Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [Harstad /Russie] Kim contre Frustrator (S15) 1/4

Message par ardennais » jeu. 05 avr. 2012 18:35

au fait,Sekhen,vu que t as coaché la Belgique et le Russie,tu n arrives pas attirer des joueurs chez toi ou tu n as pas essayé??
même des espoirs??

Publicité

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » jeu. 05 avr. 2012 19:23

ardennais a écrit :au fait,Sekhen,vu que t as coaché la Belgique et le Russie,tu n arrives pas attirer des joueurs chez toi ou tu n as pas essayé??
même des espoirs??
Et bien en fait je n'ai qu'une place de non scandinave dans l'effectif.
Depuis le début de la partie il ya eut Seck, Mitev puis désormais Vlad.
Donc ca restreint les possibilités.

J'ai toutefois évidemment scooté les jeunes espoirs qui m'intéressaient chez les Russes et chez les Belges.
Je te confirme que même lorsqu'ils m'ont dans les personnes préférées car je leur ai offert leur rpemière sélection, Harstad ne fait pas partie de leur plan de carrière.
De plus ce sont des nationalités qui sont hors de portée de ma bourse.
De toute façon, le moindre jeune espoir de 17 ans de ces nations qui est un peu intéressant dépasse les 800 000 euros à l'achat et exige des salaires supérieurs à ceux que je pratique pour quitter leur pays.

Parmi les pays riches j'ai parfois une occase, genre à ce mercato d'été, j'avais une perle de DC Hollandais de 18 ans qui va devenir énorme, qui voulait venir , était libre et demandait un salaire faible.
Vu son potentiel, j'aurais bien dégagé Vlad pour le prendre comme non scandinave.
Ben j'ai pas pu le faire car j'avais déja fait mes 3 recrutements annuels et il s'est donc engagé ailleurs.

C'est là le dur poid de mes contraintes, mais c'est aussi ce qui fait le sel de cette partie. :wink:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » jeu. 05 avr. 2012 20:58

Harstad IL, saison 15 (2026) Matchs aller (2/4)

Image

1) Le Courrier de Harstad: Numéro du mardi 2 juin 2026, page des sports.

Cette année nous avons l'immense plaisir d'accueillir un invité atypique, le mystérieux Frustrator qui sévit dans les coulisses du Harstad IL depuis maintenant 15 ans, et dont le nom est sur toutes les lévres, y compris les plus pulpeuses.

- Image Bonjour Frustrator, laissez moi d'abord vous dire toute mon admiration, je suis l'un de vos plus grands fans. Malgré tout, je suis un peu inquiet avec ce bon début de saison du Harstad IL, qui compte déja 31 points grâce à 9 victoires 4 nuls et 2 défaites. Johnsen aurait t'il eu raison de pérorer quant à ses chances de titre?

- Image Mon cher Roger, vous manquez de foi pour quelqu'un qui se prétend l'un de mes admirateurs. Harstad IL compte 31 points à mi-saison? La belle affaire!
Ils ne sont que 3e que je sache et Valerenga et Brann qui sont deux solides équipes comptent deux points de mieux.
De plus Sarpsborg est en embuscade et il faudra compter avec Tromso jusqu'au bout.
Non, je reste serein. Stensland nous a habitué à des premières parties de saison parfois encore meilleures, mais l'équipe a toujours fini par s'effondrer.

- Image Certes, mais quand même. Cette année avec le 4-4-2 en diamant mis en place, il y a quand même un excellent fond de jeu et les victoires 9-1 à Viking ou le 6-0 passé à Stabaek sont là pour en témoigner!

- Image Oui, c'est sûr.
Ca ne joue pas trop mal au ballon.
Mais même un crétin congénital comme toi devrait avoir constaté qu'après les 6 victoires initiales, l'équipe a commencé à lâcher du lest.
Lorsqu'il a fallut se mesurer à Valerenga qui comptait également 6 victoires, l'équipe a complètement lâché prise mentalement avec un joli 0-4 à la clé.
Non, tu surestimes la bande à Stensland; ils feront une 2e partie de saison de bouses, comme d'habitude.

- Image N'êtes vous quand même pas un poil contrarié, mon cher Frustrator par la qualité du recrutement qui est une franche réussite depuis maintenant deux saisons?

- Image Oui. J'avoue que ce petit sournois de Johnsen a encore eu la main heureuse cette année.
Une chance de ... cocu comme qui dirait.
Vlad le Roumain risque de faire mal une fois que sa période d'adaptation sera terminée.
Il vendange encore quelques actions par manque de confiance, mais il a déja délivré pas mal de passes décisives.
Comme je le redoutais, Tangen assure pas mal au poste de sentinelle devant la défense. Il récupère aussi une floppée de ballons, ce qui donne davantage de solidité à l'équipe et en est aussi la première rampe de lancement.
Mais là où ça me fait un peu mal au cul (c'est le cas de le dire avec lui), c'est de voir que Pedersen est également une très bonne pioche.
Il a été très performant que ce soit à droite ou à gauche de la défense et Gjesdal a même du soucis à se faire pour sa place.
J'avoue qu'll a superbement pallié toutes les absences en défense et que ça m'emmerde un peu.

- Image Le pire, ça reste quand même la doublette en attaque. Lang et Agdestein, c'est du lourd. Peut être la meilleure paire d'attaquant du pays à l'heure actuelle non?

- Image C'est sûr que l'autre saloperie de Suédois m'a un peu mis en rogne avec ses 13 buts en 6 matchs.
Heureusement, il s'est très opportunément blessé parce que sinon il finissait les matchs aller à 30 buts.
Ce qui est malheureux c'est qu'Agdenstein a pris le relais et qu'il compte également 12 réalisations.
Après deux saisons à 19 pions en championnat, il commence à devenir réellement encombrant le gamin.
Mais bon, ne t'inquiète pas mon petit Roger.
Je te prépare un petit coup de Trafalgar dont j'ai le secret.
Tu m'en dira des nouvelles.

- Image Oh oui Frustrator, j'adore les surprises! Le gros point positif pour vous ça doit quand même être la signature de Dahl au Sporting du Portugal qu'il rejoindra gratuitement en fin de saison?

- Image Et bien paradoxalement vois tu, ça ça me laisse un petit arrière goût amer dans la bouche (tu sais ce que c'est hein mon cochon!).
Evidemment, j'avais manoeuvré auprès de l'agent de Dahl pour que celui-ci refuse de prolonger.
Un petit peu de lobying et de matraquage psychologique genre "ton poulain est de loin le meilleur joueur de l'équipe, tu ne va pas le laisser s'enterrer dans ce bled paumé, penses à la com que tu pourrais te faire en cas de transfert dans un grand club" et hop emballé c'est pesé, l'affaire est dans le sac.
Mais là où ça m'a foutu les choquottes, c'est que je pensais que Johnsen allait se la jouer comme pour Vetsby l'année dernière en transférant sa star au mercato pendant qu'elle avait encore une valeur marchande.
Mais ce sournois a retenu la leçon, il a préféré s'asseoir sur le poignon et viser la plus-value sportive en retenant Dahl jusqu'à la fin de la saison, quitte à ce qu'il parte gratuitement.
Donc là tu vois, je l'ai un peu mauvaise.

- ImageL'autre gros motif d'inquiétude, c'est le parcours en coupe. Déja 3 tours de joués et Harstad est encore là. L'équipe a eu une chance insolente au tirage avec deux clubs des divisions inférieures et une D4 et puis surtout, les trois gros que sont Brann, Tromso et Valerenga ont déja mordu la poussière! C'est un véritable boulevard qui s'ouvre devant les Jaunes et Noirs désomais n'est ce pas?

- Image Comme tu dis ils ont eu une chance insolente au tirage mais en fait ils n'ont encore rien gagné que je sache?
Ils sortent 3 clubs amateurs et tu t'emballes déja comme un gros fanboys?
Non mais sérieusement, tu es journaliste ou quoi?
Tu as déja vu Harstad faire quelque chose dans cette compétition?
Sois un peu sérieux!
Au prochain tour, ce sera Stromsgodset, ça devrait suffire à les arrêter.

- Image Vous semblez donc très serein Frustrator. Stensland a laissé entendre que si le président Bendiksen le voulait, elle coacherait le club encore 8 saisons avant de tirer sa révérence. Vous pensez vous capable de l'empêcher d'atteindre ses objectifs d'ici là?

- Image Mais qu'est ce que tu crois que je fais depuis 15 ans?
Mets toi bien ça dans ton petit crâne de piaf, Stensland ne fera jamais gagner un titre au Harstad IL.
Ya bien que toi pour ne pas encore l'avoir compris.
De plus je peux te dire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle n'aille pas au bout de ces 8 ans...

- Image Merci Frustrator, on compte tous sur vous ici au Courrier de Harstad! J'adore ce type. A vous la régie!

2) Le Courrier de Harstad: Encart spécial Première Ligue et Harstad IL

A) Infos club
Tout sur les résultats et infos importante concernant la première partie de saison du Harstad IL

- Le parcours aller de Harstad IL
Image

- Les buteurs des matchs aller
Image

- Le classement de la Première Ligue: Les jaunes et noirs 3e!
Image

- Le parcours en coupe de Norvège 2026 des nordistes.
Image

B) La rubrique "Faits d'été à Harstad IL" (à ne pas confondre avec la rubrique "faits divers")

Coupe du Monde oblige, la pause estivale intervient très tôt cette année et nous avons peu d'informations pour alimenter cette rubrique.
Seul fait digne d'être mentionné, le nouveau prêt de Rune Hansen, un cran plus haut que l'an dernier, peu après l'entâme de la saison.

- Rune Hansen prêté à Ranheim:
Image

C) Que sont - ils devenus?
Retrouvez la rubrique alphabétique consacrée aux mégas-bêtas qui ont fait la gloire de votre club préféré.

- Even Barli
Image
L'ancien gardien remplaçant d'Harstad n'en finit plus de terminer sa carrière et ajoute un nouveau club à son parcours déja chargé de cireur de banc de touche.

- Olav Borg
Image
L'ancien arrière droit d'Harstad ne sera pas resté sans travail très longtemps puisqu'il rebondit dans un club qui encaissera 6 buts contre Harstad...

- Gisle Gaup
Image
"La Taupe" ne fait plus rire à Harstad après son très bon parcours en Division 3
Image
Souhaitons lui la même réussite à l'échelon supérieur.

- Thomas Groogard
Image
C'est la fin de l'aventure pour celui qui restera comme l'un des plus gros imposteurs passé par Harstad (et pourtant il y en a eu!)

- Magnus Kjelseth
Image
Après avoir largement contribué au titre de champion de National de Valenciennes, l'ancien noceur d'Harstad poursuit son périple Français chez un autre promu en Ligue 2, favori pour la dernière place.

- Bard Knoph-Myre
Image
L'espoir déçu de l'attaque Harstadoise a signé dans le club filiale des jaunes et noirs.

- Frode Larsen
Image
C'est un autre grand escroc qui jette le gant.

- Sigurd Rasmussen
Image
Libéré de sa cage à Harstad, "Iceman" ira se donner en spectacle à son vrai niveau, en D3

- Frode Sandhaland
Image
Il fut le joueur le plus précoce à évoluer sous les couleurs de Harstad. C'est tout aussi prématurément que "Sans-Talent" met fin à sa carrière.

- Asgéir Snekvik
Image
Souvenez vous, sa première expérience comme numéro 1 s'était achevée sur un fiasco total (dernière place et relégation en D4).
"Le Snake" retente sa chance, mais en temps que numéro 2 cette fois.

- Sondre Jakobsen
Image
Il était dans l'équipe réserve d'Harstad lors de la première saison de Stensland au club.
Le monde amateur Norvégien perd l'une de ses grandes figures. Ou pas.

C'est tout pour cette année!

Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [Harstad /Russie] Kim contre Frustrator (S15) 2/4

Message par Boonty » ven. 06 avr. 2012 12:19

Enormissime comment une petite insulte de rien de tout grandit et fait naitre un personnage à part entière :hooo:

Bon, une jolie première partie de saison avec une attaque en feu (9-1 WTF :124: ) et une 3ème place au bout. Frustator nous reprépare un spécial je pense.

On peut espérer quelque chose en coupe cette année :roll:

C'en est fini de Rosenborg :144:

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » ven. 06 avr. 2012 13:51

Il aurait pas un peu les yeux bridés Frustrator ? C'est sympa de faire bosser des minorités en tout cas. :)
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017

Message par galloromanie » ven. 06 avr. 2012 19:04

Plus ton récit avance, plus je l'adore, c'est fou ! Mais je sens venir Frustrator, plus vicieux et sournois que jamais ! Gaffe à tes arrières...
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » ven. 06 avr. 2012 19:13

Super la tournure que ça prend.

Très bon début de saison, honnêtement je pense qu'il y aura au moins un titre en fin de saison. La coupe ou le championnat, ça dépend si t'arrives à les motiver xD

Dommage que Dahl parte en fin de saison ... Mais j'suppose que tu as tout fait pour tenter de le retenir :23:

Continu comme ça, et surtout n'annonce pas la fin dans 8 saisons :cry:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » ven. 06 avr. 2012 19:46

@ Boonty,
J'aime bien rebondir sur vos idées, quelque part c'est un peu vous qui faites vivre le récit comme ça :hooo:
Comme le dit le slogan, "Frustrator, c'est le plus fort", alors attend toi à ce qu'il ne lâche pas le morceau.
Pour la coupe j'y crois, les trois clubs que je redoutais ont été sorties.
Mais il reste Stomsgodset qui ne me réussit pas trop et...Rosenborg.

@ RDO
Qui sait, Frustrator est peut être le responsable d'un fond d'investissement Chinois (si si ça existe) qui veut faire main basse sur le Harstad IL et qui a tout intérêt à ce que le club se plante pour que sa valeur diminue et pouvoir le racheter!
En fait je compte lancer un concours pour deviner qui est Frustrator. Je vais m'inspirer de ton récit et créer "Le Frustrator à la con" en changeant l'identité du Frustrator à chaque épisode :P

@Galloromanie

Merci, merci, le Frustrator ne te décevra pas, il est encore décider à réaliser de grandes choses.

@ Clark

J'ai mis le paquet pour motiver l'équipe: primes max dans toutes les compétitions, y compris la coupe.
Dahl refusait toute discussion.
J'aurais pu le vendre au mercato pour 600 000 à 3 millions d'euros, mais j'ai préféré le garder jusqu'à al find e saison vu mon bon départ.
Ma défense reste mon talon d'achille et je ne m'imaginais pas faire quelque chose sans lui.

Comme prévu dans le post initial, le récit finira le 20 octobre 2034 au plus tard, le jour des 60 d'Ingvild.
Dici là, j'ai une coupe d'Europe à gagner moi, et il ya du pain sur la planche!

Mais j'ai de toute façon une autre idée de RDP carrément différente pour après.
Après 23 saisons dans le même club, j'aurai de toute façon besoin de me renouveler :wink:

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » sam. 07 avr. 2012 7:51

tres bon début de saison sauf qu il me fait penser a ...l OM!!
6 victoires de suite puis 1 victoire en ... 6 matches!!
j espere que ta poisse va partir car rater le titre cette année pourrait etre la goutte qui fait déborder le vase :82:

sinon:
stenland,c est la coach,ok?
kimi machin "sen",le directeur sportif,ok?
mais frustrator,c est qui (a part toi :mrgreen: )?
a part le fait d etre un agent,je ne vois pas trop ce qu il fait ici :21:
a moins que tu n est une idée en tete :hehe:

a part ca,il devient quoi GOS?? :P

et cette année,c est le doublé!!!
(petit coup de pression venant des supporters!!)

Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG

Message par Johan92 » mer. 11 avr. 2012 11:06

AH, j'avais pas vu la suite! ^^
Bon ba tranquillou pour le moment, tu restes en lice pour le titre, que tu vas enfin ramener, j'espère...
Tu as un "boulevard" pour toi, en Coupe, profites-en hein, histoire de ramener au moins quelques choses au club :mrgreen:
Sinon, j'attends toujours les screens des monstres de Valerenga moi! :roll:

Bonne suite ! :71:
Image

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vitesse

Message par RDO » mer. 11 avr. 2012 11:12

Tu vas mettre une vieille cagoule en cuir sur la gueule de quelqu'un en utilisant un vieux copier coller photoshop ? :17:
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » mer. 11 avr. 2012 11:39

@ Ardennais,

C'est vil de me comparer à l'OM :mrgreen:
Pour Frustrator, on dirait bien qu'il s'agit d'une personne réelle qui gravite dans l'entoruage du club.
Mais qui?
GOS est toujours installé dans le bureau de Johsen, on continuera à le voir intervenir de temps à autre dans le récit.
Le doublé? Nan mais sérieux, et pourquoi pas la victoire en Europa League en prime? :P

@ Johan92
Le screen est page 18, il s'agit d'Allan transféré au mercato d'été à Schalke.

@ RDO
Ben non, je n'utilise pas photoshop moi :144:
La suite dans la journée normalement.

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »