DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Joueurs dispo équipe réserve

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie sur FM22 : questions, demandes d'explication et défenestration !
Répondre
Romain76
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Joueurs dispo équipe réserve

Message par Romain76 » mar. 16 nov. 2021 21:50

Bonjour à tous, voici mon souci :
Chaque week end lorsque des joueurs de mon effectif ne sont pas inscrit sur ma feuille de match je les rend disponible pour mon équipe réserve, ceci fonctionnait bien lors du début de saison mais depuis janvier je ne reçois pu le mail qui me demande les joueurs dispo pour jouer avec ma réserve.
Je le fais donc manuellement en selectionnant mes joueurs et en les mettant dispo pour l'équipe réserve mais rien y fait mes joueurs ne jouent jamais.

Je précise que je joue avec l'update R1 et que je joue avec le FC Rouen (N2) et ma réserve est en R1.

J'ai vérifié dans les responsabilités staff et il est bien indiqué "chaque match" pour la disponibilité de mes joueurs.
Si quelqu'un peut m'aider? A l'avance merci

celtic10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Celtic FC
Club préféré : Celtic

Re: Joueurs dispo équipe réserve

Message par celtic10 » mer. 17 nov. 2021 7:08

Salut !

C'est possible que ton équipe n'ait plus de match à disputer. Dans ce cas, il faut organiser des amicaux avec ta réserve et tu auras à nouveau le message dans ta boîte ;-)
Le 4-2-3-1, explication de la tactique en détails

Mon compte Twitch: https://www.twitch.tv/swisscelticfc" onclick="window.open(this.href);return false;

Romain76
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Romain76 » mer. 17 nov. 2021 12:01

celtic10 a écrit :
mer. 17 nov. 2021 7:08
Salut !

C'est possible que ton équipe n'ait plus de match à disputer. Dans ce cas, il faut organiser des amicaux avec ta réserve et tu auras à nouveau le message dans ta boîte ;-)
Salut, mon équipe a bien des matchs puisqu'elle dispute le championnat R1.
Je reçois bien le 1er message en me disant que mon équipe réserve a un match qui arrive mais je n'ai pu le second message qui me demande quels joueurs je veux mettre à disposition de ma réserve.
Et comme dit dans mon 1er message même si je le fais moi meme en allant sur la page d'un joueur et en le mettant dispo pour la réserve ce joueur ne joue jamais

celtic10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Celtic FC
Club préféré : Celtic

Message par celtic10 » mer. 17 nov. 2021 12:58

Alors il faut aller dans :

Staff / Responsabilité / Match

Et là, tu as un onglet "disponibilité des joueurs de l'équipe première". Tu peux cocher la petite case et normalement c'est en ordre :) :)
Le 4-2-3-1, explication de la tactique en détails

Mon compte Twitch: https://www.twitch.tv/swisscelticfc" onclick="window.open(this.href);return false;

Romain76
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Romain76 » mer. 17 nov. 2021 20:20

celtic10 a écrit :
mer. 17 nov. 2021 12:58
Alors il faut aller dans :

Staff / Responsabilité / Match

Et là, tu as un onglet "disponibilité des joueurs de l'équipe première". Tu peux cocher la petite case et normalement c'est en ordre :) :)
Merci pour ta réponse, mais déjà fait également. C'est pour ça que je ne comprend absolument pas. Comme l'impression que mes joueurs de mon équipe 1 ne sont pu (car en début de saison ça marchait) autorisé à jouer avec ma réserve.

KevynMassilia22
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : OM

Message par KevynMassilia22 » jeu. 18 nov. 2021 11:51

Salut,

En effet dans la réalité il y a un nombre de matchs maximum qu’un joueur peut faire quand il redescend de plusieurs niveaux, c’est donc peut être le cas pour tes joueurs qui auraient fait trop de matchs …
Essayes avec un joueur que tu n’as jamais fait redescendre pour voir.

Romain76
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Romain76 » jeu. 18 nov. 2021 20:26

KevynMassilia22 a écrit :
jeu. 18 nov. 2021 11:51
Salut,

En effet dans la réalité il y a un nombre de matchs maximum qu’un joueur peut faire quand il redescend de plusieurs niveaux, c’est donc peut être le cas pour tes joueurs qui auraient fait trop de matchs …
Essayes avec un joueur que tu n’as jamais fait redescendre pour voir.
Merci pour ta réponse, je vais essayer ça.

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer