 9:18

Re: Joueurs à -150K€

Message par benjbreizh » sam. 27 mars 2010 19:10

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, encore un petit nouveau sur ce forum (superbement géré je trouve au passage, ca change des forums ou tous les articles se marchent sur les pieds et ou un gps ne se retrouverait pas... :wink: )

Je voudrai vous parler de Pablo Lima, 28ans, que j'ai acheté 22k alors qu'il était en prêt à Rosario depuis Vélez et qui est un international Uruguayen ayant un pied gauche comment dire...DEVASTATEUR. 6 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues alors qu'il joue arriere gauche. Je vous laisse imaginer!!! Pour un SRFC en manque de défenseur gauche je vous assure que cela promet quelques belles années de titres!!


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Joueurs à -150K€

Message par franceSCOpsg » sam. 27 mars 2010 20:27

Effectivement , il a l'air très bon..surtout si on peu l'avoir a un prix aussi abordable..bien joué :wink:
Image


Avatar du membre
Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4439
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 19:05
Club préféré : LOSC et FCBarcelone
Localisation : Le Nord

Re: Joueurs à -150K€

Message par Alex9 » sam. 27 mars 2010 20:35

Effectivement il est très bon dotant plus a ce prix mais dans le patch 10.3 il a une valeur au alentour des 3 millions ce qui faire cher et donc ce prix permet a d'autre joueur d'être choisit a sa place dommage.


Avatar du membre
Wence
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 576
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 23:22

Re: Joueurs à -150K€

Message par Wence » mar. 30 mars 2010 16:23

Dans ma partie avec QPR, j'avais besoin de quelques milieux sans avoir d'argent à dépenser

MDC : Richard Hughes
Portsmouth le cède pour 0 euros mais il coûte un peu cher en salaire (dans les 70 000 par mois) mais ça devient très vite le parrain du milieu... ratisseur de ballons comme on les aime...

MOD : Grégory Dufer
un peu de mal à s'adapter aux fish and chips mais devient rapidement un bon centreur pour le club (et mon tireur de péno attitré...) en plus nos amis belges me le cède pour 0 euros et lui n'est pas trop gourmand en salaire (moins de 20 000 par mois)

MC : Viktor Boudianski
0 euros, 25 ans, excellente adaptabilité à l'étranger, double nationalité italienne, pas râleur s'il n'est pas toujours titulaire et tourne rapidement aux alentours de 7,2 de moyenne...


benjbreizh
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 9:18

Re: Joueurs à -150K€

Message par benjbreizh » sam. 03 avr. 2010 14:51

Bonjour à toutes et tous,

Juste un message pour vous dire que la joueur dont je vous parlais ci-dessus, Pablo LIMA, vient de me planter un enieme but et de me qualifier pour la finale de la coupe de la ligue d'une volée en lucarne à l'entrée de la surface face a Coupet...enorme... :P De plus, et non le moindre, cet achat de 22k vaut aujourd'hui...............................................3M€!!! Je crois que niveau bonne affaire j'ai mis dans le mille qu'en pensez vous??? :mrgreen:


Avatar du membre
westside44
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 227
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 11:55

Re: Joueurs à -150K€

Message par westside44 » dim. 11 avr. 2010 18:38

voici un petit joueur pas mal du toutImage


Avatar du membre
OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5145
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 22:31
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017
Localisation : Copenhague, Danemark.

Re: Joueurs à -150K€

Message par OMchampion92 » dim. 25 avr. 2010 22:27

Peut etre q'ils ont déjà été posté mais voici deux bons joueurs à tres bas prix que je vous propose:
Image

Un bon latéral gauche qui peut rendre de bons services

Image

Il a beau etre extra com il est tres bon et peut encore tenir quelques années :wink:
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer