Je viens d'acheter ce nouvel opus de FM, et je suis vraiment, mais alors vraiment très... désorienté. (Peut-être est-ce du au skin sombre de la version 1.1.... je ne sais pas...)
Bref, voilà ma question :
Le "nouveau" système d'entrainement est juste déroutant. J'ai créer le même entrainement que l'année dernière (ainsi que celle d'avant...) et là , mes "adjoints" me racontent que mes joueurs n'aiment absolument pas ma manière de conduire un entrainement (enfin qu'ils n'aiment pas mes entrainement...)
J'ai parcouru un peu les forum, sur ce sujet. Et il faut dire que certaines abréviations (du genre PA) ne laissent aucune chance au non initié de comprendre...
Mon entrainement est très simple (ainsi que débattu sur divers topics) :
Je crée un groupe pour les attaquants, un pour les ailiés et les moc, un pour MDF et les MC et pour les défenseurs, un pour les arrière latéraux et un pour les goals.
Comme vous vous en doutez, mes réglages ne doivent diverger d'un ou deux petits points avec d'autres personnes (sur les barres hein ! pas sur la méthode de "groupes")
Bref, je sais pas si vous comprenez ma question, mais comment faire pour que mes petits joueurs ce sortent les doigts et arrêtent de ce plaindre. J'ai quand même été un grand entraineur dans les version précédentes !!! Non mais !
Par ailleurs, je ne sais pas ci c'est lié mais ils n'arrêtent pas de ce blesser... J'ai fait un entrainement très physique d'avant saison pendant 15 -20 jours... un entrainement global cette fois ci comprenant tout mes joueurs sauf mes goals !
Ca ne doit absolument pas être clair, mais bon... Si vous pouvez m'aider.. (j'ai une grosse liste de joueurs sans contrat sous le coude à échanger