DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueurs à scandale

Histoires des clubs, des tactiques et autres débats

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Répondre
Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 10 août 2007 16:50

L'article a été supprimé en fin de matinée.

J'avais aussi posté un message demandant le retrait de l'article en commentaires. Bonne réactivité de SportVox pour le coup. 8)

Tout est bien qui finit bien donc mais ça reste une pratique vraiment gerbante. Pas même une demande ou une citation du site quelque part. Le mec se permettait même des commentaires après son article : "et encore, je vous ai pas parlé de Haruna Babaguida et tout ça ...".
Y'en a qui n'ont vraiment pas honte :x

Le courage des ces gens là étant souvent à la hauteur de leur intelligence, je doute qu'on ait de ses nouvelles !


goran bregovic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 18:39

Message par goran bregovic » ven. 10 août 2007 17:55

Content d'avoir pu servir à la préservation de la propriété morale du forum :lol:
Le "soi-disant" journaliste était un supporter de saint-étienne ... Belle mentalité :lol:


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 10 août 2007 18:15

Je tiens d'ailleurs à te remercier pour l'information ! Bien vu Goran (love your music :D ) !
Ca m'a permit de réagir rapidement (et d'être efficace accessoirement) 8)


goran bregovic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 18:39

Message par goran bregovic » ven. 10 août 2007 18:32

Unkle P un fan de goran !
Extraordinaire ! enfin quelqu'un qui aime cette musique
Bon j'arrête de pourrir le topic avec ce post :lol:


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

ouf on respire

Message par SebasXeneize » ven. 10 août 2007 18:50

Après une enquête efficace de Jack Malone et son équipe du FBI, le coupable était enfin retrouvé. Il ne s'agissait pas de la "taupe" du PSG mais d'un mystérieux stéphanois.
Merci ça fait plaisir pour ceux qui fouinent et parcourent le monde entier à travers FM 2007 à la recherche de joueurs pas comme les autres.
Bon c'est bien aussi, on a eu pour le coup un Topic a Scandales! mdr
Aguante o Muere!


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

Et on continue...

Message par SebasXeneize » sam. 11 août 2007 10:47

-Paco Palencia, ATT, Mexicain, Chivas USA & Cuauhtemoc Blanco, BC, Mexicain, America Mex.
J'ai choisi de parler de ces deux joueurs en même temps car ils sont comme qui dirait "unis par les liens sacrés du mariage", lol, façon de parler. Car si en France on s'est délecté de la guéguerre Barthez/Coupet, au Mexique les deux attaquants Blanco et Paco Palencia se vouent une haine viscérale.
En 1998 Blanco devient une star au Mexique. Son fameux "coup du crapaud", ou il saute par dessus les jambes du défenseur, le ballon coincé entre les chevilles fait le tour du monde. Blanco signe même en Espagne, à Valladolid. Nouveau héros de la sélection mexicaines il n'apprécie guère de retourner au pays, pas très glorieux après son passage manqué dans le club de Valladolid, aussi appelé "Pucela" (Valladolid appelé Pucela ne me demandez pas pourquoi!).
Parce que au même moment au Mexique le chevelu Francisco Palencia, Paco pour les intimes, cartonne avec Cruz Azul. Il cartonne tellement qu'il devient même le nouveau buteur attitré de la sélection. Et au Mondial 2002 c'est le clash!!! Au moment d'embarquer dans l'avion, Blanco s'aperçoit qu'il devra voyager en classe économique, alors que Paco Palencia voyage en Première Classe. Blanco fait demi-tour et menace de ne pas aller au Mondial. Finalement la fédération lui trouve une place en Première Classe et tout s'arrange.
Et puis les deux lurons se font enfler, car ni 'un ni l'autre ne fera un bon Mondial, tout deux eclipsé par Jared Borgetti, grande saucisse mexicaine qui marque un but contre l'Italie.
Blanco continue lui de faire ch... son monde à l'America, le club des Millionarios, le club huppé. Et Paco Palencia joue aux Etats-Unis, dans une équipe de chèvres..et oui Chivas en espahnol, ça veut dire chèvre!
Aguante o Muere!


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » dim. 12 août 2007 16:09

Aah, Cuauhtemoc !! J'adore son prénom ! Ca fait très "enfant du soleil" :lol:
Bon, en aztèque, ça veut dire aigle (oui, je parle aztèque, et alors ?) mais lui il préfère apparemment le "coup du crapeau". Dommage, j'aurais bien aimé voir un "tir de l'aigle" en vrai ! 8)

Ensuite, je ne suis pas sûr que monsieur "Aigle Blanc" soit si malheureux que ça. L'America est un des clubs les plus populaires du Mexique avec accessoirement un stade de 126 260 places (qui va de pair avec des supporters hystériques évidemment).
Ils ont d'ailleurs remporté la coupe des champions zone Concacaf l'année dernière.

Petite anecdore : l'an dernier, le plus grand site internet sportif mexicain (esmas.com) a annoncé la mort de Blanco histoire de se marrer un coup (enfin, c'était pas vraiment volontaire en fait). L'intéressé a moyennement apprécié :?
Il a déclaré depuis "Non, je ne suis pas mort" ce qui, avouons le, est une phrase pleine de bon sens que certains joueurs devraient se répéter plus souvent (je ne citerais pas de nom :P ) !

Un petit article illustré Cuauhtemoc not dead ! avec la video du crapaud en bonus 8)


Avatar du membre
SebasXeneize
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 11:19
Localisation : Bourges

Horrible!

Message par SebasXeneize » ven. 17 août 2007 15:33

D'habitude les joueurs à scandales c'est marrant. Mais là je ne rigole pas trop. Au hasard d'une partie dans le championnat sud-africain, j'ai découvert un joueur sudafricain nommé...Hitler!
Là ça craint vraiment. Soit c'est un nom zoulou ou d'une autre langue du pays et qui n'a rien à voir, soit les parents étaient vraiment bizarres.
Le pauvre...
Aguante o Muere!


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 17 août 2007 16:44

Wow, c'est quoi son vrai nom, il faut creuser cette histoire ! :shock:


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » ven. 17 août 2007 17:16

JE ne suis pas étonné, il y a pas mal d'allemand en Afrique du Sud, donc le nom d'Hitler doit y avoir perduré. Bon Ok il aurait pu en changer :shock: :shock: :shock:


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 17 août 2007 17:44

Y'a peut être de ça ...
On remarque aussi que, depuis un bout de temps, le prénom Adolphe n'est plus trop à la mode !
Allez savoir pourquoi ...


Avatar du membre
tontoya
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 23:25
Localisation : Strasbourg

Message par tontoya » ven. 17 août 2007 22:22

Très joli prénom pourtant.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre

Retourner vers « Culture Foot »

DLGamer