DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueurs à scandale

Histoires des clubs, des tactiques et autres débats

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » mar. 31 juil. 2007 8:50

Je comprend quand même ton point de vue Cardhino. Mais le boss a parlé...
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]


Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:17

Message par Cãrdhino » mar. 31 juil. 2007 10:10

:roll: mouai.... Je vois pas en quoi je chipotte j'essaye simplement de faire en sorte que les poste correspond au niveau titre est contenus... enfin bon, quand je vais annoncer à Landreau à Nasri ou à Juninho qu'ils sont des joueurs a scandale, parcequ'il font parler d'eux... sa va surement les amuser et les rendre heureux...

Franchement, définition dictio: Un scandale est une affaire retentissante où des personalités connues sont vivement critiquées ou accusées. 8)

?? donc est ce que des joueur qui font parler d'eux sont forcément des joueurs à scandale? Je vous laisse seul juge, personnellement je serais modero je séparerait le topic en deux, le début avec les vrai joueur à scandal et le reste avec les joueur qui ont fait parler d'eux... "Ceux qui font parler les médias"

allez je fesais que ses petite remarque en passant, et en corrigeant cette erreur tu n'affaiblis pas ton pouvoir tout puissant Babos :D


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » mar. 31 juil. 2007 10:26

Bah personellement je trouve que l'attitude de Landreau, qui a été de mener une révolte dans le vestiaire pour faire virer Loic Amisse, plutot scandaleuse.

De même pour Piquionne qui dit que ses dirigeants le traitent comme un esclave alors qu'il doit bien toucher chaque mois l'équivalent de 7 ou 8 SMIC annuels ...
Image

Image

Image


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

Aller retour aux sources!

Message par SebasXeneize » mar. 31 juil. 2007 10:50

-Retour à du vrai scandale?!
En voilà tiens! L'équipe de West-Ham!!! Une équipe à scandales à elle toute seule!
D'abord à FM 2007 West-Ham est pas mal du tout, avec Carlos Tévez qui est l'un des meilleurs buteurs du jeu, bien que peu loyal.
Cette saison devait être glorieuse, or pour West-Ham ce fut le cuachemar. D'abord parce que ce bon vieux Teddy Sheringham (41 piges) est un as du poker, et que dans le car du club il a plumé tout ses petits camarades, amassant un pactole sympathique, au détriment de Etherington (ailier). Etherington au bord de la dépression car endetté, tout ça à cause de ce vieux filou de Sheringham.
Marlon Harewood, lui c'est sur le terrain que ça coince, parce que l'Angleterre a trouvé avec lui son "Bakayoko", et les ballons finissent plus souvent dans les bras de supporters comblés, que dans les filets adverses.
Roy Carroll, le gardien irlandais, ex-Manchester Utd, a comme un petit problème avec l'alcool. Il finira la saison en cure de désintoxication. Il buvait, je pense, pour oublier que Marlon Harewood est vraiment un tocard!
Anton Ferdinand! Là c'est du lourd! Son frère s'était fait une entrose en mattant du cricket à la télé, lui il frôle la mythomanie aigue! Lors d'une mise au vert il demande au coach si il peut aller voir sa grand-mère qui habite en Angleterre. Demande acceptée. Or, il est vu, aux Etats-Unis, dans une discothèque branché, en train de picoler joyeusement avec des potes! Sympa le coup de la grand-mère malade! L'entraîneur l'a remis en place, un jour où il a déclaré vouloir faire du ménage dans l'équipe, et que Anton Ferdinant lui ai demandé quels joueurs allaient dégager, le coach lui sorti ça "On va faire la ménage, à commencer par toi!". Si notre Raymond était là, lui qui ne bannit aucun joueur de la sélection...mdr
Nigel Reo-Coker lui roule sans payer les péages pour circuler dans Londres, résultat: convocation au commissariat, amendes...bref les enmerdes continuent.
Carlos Tévez fait banquette tout le début de saison, et quand il joue c'est la galère. Comme il appartient à une société il ne peut quitter le club, et dépend donc du bon vouloir de ses business man de patrons!
Quant à Mascherano il assiste depuis les tribunes au désastre avant de se refaire une santé chez les Reds de Liverpool.
Aguante o Muere!


tussjean
Modérateur
Modérateur
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006 13:06
Localisation : bayonne (64)

Message par tussjean » mar. 31 juil. 2007 11:45

Ah, le bon vieux West Ham !Que du lourd niveau scandales !!!
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]


Cãrdhino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:17

Message par Cãrdhino » mar. 31 juil. 2007 15:52

J'avoue la c'est du scandale :lol:


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

Gaston Machin

Message par SebasXeneize » lun. 06 août 2007 12:02

-Gaston Machin, MDC, Argentin, Independiente.
En plus d'être le sosie de Guti du Real Madrid, et d'être un très bon milieu défensif du championnat argentin, Gaston est un vrai joueur à scandales.
Son ex petite amie, Marisol l'a balancé aux flics pour violences conjugales. Donc Gaston a finit l'année en taule, c'est sympa, surtout que ce bon vieux Gaston a passé son année à éplucher les oranges sur le banc d'Independiente...Une année de m....!
Aguante o Muere!


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

Roberto Losada

Message par SebasXeneize » lun. 06 août 2007 12:13

-Roberto Losada, BC, Espagnol, 30 ans, Valladolid.
Roberto Losada est une vieille connaissance des amateurs de la Liga Espagnole. Affectueusement surnommé "El Chino", à cause de ses yeux bridés, sans doute parce qu'il est d'origine asiatique (Philippines?). Roberto est un bon attaquant qui fait ses gammes à Oviedo, à l'époque des très glamour Danjou, Rabarivony, Dubovski (R.I.P. et ex-Real Madrid), Juan Gonzalez (un ailier gauche uruguayen à la tête de boxeur) et Fabio Pinto (ancien grand espoir du foot brésilien).
Bref Losada prend du temps de jeu à Mallorca, non je rigole! Il y fait un passage éclair, un flash! Même pas 6 mois! Il voulait voir du côté des Baléares parce que Oviedo niveau soleil c'est bof bof!
Il va à Valladolid en Segunda Liga, et part cet hiver à l'UD Las Palmas.
Il s'est fait connaître grace à sa tête de "Chino". Il a joué le coup du footballeur métrosexuel asiatique à fond! Cheveux longs, raides, teintés en blond (comme Inamoto, l'ex-milieu de terrain d'Arsenal) avec une barbe de 3 jours qui fait flipper. Une vraie tête de mort, qui l'a rendu célèbre. Il anime même son propre site web! Etre le seul "Chino" dans la Liga c'est pas drôle. Même si en 2000 il devait jubiler avec les Nippons Shoji Jo à Valladolid et Nishizawa à l'Espanyol.
Aguante o Muere!


goran bregovic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 18:39

Message par goran bregovic » ven. 10 août 2007 3:02

tiens tiens y aurait-il parmi vous des reporters en herbe ? :lol: http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=15802


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 10 août 2007 3:18

C'est quoi le délire !!! :shock:
Ils nous ont repompé le topic !

Je dis pas ça pour déconner. C'est moi qui ai écris les articles sur Di Canio et Mido avec mes mots à moi, sans rien repompé nulle part. Ca c'est un putain de plagiat !!
Je m'empare de l'affaire !!

PS : si j'attrape le fils de p*** qui a fait ça, je lui arrache les 2 yeux ! :x


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Message par Jerzy » ven. 10 août 2007 9:08

OUais c'est carrément pompé, j'avais posté 2-3 joueurs ici (Thatcher, Piquionne entre autres) et pareil ... copier-coller sur ce site ...

Tiens nous au courant Unkle P.

Et puis si c'est quelqu'un du forum qu'il se présente.
Image

Image

Image


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

Retour aux bases.

Message par SebasXeneize » ven. 10 août 2007 14:00

Je ne suis pas au courant de toute cette affaire de plagiat, mais je suis avec attention. Manquerai plus que se soit la "taupe" du PSG aui soit l'auteur l'auteur de ce coup foireux!mdr

Bon sans ça j'ai toujours quelques petits joueurs sympathiques à vous proposer.
-Ariel Lopez, Argentin, BC, Pumas (Mex.), je suis pas sur, mais il joue au Mexique de toute façon.
Ariel Lopez est un attaquant argentin dont le Championnat mexicain regorge. Il a des stats pas mal pour ce championnat, et de toute façon il est pas cher car il a dépassé la trentaine.
Il a été formé à Lanus (pas de mauvais jeux de mots s'il vous plaît!), club de la banlieue de Buenos-Aires, entraîné alors par Hector Cuper. Quand Cuper débarque au RCD Mallorca en 1997 il emmène avec lui le buteur "gaucho" ainsi qu'une ribambelle d'argentins (Ibagaza, Roa, Siviero, Gabrich, Amato, Leo Franco et Potenzoni). A Mallorca Ariel devient une sorte de mascotte. Pas parce qu'il est bon...oh la la, non! Il est très moyen. Mais parce que le détail qui tue va faire sa gloire. Ariel est un grand amateur de la célèbre Chupa Chups. Il en a toujours une à la bouche lors des entraînements. Une passion qui lui vaut le surnom très affecteux de Chupa Lopez. La légende est né, et sur son maillot c'est même son surnom qui est floqué "Chupa Lopez".
Dommage qu'il n'est jamais été coaché par Luis Fernandez, grand amateur lui aussi.
Chupa Lopez par la suite c'est vachement plus médiocre, et sa fin de carrière au Mexique prouve qu'il est parti en sucette.

-Hugo Chavez, Mexicain, 31 ans, sans club, milieu de terrain.
Hugo Chavez n'est pas seulement un président venezuelien. C'est aussi un joueur mexicain, qui a même 2 sélections (si mes souvenirs sont bon) en équipe nationale. De plus il a des bonnes stats! C'est un bon joueur sans club! Par contre le nom ça pète. Je le verrai bien associé en attaque à Che Guevara Diakité, le joueur malien que j'avais trouvé! mdr
Aguante o Muere!


Répondre

Retourner vers « Culture Foot »

DLGamer