DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par ardennais » ven. 04 mai 2012 13:37

vu l état de tes finances,il va vraiment falloir confirmer ta dernière saison si tu ne veux pas être "le cul entre deux chaises" avec tous ces contrats qu il faudra soit renouveler de nouveau ou changer par d autres gens...
sinon je suis content que "Kimi" est enfin pu ouvrir les yeux et voir que l imposteur n était pas moi,"un ami de 30 ans" mais "Ty"!!

par contre,Sarpsborg 08,je ne sais pas pourquoi mais j aime bien ce club :P :wink:


Avatar du membre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 9:20
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C
Localisation : Orne

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par sekhen » ven. 04 mai 2012 15:46

@ Ardennais,
Je n'avais pas envisagé que tu puisses être à l'origine de mes récents petits succès :75:

@RDO
Des preuves, pourquoi faire?
Et puis les yeux bridés c'est pas une preuve ça?

@ Hinosxz,
Attention, il ya quand même 4 Millions qui sont passés dans le centre d'entrainement :)

@Buzzer,
C'est méritoire de prendre en cours les vieux RDP, ça fait quand même quelques pages de lectures :mrgreen:
Merci de suivre, je lis également tes RDP qui me font bien rire et qui sont vraiment bien ficelés graphiquement.
Juste dommage que Sète ait planté, c'était mon préféré.

@Clark,
Et oui, le club se structure enfin.
Simplement, il va falloir assurer en compétition Européenne pour assurer l'entretien de tout ça, il faut donc que l'équipe suive sportivement également.
Je t'avoue que faire quelque chose en Europa League (genre sortir des poules) est mon objectif inavoué pour cette saison.
Je me tâte effectivement pour relancer la formation, mais ça coûte vraiment très cher alors j'hésite.
Les autres clubs peuvent aussi finir par sortir des jeunes valables :159:

Frustrator-Boon -Ty, on lui règle son compte cette saison. :hooo:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par Boonty » ven. 04 mai 2012 15:53

Oh my fucking god :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124:

Quand j'ai vu mon pseudo dans le titre, je me suis demandé ce que l'affreux sekhen avait bien pu mijoter :17:

Et puis là après l'intro : :45: :45:

Un ersatz d'accusation (anonyme en plus) qui me met dans une facheuse posture sans aucun moyen de me défendre, diantre!!

Moi Frustator? Après tout ce que j'ai fait pour toi :cry: . Ce serait carrément tordu et surtout extrêmement machiavélique de ma part. J'aime l'idée, elle me correspond :hooo: .

Sinon , au niveau du recrutement : :76: . C'est clair qu'avec les contraintes "ne pas piller l'Amsud et l'Afrique", ça marche beaucoup moins bien :29: . J'ai bien peur que le calendrier surchargé qui t'attend ( si t'arrives aux poules de la LDC, non attends de l'EL :mrgreen: ), ne te voye t'écrouler dans toutes les compétitions

Je ne veux pas détourner les regards de moi mais je trouve que 2 interventions pour l'ardennais dès qu'on m'accuse , c'est un fait très suspect.... comme s'il voulait m'enfoncer pour je ne sais pas moi, se protéger?
Clark a écrit :Tu vas très vite en ce moment c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
C'est surtout que la fin de saison nationale, internationale et le début de saison sont assez rapprochés IG :wink:

Mais profites-en, parce que Diablo 3 arrive :roll: Et pour finir, un petit cadeau
Image


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par BzR » ven. 04 mai 2012 16:11

Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan :roll:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par ardennais » ven. 04 mai 2012 16:53

Je ne veux pas détourner les regards de moi mais je trouve que 2 interventions pour l'ardennais dès qu'on m'accuse , c'est un fait très suspect.... comme s'il voulait m'enfoncer pour je ne sais pas moi, se protéger?
si ça continue,je pense mener cela très loin pour diffamation!!
surtout que mon avocat est un homme très respectable et respecté par son impartialité et sa droiture,j ai nommé Maitre Collard !!
toutes ces calomnies sont un vrai scandale a mon égard !!
je tiens a rappeler que je suis un agent libre estampillé FIFA et non un entraîneur en chasse pour un poste...

mais a bien y réfléchir,je me demande si ces leurs ne sont pas des diversions pour détourner nos regards d Italie voire de Livourne ou Frufrustre y réside de temps a autres,sans succès recherchés... :wink:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par Boonty » ven. 04 mai 2012 17:11

Et une troisième intervention du sanglier :21:


Avatar du membre
galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 14:57
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017
Localisation : 92 Hauts-de-Seine

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par galloromanie » ven. 04 mai 2012 17:18

Trokiffan y'a la suite ! :75:
J'adore le thème Frustrator, si Ty passe par ici il va pas faire long feu ! :89:
En te souhaitant une très bonne saison, ta partie est toujours aussi plaisante à partager !
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.


Avatar du membre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 9:20
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C
Localisation : Orne

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par sekhen » sam. 05 mai 2012 21:13

@ Boonty,
Moi je dis que tu es quand même un candidat plausible à la Frustatorité.
Pour le recrutement c'est sûr que c'est un peu frustrant (tiens encore ce mot) car pour une fois j'ai les sous, mais je ne peux toujours pas me lâcher.
C'est clair que l'Ardennais n'est aps clair non plus dans cette histoire, il y a bien un moment où il faudra se pencher sur son cas pour savoir quel rôle il joue exactement.

Oui je vais vite en ce moment mais c'est parce que je suis à la maison en phase de révision pour concours :21:
Et j'avoue que je me lâche sachant qu'après ça va ralentir avec Diablo 3.

Belle affichette et je vois très bien où tu veux en venir :mrgreen:

@ Buzzer,
Il se débrouille quand même pas mal l'animal, même si il a encore des progrès à faire dans le découpage de crânes chauves :P

@ Ardennais,
Tu sais qu'en précisant que tu es un agent FIFA, tu aggraves ton cas?
Ces gens n'ont aucune déontologie!
Selon toi nous devrions regarder du côté de Livourne?
Aurions nous à faire à un complot socialo-communiste visant à discréditer la race pûre et Viggo Bendiksen?

@ Galloromanie,
Merci pour les encouragements, mais désolé, j'ai l'impression que Frustrator va avoir de plus en plus de mal à pourrir mon récit, les résultats commencent à venir on dirait :wink:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par ardennais » sam. 05 mai 2012 21:58

bah,la déontologie,je la laisse au placard car quand il faut aidé ou etre présent,je fais tout pour et peut importe la façon,la preuve avec mon aide pour tes matches avec la sélection russe :mrgreen:
car elle était ou la déontologie a ce moment??? :wink:


Avatar du membre
sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 9:20
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C
Localisation : Orne

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 1/4

Message par sekhen » sam. 05 mai 2012 22:24

Harstad IL, saison 17 (2028) Matchs aller (2/4)


Image




1) Le Courrier de Harstad: Numéro du lundi 17 juillet 2028, page des sports.

Cette année, nous avons décidé de donner un droit de réponse à l'entraîneur du RFCU Luxembourg, Boon Ty qui a été violemment pris à partie par Kim Johnsen. Ce dernier l'a en effet accusé publiquement de truquer des matchs sous l'identité du tristement célèbre justicier masqué Frustrator. Des accusations graves qui pourraient valoir à Ty une radiation à vie si elles étaient avérées... Nous tenterons de rendre service à la justice en faisant émerger la vérité grâce à notre professionnalisme habituel et à notre analyse journalistique totalement neutre et impartiale.




- Image Bonjour Monsieur Ty, comment allez vous depuis la dernière fois?

- Image Plait t'il?
Je n'ai pas l'honneur de vous avoir déja rencontré Monsieur Mohr.

- ImageAllons, allons, M Ty, n'étiez vous pas sur ce même plateau à répondre à mes questions il ya deux ans? Il est vrai que vous portiez un masque à l'époque


- Image Mais vous êtes un grand malade vous! Pour tout dire c'est la première fois de ma vie que je mets les pieds dans votre bled paumé, et pourtant Dieu sait si j'en ai fait des trous dans ma carrière! Je suis venu ici pour démentir les allégations ridicules véhiculées par ce malade de Kim Johnsen, pas pour me faire accuser par un journaliste en guoguette. Alors soit vous arrêtez immédiatement votre petite comédie, soit je monte dans le prochain avion monsieur Mohr.

- Image Bon, bon, ne vous fâchez pas Monsieur Ty, je ne faisais que mon travail de journaliste. Vous démentez donc totalement être le cinglé masqué qui se fait appeler Frustrator.

- Image Je crois avoir été clair sur le sujet. J'ai d'ailleurs moi-même été victime de ce monstre il y a quelques saisons lorsque mon RFCLU s'est fait voler son titre par les Red Boys de Differdange à une journée de la fin. Alors vous pensez bien que ces accusations sont ridicules.
Question suivante.

- Image Bien, maintenant que ces éclaircissements préalables ont été apportés, nous allons pouvoir parler football Monsieur Ty. Suivez vous l'actualité du Harstad IL, et si oui, qu'avez vous pensé de son début de saison?


- Image Oui tout à fait, Je suis en relation avec Monsieur Glass Odin Safégrossir qui est mon scout en Norvège.
Il ya quelques années nous étions à la recherche d'un attaquant pour remplacer notre star Di Gregorio et nous étions intéressés par Fredrick Grotice et Emil Trop-lent. Mais finalement ça ne s'est pas fait.
Il reste que depuis, je garde un oeil sur les résultats du Harstad IL.
N'allez pas y voir malice, c'est mon métier c'est tout.
Je dois dire que j'ai été bluffé par le début des Harstadois avec ces 13 rencontres sans défaites en début de championnat.
Ils semblaient se diriger tout droit vers un 2e titre, mais la défaite à domicile contre le tenant Viking alors qu'Harstad menait pourtant 2-1 a tout remis en cause.
Et la lourde défaite concédée chez le promu Kristiansund lors de la 15e et dernière journée semble confirmer que quelque chose s'est brisé.
Je pense qu'Harstad va avoir du mal à maintenir son avance en 2e partie de saison, surtout que l'équipe est toujours en course pour défendre sa coupe et a, il me semble, des ambitions en Europa League.
Ca fait beaucoup pour un tel effectif.

- Image N'êtes vous pas un peu jaloux lorsque vous voyez l'effectif de Harstad et notamment sa dernière recrue, Julin, vous qui drivez au quotidien des loosers?

- Image Attention, je vous vois venir avec vos gros sabots.
Croyez vous franchement que je puisse être jaloux de l'effectif de Harstad et avoir des motifs de m'acharner sur ce club?
A part le jeune Horn qui est incontestablement un futur très grand, il n'y a ici aucun joueur que je serais prêt à accueillir au Luxembourg voyez vous.
Quant à Julin, certes c'est une bonne surprise.
C'est un joueur qui apporte son engagement physique dans les couloirs, qui est doté d''un jeu de tête très intéressant et qui a bien réussi son intégration, mais voyez vous, je préfère aller piocher dans le vivier Africain et Sud Américain.
Pour tout vous dire, j'ai une préférence pour les joueurs lents: Ils sont obligé de développer une meilleure technique et une meilleure vision du jeu pour compenser leur handicap.


- Image Parlons un peu de vous Mister Ty si vous voulez bien. On dit qu'après votre périple à Macao, vous envisageriez de prendre en main la sélection des Iles Caïmans. Alors rumeur fondée ou intox totale?

- Image Ecoutez, Macao est une période de ma carrière que je n'aime pas particulièrement évoquer.
Il est vrai que j'envisage de me refaire une santé du côté des Iles Caïmans, une sélection dotée d'un bon potentiel et pour laquelle j'ai beaucoup d'ambitions.
Mais ce qui m'a décidé à signer la-bas, ce n'est pas l'argent. Je me suis juste prix d'affection pour la beauté de ces iles et pour ses autochtones dont la gentillesse n'est plus à démontrer.
Je suis un grand sentimental voyez vous.

- Image Oui enfin vous aimez bien coacher dans les paradis fiscaux manifestement...
Et coté club, comptez vous battre le record de buts encaissés en une seule saison en poule d'Europa League?


- Image Ah ah, je vois que Monsieur à de l'humour.
Et sachez mon cher, que je pense que nous allons en étonner plus d'un en sortant facilement vainqueur de cette poule.
Du moins si Frustrator, ne s'en mêle pas.
Mais soyez sans crainte, je surveillerais particulièrement tout ce qui viendrait de Norvége et qui essayerait de s'approcher de mon club.

- Image Voila qui est intéressant, on dirait bien que vous êtes vous même sur une piste Monsieur Ty. Il me reste à vous souhaiter bonne chance (vous en aurez besoin avec votre équipe avec ou sans Frustrator) et à vous remercier pour votre courtoisie.
Finalement vous êtes un type bien et même un type propre. Si on met de côté l'affaire de dopage avec Waki bien sûr...


- Image Non, pas Waaakiiiiiiiiii ! Je vais te faire la peau espèce de connard !!!!

- Image Sécurité !!!!!!











2) Le Courrier de Harstad: Encart spécial Première Ligue et Harstad IL


A) Infos club
Tout sur les résultats et infos importante concernant la première partie de saison du Harstad IL

- Le parcours aller de Harstad IL
Image
11 victoires 2 nul et 2 défaites et 35 points pour Harstad, avec des scores souvent larges.
La défense a été particulièrement solide.
Le symbole de cette première partie de saison est la correction infligée à Valerenga (5-0) qui avait jusqu'alors gagné tous ses matchs.
Malheureusement, la belle machine va s'enrayer face à Viking au terme d'un match d'un très haut niveau ponctué par 5 buts sur coups de pieds arrêtés. Viking inscrit le but vainqueur dans les arrêts de jeu.



- Les buteurs des matchs aller
Image
Le Suédois Lang st encore le meilleur buteur de l'équipe même s'il semble moins tranchant que l'an passé.
Le jeune Horn s'impose comme le maître à jouer de l'équipe avec 13 passes décisives depuis son poste de milieu récupérateur.
En défense Lars Tangen a particulièrement brillé, et la recrue Julin donne entière satisfaction.
A noter que l'équipe, et c'est un fait nouveau, a été particulièrement efficace sur coups de pieds arrêtés.


- Le classement de la Première Ligue: Les jaunes et noirs 1er!
Image
Harstad est leader mais aurait pu compter beaucoup plus qu'un petit point d'avance sur le second sans ses deux dernières défaites consécutives.
Seules 5 équipes semblent encore en course pour le titre: Harstad, Rosenborg, qu'on n'attendait plus à pareille fête, Fredrkistad, Valerenga et Viking.
La déception de cette première moitié de saison vient de Tromso qui est déja hors course.


- Le parcours en coupe de Norvège 2028 des nordistes.
Image
Deux premiers tours ont été négociés tranquillement face à des clubs issus des divisions amateurs, avec deux victoires 6-0.
Le match contre Verdal, est marqué par les 5 buts inscrits par Belaska, un record pour Harstad. (et encore le 6e but est un csc inscrit sur une action du même Belaska).
Image
Les deux rencontres suivantes sont remportées avec sérieux face à deux clubs de bas de tableau de Première Division.

Belaska, légende du club et Vice-capitaine, mais souvent remplaçant se fait plaisir en Coupe avec 10 buts inscrits en 4 tours.
Il bat ainsi le record de la compétition.
Image


B) La rubrique "Faits d'été à Harstad IL" (à ne pas confondre avec la rubrique "faits divers")

- Peu après le début de la saison, Harstad a décidé de réduire son groupe en prêtant 4 joueurs sur lesquels il ne comptait pas trop à ses clubs filiales de 2e division

Moen s'en va pour la 2e saison consécutive à Ranheim, où il avait brillé avec une 4e place au classement général et une place de 3e meilleur buteur du championnat.
Image
Le milieu axial Ole Jakob Johansen est un renfort de choix pour Ranheim.
Image
Bertil Giske s'en retourne garder les buts de Raufoss.
Image
Il est accompagné par le véloce Morten Svetvoll Jorgensen.
Image
- Le tout nouveau centre d'entrainement a reçu ses derniers coups de peinture.
La qualité globale des structures d'entrainement passe ainsi de 3 étoiles grisées à 5 étoiles grisées.
Image
- Une bonne nouvelle pour les finances, avec un petit supplément inattendu: les droits TV de la Ligue des Champions 2027-2028 ont en effet été distribués, une fois la compétition terminée.
Image
- Du côté des joueurs, nous apprenons que Jorgen Lang sera le seul joueur d'Harstad à participer à l'Euro 2028 en Angleterre.
Image
La Norvège, elle, ne s'est pas qualifiée pour l'Euro et le sélectionneur national tente de rebâtir.
Et visiblement il compte sur les joueurs de Harstad puisque 8 d'entre eux ont été appelé dans le groupe constitué pour le premier match amical de la saison.
Image
Au final ce sont trois nouveaux joueurs d'Harstad qui ont eu le bonheur d'être capés pour la première fois.
Image




C) Que sont - ils devenus?
Retrouvez la rubrique alphabétique qui vous donne des nouvelles fraîches de vos idôles rassies.


- Olav Asheim
Image
Le grand attaquant ne sera pas resté libre bien longtemps, il a trouvé preneur en première division.
Espérons qu'il ne viendra pas nous faire regretter de ne pas l'avoir conservé.


- Kristian Brix
Image
Cette fois c'est bien fini, le Briscard quitte définitivement le milieu du foot.


- Ole Dahl
Image
Dahl n'aura passé que quelques semaines au Portugal. Le Sporting cherchait seulement la plus-value.


- Hans Eyvind Fjellstad
Image
Nouveau prêt pour Fjellstad qui continue son tour des clubs de Première Division.


- Lars Fredheim
Image
Retour au pays pour le grand Lars, qui tentera de relancer sa carrière à Rosenborg.


- Daniel Hansson
Image
Porsmouth l'a finalement laissé libre.
Hansson a t'il cette fois fait le bon choix de carrière en optant pour la Hollande?


- Askil Hunstad
Image
"Le Hun" n'aura fait qu'un bref séjour en Islande. Il rentre au pays par la petite porte, en 3e division.


- Andrè Isaksen
Image
Encore un de nos anciens joueur attiré par nos clubs filiales.


- Kare Harald Schultz
Image
Laissé libre à l'intersaison, Papa Schultz tente l'aventure Islandaise.


- Jorge Theisen
Image
Notre international ne sera pas resté libre bien longtemps et il s'en va renforcer la concurrence.


- Emil Totland
Image
Il était nul comme joueur et visiblement il n'était pas meilleur comme membre de staff.
Il ya des fois où il faut savoir déccrocher.




D) Le supplément Coupe d'Europe
Vous reprendrez bien une petite coupe?!


1)Voici les derniers résultats de la Ligue des Champions 2027-2028, la première à laquelle ait participé Harstad:

- Les 8e de finale
Image
Barcelone et le Zenith, les deux clubs issus de la poule de Harstad sont déja éliminés.
Les gros sont au rendez-vous.


- Les quarts de finale
Image
C'est un réglement de compte entre gros.
Les clubs Anglais font toujours figure d'épouvantail.


-Les demi-finales
Image
Surprise, après Manchester United, l'OM sort Arsenal.
Mais un 3e club Anglais, Liverpool les attends en finale.


- La finale
Image
L'OM ne fait pas de détails et mérite amplement son trophée !


-2) Et pour 2028-2029?:

- La Norvège remonte à la 14e place pour l'indice Européen.
Image

- Cela lui permettra de retrouver un 2e club en Ligue des Champions dès la saison 2029-2030
Image

- Le Harstad IL poursuit sa progression au classement des clubs Européens.
Image

- Cela lui a valu le statut de tête de série pour le tirage au sort du 3eer tour préliminaire de l'Europa League.
Son adversaire sera Irlandais ou Géorgien.
Image



Image


Avatar du membre
julien51140
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 180
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:18

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 2/4

Message par julien51140 » sam. 05 mai 2012 22:37

Pas mal la première partie de saison malgré ces deux défaites qui font mal en fin de première partie. Et pour Frustrator et si c'était Kim Johnsen qui était schizophrène sans le savoir ^^ :111:


Avatar du membre
Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 473
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 4:44

Re: [Harstad /Russie]Kim Johnsen contre Boon Ty (S17) 2/4

Message par Argentino » sam. 05 mai 2012 23:11

Très bon début de saison, et très bonne idée que celle des interview, l'indice européen est en hausse ainsi que les places e qualification. Bonne chance pour la suite


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer