Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Re: [Harstad /Russie] Kim contre Frustrator (S15) 3/4

Message par sekhen » mer. 11 avr. 2012 17:08

@ Boonty,
Merci pour le commentaire sur la qualité du post.
Par contre ces 3e posts de saison sont de plus en plus long, et ça commence à demander beaucoup de temps de les rédiger.
J'espère que j'arriverai à gérer jusqu'au bout.

Merci d'avoir attiré le Frustrator sur ton récit, sans ça je n'aurai sans doute jamais pu décrocher mon premier titre tellement il m'avait pris à la gorge ce salaud! :75:

Pour Agdenstein, je vais te surprendre, mais Bendiksen ne m' a pas forcé la main, c'est moi qui ait accepté le transfert.
Peut être une façon inconsciente de me dédouaner pour le nouvel échec en championnat que je prévoyais :75:
Non en fait, quand tu regardes le screen du joueur, je trouve que quasiment 7 millions c'est plutot bien payé.
Alors j'ai craqué, tout en le regrettant dès que j'ai accepté la transaction.

La coupe: que dire, tu as vu la domination contre Stabaek: 29 tirs à 3 je crois...

Pour la coupe de l'UEFA, je n'ai quand même pas de chance au tirage, car les autres clubs Norvégiens n'étaient pas tête de série non plus e on tiré beaucoup plus petit.
L'an passé Galatasaray a sorti valence en 16e et s'est fait éliminer par la Juventus 4-0 et 2-0 et 8e.

Pour le championnat, j'aurais pu me permettre une défaite de plus puisque j'avais une meilleure différence de buts :mrgreen:
Le match clé, c'est ce nul arraché contre Valerenga dans les dernières minutes.
S'ils m'avaient battu je ne serai jamais revenu sur eux.
Et puis cet effondrement de brann après que je les ai désigné favori dans la presse!
33 points à l'aller, 13 au retour!

Pour mes gardiens, plus j'y pense, plus je me dis qu'avec Luts je me coltine un mauvais gardien depuis des années.
De plus cet imbécile refuse de prendre la nationalité Norvégienne alors qu'il le pourrait.
Le remplacer me permettrait de prender un scandinave de plus dans le champ, mais je n'ai pas encore trouvé de bonne doublure Norvégienne à Thorsteinsen. (quand tu vois Giske international espoir et Thorsteinsen international A tu comprend mieux pourquoi).

Pour Frustrator, moi j'ai hâte de voir ton prochain épisode. :mrgreen:

@ RDO

Alors pour l'identité de Frustrator, je peux juste te dire qu'elle est définitivement fixée et qu'elle ne bougera plus et sa quête va évidemment être un fil rouge de la fin du récit.
Vous pouvez donc prendre les paris sur celle-ci et on verra bien qui aura eut le nez creux à la fin. :P

Suite à la vente d'Agdenstein et aux diverses primes, j'ai du finir la saison à + 1,7 millions d'euros je crois.
Le truc c'est que les rentrées concernant Agdestein sont étalées sur 18 mois (je touche 200 000 euros tous les mois) et que pour l'instant elles permettent surtout de diviser par deux mes pertes mensuelles.

Conserver ce titre va être un sacré challenge car sans Agdestein et Dahl, après Vetsby l'an passé (plus quelques autres l'an prochain comme vous le verrez bientôt), l'équipe a été saignée à blanc.
La rançon du succès.

Publicité

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mer. 11 avr. 2012 18:39

T'imagines comment tu es traumatisé? Tu vends ton meilleur joueur à un moment faitidique. Frustator ne t'a pas fait que du bien...même si 7 millions c'est pas mal :roll:

J'ai ma petite idée sur Frustator mais bon je viens de voir Sixième sens, peut-être que ça altère mes idées :mrgreen:

Méfie toi de mon prochain post luxembourgeois, méfie toi...

Kaldolol
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Kaldolol » mer. 11 avr. 2012 18:45

Raaah, enfin!

Quelle performance, j'ai vraiment hâte que tu passe un nouveau cap :-)

De loin mon récit préféré sur cet opus :p

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » mer. 11 avr. 2012 20:20

eh ben voila,c est fait,enfin champion!!!
félicitations!!
bon,a part ca,tu as fait une tres belle saison malgré ton élimination surprise en coupe de Norvège (décidément tu l aimes bien ton surnom :75: )!!

j ai bien aimé aussi les nouvelles de GOS ainsi que les clins d oeil fait aux autres!!
bravo!!

sinon,sur la derniere photo,c est qui le gros thon?? :152: :154: :45: :36: :5:

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » jeu. 12 avr. 2012 11:26

Mais t'es complètement barré. Je le savais déjà mais avec les artistes qui traînent ici, ça ne s'arrangera pas :75:
Et encore un post de bourrin, il est malade. Mais j'en enfin pu lire le dernier, qui m'a bien fait marré comme tous les autres. Frustrator est allé se la mettre pour ton titre de champion, congrat' !
Pas de pot en Europa... Et Lille qui a gagné la LDC, bordel de cul ! En passant, l'argentin ballon d'Or est réellement sublime. Avec un peu plus de vitesse, il serait parfait si on veut chipoter. Bientôt pour Lang ?
Continue ainsi :wink:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » jeu. 12 avr. 2012 13:24

@Julien51140
A raison d'un titre tous les 15 ans, je crois qu'il faut savourer celui là. :mrgreen:

@Boonty
C'est clair que je suis traumatisé!
Je n'ai jamais vu 6e sens, mais les paris sont ouverts sur l'identité de Frustrator.

@Kaldolol
Il est bon ce premier titre, on l'a tellement attendu qu'on a l'impression d'avoir gagné la coupe du Monde :mrgreen:
L'objectif maintenant c'est les poules de la Ligue des Champions car j'ai besoin de passer un cap financier pour développer le club.

@Ardennais

Fin août j'étais éliminé en coupe de Norvège, en Europa League et loin de penser pouvoir rattraper Valerenga, je peux te dire que je n'en menais pas large.
Ca sentait la saison blanche à plein nez.

@ Oriodiapulpa
Boonty, Rdo, Buzzer placent la barre très haut question conneries, je suis obligé de m'adapter :mrgreen:

J'attend de voir comment Lille va digérer la retraite de Hazard (oups j'ai spoilé) .
Il est énorme l'Argentin Malagon, et dire qu'il évoluait chez le 10e du championnat d'Italie (Palerme) et qu'il a fallut que je me les coltine en Europa League. On va encore mettre ça sur le compte de la malchance? Nan, Frustrator, c'est tout.
Lang ne me parait pas ballondorisable, par contre je pense qu'il a le niveau pour jouer dans un grand club européen.
A quand ton prochain récit?

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » jeu. 12 avr. 2012 14:13

Un grand bravo pour ce titre. Enfin ce titre de champion je dirais :)

Assez pressé de voir comment tu vas réagir suite à la perte de deux de tes cadres (ton BT et ton meilleur DC) :107: Si tu ne pâlies pas leur départ, j'ai bien peur que Frustrator ait raison ... pas de championnat gagné l'année prochaine xD

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Harstad /Russie] Kim contre Frustrator (S15) 4/4

Message par sekhen » ven. 13 avr. 2012 17:50

Harstad IL : Saison 15 (2026) partie 4/4
Image

I) La coupe du Monde 2026 au Mexique

1) Présentation

Nous survolerons davantage cette année la compétition reine puisque l'équipe coaché par Stensland, la Russie n'y participe pas.
2e d'un groupe éliminatoire dominé par l'Espagne, elle s'est en effet faite sortir par son ancienne équipe, la Belgique, lors des barrages.
Qui pour succéder à l'Angleterre vainqueur au Quatar?
Verra t'on une compétition conforme à la logique ou rythmée par les surprises comme le dernier Euro, remporté par la Roumanie (une équipe qui s'est faite pulvérisée par la France lors des barrages et qui regardera la compétition à la télé)?

Mystére, mais voici le tirage au sort de la première phase de la compétition Mexicaine.
ImageImageImage

2) La phase de poules

- Groupe A

Dans ce groupe, le pays organisateur part favori et la Colombie devrait également logiquement passer.
Il faudra cependant garder un oeil sur la Georgie, très performante lors de l'Euro.
La Nouvelle Zélande apparait un peu comme l'équipe mystère du groupe.

- Les résultats

Nouvelle Zélande- Mexique 0-2
Géorgie-Colombie 2-1

Colombie-Nouvelle Zélande 3-1
Mexique-Géorgie 5-0

Colombie-Mexique 0-4
Géorgie-Nouvelle Zélande 2-0

Les Mexicains démontrent qu'ils ont des ambitions dans cette compétitions.
Attaque de feu et défense de fer, carton contre les deux principaux rivaux du groupe: cette équipe fait peur.
La Géorgie confirme qu'elle est une équipe coriace en venant à bout d'une décevante Colombie, tandis que la Nouvelle-Zélande n'aura pas su dépasser son rôle de faire-valoir.

- Le classement
Image

Le Mexique se qualifie brillamment, et comme à l'Euro, la Géorgie parvient à s'extraire des poules, dans le groupe du pays organisateur.

- Groupe B

L'Allemagne et la Grèce partent favori dans ce groupe.
La Tunisie fera office d'outsider et le Salvador de faire-valoir bien qu'ils aient l'avantage de pratiquement évoluer à domicile.

- Les résultats

Tunisie-Allemagne 1-1
Grèce-Salvador 2-0

Salvador-Tunisie 0-0
Allemagne-Grèce 3-1

Allemagne-Salvador 4-1
Tunisie-Grèce 0-3

Peu de surprises, même si la Tunisie arrive à arracher un point à l'Allemagne, une performance aussitôt annihilée par le nul concédé par les Aigles de Carthage aux Salvadoriens.

- Le classement
Image
L'Allemagne remporte le groupe et se qualifie en compagnie de la Grèce.
La Tunisie ne parvient pas à créer la surprise et le Salvador repart satisfait de la compétition en ne terminant pas bredouille.

-Groupe C

Les champions du Monde en titre héritent d'un groupe à priori facile avec une équipe Tchèque qui n'a plus brillé depuis longtemps et des équipes Australiennes et Egyptiennes qui ne comptent pas de joueurs d'exception.

- Les résultats

Angleterre-Egypte 3-0
République Tchèque-Australie 2-2

Egypte-République Tchèque 2-1
Australie-Angleterre 0-2

République Tchèque-Angleterre 2-0
Australie-Egypte 0-1

Déja qualifiée après deux matchs, l'Angleterre s'est relachée et faite surprendre par la République Tchèque.
La compétition est serrée entre les 3 autres équipes mais c'est finalement l'Egypte qui tire son épingle du jeu en réussissant à vaincre d'une courte marge ses deux concurrents.

- classement
Image
L'Angleterre termine première et l'Egypte créé une demi-surprise en sortant également de ce groupe assez peu relevé.
Les Tchèques ont engrangé une victoire de prestige contre les Britanniques, mais c'est insuffisant pour se qualifier.
L'Australie rate le coche en tombant face à l'Egypte et finit dernière avec un petit point.

-Groupe D

Voici un groupe intéressant puisqu'il comporte deux équipes qui peuvent prétendre à la victoire finale (l'Espagne et la France) mais aussi deux sélections capables de créer la surprise sur un match (le Chili et la Corée du Sud).

- Les résultats

Chili-France 0-3
Corée du Sud-Espagne 0-1

France-Corée du Sud 5-0
Espagne-Chili 0-1

Corée du Sud-Chili 3-2
Espagne-France 1-3

Les bleus impressionnent en réalisant un sans-faute et en marquant 11 buts.
Les Espagnols ne battent que péniblement la Corée et se font surprendre par le Chili.
Mais ces derniers se révèlent incapable de prendre ne serait ce qu'un point aux Asiatiques!

- classement
Image
La France a impressionné et termine facilement première de ce groupe relevé.
Les autres équipes sont à trois points.
Ce sont les Espagnols qui passent à la différence de buts, mais leurs supporters peuvent être inquiets pour la suite.

-Groupe E

L'Argentine du ballon d'or Malagon part largement favorite de ce groupe.
Derrière c'est ouvert avec 3 équipes qui aiment le jeu, l'Algérie, les USA et le Danemark.

- Les résultats

Danemark-Algérie 2-2
Etats Unis-Argentine 0-3

Algérie- Etats Unis 2-0
Argentine- Danemark 4-1

Argentine-Algérie 4-1
Etats Unis-Danemark 2-1

Pas de surprise, l'Argentine a fait parler sa puissance de feu, et derrière c'était équilibré.

- Le classement
Image
L'Argentine en remportant tout ses matchs s'assure la première place et confirme son statut de prétendant à la victoire finale.
L'Algérie est le second qualifié.

-Groupe F

Du très lourd dans ce groupe avec le Brésil et les Pays-Bas deux traditionnels gros, mais aussi le Ghana de l'ancien ballon d'or Alhassan et du redoutable Tettey.
L'Arabie Saoudite s'attend à souffrir.

- Les résultats

Brésil-Arabie Saoudite 2-0
Ghana-pays Bas 0-2

Pays Bas- Brésil 0-2
Arabie Saoudite- Ghana 2-2

Pays Bas-Arabie Saoudite 3-2
Ghana-Brésil 1-2

La véritable surprise c'est l'Arabie Saoudite qui loin d'exploser a tenu le Ghana en échec et qui a également vaillament résisté aux Hollandais et aux Brésiliens

- Le classement
Image
Le Brésil prend 9 points mais ne convainct pas.
Les Pays Bas assurent l'essentiel, c'est à dire la qualification tandis que les Saoudiens se payent le luxe de terminer devant le Ghana!

-Groupe G

Un groupe qui rassemble la Croatie et l'Italie, deux équipes composées de joueurs brillants mais qui ont très souvent déçu.
Sera-ce l'heure du rachat?
Le Cameroun et la Chine ont beau ne pas l'entendre de cette oreille, leurs chances paraissent bien minces face à de telles adversaires.

- Les Résultats

Chine-Italie 0-3
Croatie-Cameroun 1-4

Cameroun-Chine 2-0
Italie-Croatie 3-1

Italie-Cameroun 4-0
Chine-Croatie 0-2

L'Italie impressionne et la Croatie, largement dominée par le Cameroun, passe encore à travers de sa compétition.

- Le classement
Image
L'Italie s'est positionnée parmi les favoris pour le titre, et le Cameroun a réussi à créer l'exploit en laissant les Croates sur le carreau.
La Chine aura servi de simple sparring-partner, comme prévu.

-Groupe H

Portugal, Canada, Belgique, Uruguay, voici un groupe très ouvert.
Il y aura sans doute un match à trois pour la qualification et les Canadiens sont capables sur le papier de jouer un rôle d'arbitre.

- Les résultats

Canada- Portugal 0-3
Uruguay-Belgique 1-1

Portugal-Uruguay 1-1
Belgique-Canada 3-1

Canada-uruguay 0-0
Portugal-Belgique 2-0

Le groupe se révèle serré comme prévu.
On pense que les Uruguayens ont fait le plus dur en arrachant un point au favori Portugais, mais ils laissent la qualification à la Belgique en se montrant incapables de marquer face au Canada.

- Le classement
Image
Les Lusitaniens sortent logiquement en tête du groupe et les Belges sont encore vivant grâce au point arraché par le Canada lors du dernier match.
L'Uruguay est éliminée bien qu'invaincue avec 3 matchs nuls.

3) Les 8e de finale

- Mexique-Grèce 2-0 ap Prolongations
Le pays organisateurs se sortent du piège tendu par la toujours très solide équipe de Grèce.
Ils n'ont toujours pas encaissé un but.

-Allemagne-Géorgie 2-0
Fini la plaisanterie, les Géorgiens s'arrêtent en 8e face au géant Allemand.

-Angleterre-Espagne 1-0
Les champions du monde en titre confirment qu'ils sont candidats à leur propre succession en remportant l'affiche de ces 8e.

- Egypte-France 0-4
S'il ya une équipe qui fait forte impression depuis le début du tournoi, c'est bien la France de Le Mignan.
Certes l'adversaire était un petit poucet, mais les Bleus ont su leur donner la leçon.

- Argentine-Pays Bas 1-0
L'Argentine aussi c'est du costaud.
La Hollande mord la poussière.

- Algérie-Brésil 0-1
Les Brésiliens se sont fait peur face à de vaillants Algériens.
Cette équipe ne séduit toujours pas.

- Belgique-Italie 1-2
Le chemin s'arrête en 8e pour les Belges, comme d'habitude!
Les Italiens ont fait le plus dur en sortant leur bête noire.

- Cameroun-Portugal 2-2; 1 penaltie à 4
Le Cameroun sort la tête haute d'une compétition dont il aura été l'équipe surprise.
Le Portugal de Cassama ne s'en sort que grâce à la loterie des tirs aux buts.

Image

4) Les quarts de finale

Rarement en coupe du Monde le plateau des quarts de finale aura été aussi relevé.
Des 8 équipes restantes, toutes sont des vainqueurs potentiels.
Seul le Mexique pays organisateur, et le Portugal qui est malgré tout une équipe de premier plan n'ont jamais remporté le trophée.
Autant dire que la suite de la compétition s'annonce passionnante.

- Mexique-France 1-4
Bien qu'ayant eu la possession du ballon, les tricolores Mexicains sont balayés par les tricolores Français.
L'homme du match est le chouchou de Bollaert, jamal Naciri, auteur d'un triplé.
Le pays organisateur est en deuil.

- Allemagne-Angleterre 3-0
Coup de tonnerre à Puebla.
Alors que rien ne le laissait prévoir, les champions du Monde Anglais sont balayés par la Manschafft !

- Argentine-Portugal 1-2
Les surprises continuent.
Malagon n'y aura rien pu: l'Argentine, malgré une nette domination, est sortie par le Portugal d'un Cassama déchaîné qui s'offre un doublé et crucifie les compatriotes de Maradona à la 94e.

- Brésil-Italie 2-0
On s'attendait à mieux de la part de l'Italie face à des Brésiliens transfigurés qui se qualifient en dominant leurs adversaires.

Image

5) Les demi- finales

France-Brésil et Allemagne-Portugal, le dernier carré à de la gueule.
C'est la bouteille à l'encre pour savoir qui sortira vainqueur de ces confrontations, même si les Français ont de l'avis général, proposé le meilleur football depuis le début de la compétition.

- France-Brésil 2-1 ap Prolongations
L'histoire se répète cruellement pour le Brésil, une nouvelle fois victime de sa bête noire.
Les bleus ont du s'arracher en prolongation pour se qualifier mais l'emportent logiquement au vu de la physionomie du match.

- Allemagne-Portugal 1-3
Cassama frappe encore deux fois.
L'Allemagne ne sauvera l'honneur qu'une fois les carrottes déja bien cuites.
Pour la première fois de son histoire, le Portugal jouera la finale de la Coupe du Monde et c'est mérité.
Image

6) Les finales

L'Allemagne et le Brésil s'affronte pour l'honneur, tandis que la grande finale va opposer la France, qui part favorite, au Portugal, porté par sa star Cassama.
Dans les foyers, les supporters sont parfois partagés:
Image

- Match pour la 3e place: Allemagne-Brésil 0-1 ap prolongations
Image
Les Brésiliens se la jouent à l'italienne et crucifient des Allemands dominateurs dans les prolongations.
En 2026, ce n'était pas un Brésil samba.

- Finale: France-Portugal 2-3
Image
Les deux vedettes Naciri et Cassama auront été à la hauteur en marquant chacun une fois, mais les Portugais ont le dernier mot.
Les Bleus auront pu vérifier qu'en football l'adâge "dominer n'est pas gagner" n'est pas une vue de l'esprit.
Image
C'est la folie au Portugal:
Image

7) Bilans et récompenses

- Du coté des joueurs

Cassama, pourtant co-meilleur buteur du tournoi ne figure pas parmi les trois meilleurs joueurs du tournoi.
Il faut croire que le jury était Mexicain.
Image
Les Mexicains ont il est vrai fait un beau tournoi mais ont eu le malheur de trouver la France sur leur chemin.
Image
L'Argentine a également brillé, mais les bourreaux étaient cette fois Portugais.
Image
L'un des deux co-meileurs buteurs est au moins honoré.
Image

- Dans l'équipe type du tournoi, on retrouve du très lourd:
Image

- Du côté de l'ancienne équipe de Stensland, ça sent la fin:
Image
Le LOSC a encore quelques beaux joueurs (cf le Mexicain ci-dessus), mais devra désormais faire sans son capitaine emblématique:
Image

- Du coté des entraineurs

Comme d'habitude après une telle compétition, les têtes tombent chez les déçus, mais parfois aussi chez les satisfaits (remember Jacquet).
Image

Du côté Français, l'épisode Domenech en 2006 n'a pas été oublié et Le Mignan saute.
Pas sûr que ça aille mieux avec le successeur choisi:
Image

II) Les éliminatoires de l'Euro 2028

Après la grosse déception de l'élimination en barrages de la coupe du Monde, l'omnipotent Vladimir a été très clair: il va falloir faire mieux.
Vous connaissez Ingvild, elle a tendance à stresser un peu facilement, c'est pourquoi elle a commencé par essayer de se rassurer.
Les défauts de son équipe: la jeunesse et une défense pas à la hauteur du reste de l'équipe.

Pas de problème, la jeune femme passe un coup de fil à un dinosaure qui a de beaux restes afin de le sortir de sa retraite pour qu'il encadre les jeunes:
Image
Malheureusement, les miracles de la médecine ont des limites, et au bout de 6 mois, l'immense gardien réccrochera définitivement:
Image
Qu'à cela ne tienne, la Norvégienne ne manque pas d'idées, ni de chance.
En toute fin de saison 2025, elle avait naturalisé un très bon défenseur droit d'origine Brésilienne, Gabriel.
En 2026, c'est toute une défense titulaire que la demoiselle va recruter au Brésil, et les remplaçants avec.

- On commence par 4 solides défenseurs centraux:
Image
Image
Image
Image
- Avec cet arrière gauche nous affichons complet.
Image
- Mais vous reprendrez bien un petit milieu défensif pour la route?
Image

Avec ces renforts, Ingvild se sent plus confiante pour attaquer les éliminatoires. Heureusement car le tirage au sort aurait pu être meilleur.
Image

1) Journée 1: Russie-Finlande

Nous entamons notre parcours face à la Finlande, à domicile.
Un match que nous nous devons de gagner.
Image
Ce fut fait, non sans quelques frayeurs puisque ce sont les Finlandais qui avaient ouvert la marque.

- Les résultats
Image
La Bulgarie fait se qu'on attend d'elle c'est à dire battre la Moldavie, tandis que l'Italie est exempte.

- Classement
Image
Nous prenons la tête, ce qui est plutot logique à ce stade.

2) Journée 2: Italie-Russie

Après l'apéritif Finlandais, nous passons au plat de résistance: un déplacement chez les raviolis.
Nous espérons bien ramener quelques souvenirs de ce voyage, sous forme d'un ou plusieurs points.
Image
Nous repartons en fait avec une valise.
Nous avons essayé d'attendre les Italiens et de les prendre en contre, mais visiblement, ils connaissaient bien cette stratégie et n'ont pas été surpris.

- Les résultats
Image
La Bulgarie fait le job en gagnant 1-0 en Finlande.

- Classement
Image
Je ne sais pas pourquoi, après seulement 2 journées je sens déja qu'on va encore se taper les barrages en finissant 2e derrière l'Italie.

3) Journée 3: Exempt

Ben oui, c'est notre tour.

- Les résultats
Image
Si nous comptions sur un faux pas de l'italie en Bulgarie pour accrocher la première place, c'est loupé.
Les Finlandais et les Moldaves n'arrangent pas leurs propres affaires en partageant les points.

- Classement
Image
On ne reverra sans doute plus l'Italie, et il faudra faire gaffe à la bavure contre la Bulgarie.

III) Bilan de la saison 2026

-En dehors des matchs de compétitions déja présentées, la sélection a disputé 6 parties amicales cette saison.
Je retiendrai la confrontation contre la Norvège (d'ailleurs pas bien terrible) car j'ai eu le plaisir de voir certains joueurs de Harstad en action.
Après le match contre la Croatie, j'ai décidé de laisser le contrôle de l'équipe à mon adjoint pour les amicaux. (il faut bien que je justifie la défaite contre l'Australie)

Image

- Du côté des individualités, les meilleurs joueurs restent incontestablement Chichkin (MD), Prokhorov (MOC) et Gromov (AT).
Je n'ai que l'embarras du choix pour composer l'équipe devant et au milieu entre mes stars et les très bons jeunes qui frappent à la porte.
Derrière, j'ai désormais de quoi faire une défense bien solide avec tous mes Brésiliens, mais il leur faut sans doute un peu de temps avant que la mayonnaise prenne.
Dans les buts, je dispose de 4 bons gardiens, dont celui du Réal Madrid que je n'utilise qu'en second gardien, donc ça va aussi.
Image
Maintenant, il serait bien que les résultats suivent.

IV) Epilogue

2026 fut une année de transition du côté des sélections pour Stensland, élimination prématurée oblige.
C'est à la télé qu'elle a vu le Portugal remporter une coupe du Monde Mexicaine aussi relevée que les plats locaux.

Elle n'abandonne pas pour autant l'idée dêtre la première entraineur à remporter une compétition internationale.
Pour cela elle prépare patiemment et en toute discrétion son invincible armada (au point de faire exprès de prendre une raclée contre l'Italie afin de ne pas attirer l'attention).
Attention à l'accident de parcours quand même car la Bulgarie de Mitev (qui n'est plus appelé depuis quelques temps) pourrait bien lui disputer avec acharnement la seconde place du groupe éliminatoire pour l'Euro 2028.

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » ven. 13 avr. 2012 18:08

Ou est le Cap Vert à ta coupe du Monde? :75:

En tout cas bien fait pour leur gueule à ces ploucs de belges. Hazard aura donc passer sa vie à Lille? Jolie success story!

Le plus marrant dans ce post, c'est que tu n'as mis aucun screen de joueurs portugais, pourtant champions du monde. Si on ne compte pas le nouveau PMP (Pedro Miguel Pauleta), on ne connait pas trop les portugais pourtant champions du monde. Sa donne quoi les meilleurs joueurs?Par contre, il y a un japonais naturalisé français? Il y a moyen d'avoir un screen du petiot (et que tu me dises son historique pour savoir s'il est formé au Japon ou en France)

Pour la Russie, j'ai été bluffé par Akinfeev :124: . Quel dommage qu'il parte à la retraite? Il jouait encore beaucoup lors de sa dernière saison? Si oui, c'est encore plus dommage parce qu'il aura pu durer 2-3 ans de plus :75: . En tout cas 156 sélections et une vie au CSKA c'est joli!

Impressionnant le nombre de brésiliens naturalisés russes, ça va être samba bientôt dans la défense russe. Le groupe semble ouvert derrière les Ritals, tout se jouera lors de la double confrontation avec les bulgares (si tu ne perds pas trop de points en chemin). Mitev n'a pas énormément de sélections en Bulgarie non? Il en avait une quinzaine quand il s'est barré non ? :17:

PS : A cause (ou grâce) de toi, j'ai pris une sélection avec le RFCUL :hehe:

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Message par ardennais » ven. 13 avr. 2012 19:47

bon,bah,y a moyen d aller a l euro...si tu ne te loupes pas contre les "petits" de ton groupe et si tu bats l italie au retour sauf que pour les battre,il faudra "jouer" et non les attendre :wink:
le portugal champion du monde apres avoir vu un groupe composé du brésil et des pays bas alors que dans le groupe A,y avait "personne" :17:
enfin bref,ce que je constate,c est que le monde s est ouvert et etre brésilien peut te faire jouer pour la russie,etre nippon,pour la france et etre slovaque pour le kenya,non??
j ai bien compris?? :124:

vivement la suite!! :mrgreen:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » sam. 14 avr. 2012 9:56

@ Clark,
Tu as parfaitement cerné la problématique qui se pose pour la prochaine saison.
J'ai au moins 2 joueurs clés à remplacer.

@ Boonty

Pas de screens de Portugais car à part Cassama qui sort du lot et déja montré, les autres sont de bons joueurs, sans plus.

Le Franco-Japonias est né au Japon mais est apparu à Rennes.
Il joue désormais à Lyon après avoir transité à Chelsea et en Ukraine.
Image
A noter que dans cette partie il ya un ou deux bons regens Japonais, dont un qui a évolué en Norvége, puis qui a fait l'Espagne, Lens et désormais la Russie.

Akinfeev jouait toujours avant sa retraite.
Pour les Brésiliens je suis d'accord c'est impressionnant, surtout quej'ai eu la possibilité de les naturaliser la même année!
Mitev compte 19 sélections pour la Bulgarie (et 9 buts je crois).

Bonne chance avec ta sélection, mais pour avoir déja coaché l'Albanie et Bahrein sur l'opus précédent, je peux te dire que jouer avec des petites nations peut être extrèmement frustrant (absence de vivier, enchainement de défaites, mais ça tu es habitué :mrgreen: ).

@ Ardennais,
Oui contre l'Italie, même punition que contre la Belgique.
Dans les deux cas j'avais refusé le jeu.
Il y a énormément de sélections Européennes (dont la France) qui jouent avec des Brésiliens naturalisés.
Ce qui est marrant, c'est que depuis le début de la partie, le Brésil, lui, ne fait jamais rien de bien et ne compte finalement pas de joueur d'exception.

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » sam. 14 avr. 2012 13:33

Petite enflure...

C'est pas malin de me lancer des piques au moment où je vais modifier ton perso de FFFM :mrgreen:

Bon sinon, le franco-jap est vraiment waow, Lyon doit bien se gaver :roll:

Je viens de voir que Hazard est monté à 171 sélections et Lukaku 165 ce qui est impressionnant :124: (surtout quand on voit que Akinfeev en a 156 en fin de carrière)

Pour la sélection et les défaites, j’y suis habitué donc no soucy.

Bon je te laisse je vais lancer la simulation de FFFM :hehe:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »