Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Kits] Maillots L1 SS V1.9

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Re: [Kits] Maillots L1 SS V1.2

Message par WhiteShark » mar. 19 avr. 2011 12:05

Pour les commentaires, il y a le topic Fantasy et après, tout dépend. Si le but, c'est de créer des maillots pour télécharger, effectivement, le mieux est qu'il n'y ait pas de commentaire. Si vous voulez des avis sur le truc... Rester sur le Fantasy ou l'un des topics de "créateur" de maillots peut être une bonne idée.

L'idéal serait de récapituler dans le premier post tous les maillots effectués, mais on en reviendrait au même style de topic que le Maillot Fantasy...
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Publicité

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » mar. 19 avr. 2011 12:13

WhiteShark a écrit :Pour les commentaires, il y a le topic Fantasy et après, tout dépend. Si le but, c'est de créer des maillots pour télécharger, effectivement, le mieux est qu'il n'y ait pas de commentaire. Si vous voulez des avis sur le truc... Rester sur le Fantasy ou l'un des topics de "créateur" de maillots peut être une bonne idée.

L'idéal serait de récapituler dans le premier post tous les maillots effectués, mais on en reviendrait au même style de topic que le Maillot Fantasy...
Ben c'est à dire que le topic Maillot Fantasy c'est assez différent selon moi. C'est basé sur de la demande, donc celui qui a demandé un maillot consulte régulièrement en attendant d'avoir son maillot. Les maillots créés ne sont pas concentrés au premier post par exemple, tout simplement parce que ça n'est pas le but.

Concernant un topic unique, oui ça me paraît logique. Chacun posterait ces créations sur sa réponse en l'éditant et celui qui cherche un maillot fantasy pourrait venir et prendre celui qui lui plaît. Après, je ne pense pas non plus qu'il y aura 15 topic de créa de maillots. Mais c'était un peu pareil avec les facepack, entre celui de Clem, Cali, gg4 ou le mien, ça en fait quelques uns aussi et selon moi ça ne pose pas trop de problèmes.

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » mar. 19 avr. 2011 12:45

Pourquoi pas créer un sous forum "galerie"

Et White, je ne vois pas trop en quoi plusieurs topic de maillot générait puisque ce sont des créations personnelles.

WhiteShark
Modérateur
Modérateur

Message par WhiteShark » mar. 19 avr. 2011 13:03

Ne parlons pas de sous parties, s'il vous plait :mrgreen:

Bah disons que c'est bien d'exposer ses maillots, mais autant que tout le monde s'y retrouve sur un seul et même topic. Ce n'est pas tant dans la diversité du même sujet proposé comme dans l'entraide qui me gêne particulièrement, mais plutôt dans l'idée que si un gars veut un maillot, il puisse d'abord regarder tout ce qui s'est fait dessus, ce qui peut ne pas être possible si le topic est au fin fond du forum par exemple.

Après, on est dans la partie Graphismes, donc effectivement, cela ne devrait pas géner plus que ça. Mais au moins un topic récapitulatif, je pense. Après, évidemment, rien ne m'empêche de le faire. Mais c'est à voir déjà si cela servira.

Et désolé, Wallvor, d'utiliser ton topic ainsi.

Plabennec - FM 2012
Image

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » mar. 19 avr. 2011 13:37

Ce n'est pas grave WhiteShark.
Si je comprend bien votre débat, il faudrait faire une sorte de page qui rassemble tous les maillots avec un post par créateur ? Pourquoi pas, cela serait légèrement plus clair, avec une sorte sommaire au début. Je suis d'accord, même si je trouve, qu'il n'y a finalement pas énormément de topic sur des créations de maillot... :hooo:

Edit : Je peux continuer de poster ou j'attends que la situation soit clarifié ? :21:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Kits] Maillots L1 SS V1.3

Message par Wallvor » mer. 20 avr. 2011 8:41

Update 1.3

_______________________________________________________________________________________________________

Ajout des maillots de Lyon, Marseille, Lille, Paris, St Étienne et Bordeaux.
_______________________________________________________________________________________________________

Bordeaux :

Lille :

Lyon :

Marseille :

Paris :

St Étienne :

Version 1 , Version 1.1 , Version 1.2 , Version 1.3

WhiteShark
Modérateur
Modérateur

Message par WhiteShark » mer. 20 avr. 2011 8:43

Désolé, je n'avais pas vu ton edit :wink:

C'était une remarque à la base. Je pense qu'on avisera si d'autres topics du genre font leur apparition. :)

Plabennec - FM 2012
Image

talento
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par talento » mer. 20 avr. 2011 12:48

Je ne veux pas faire du hs mais j’avoue que c'est une bonne idée de regrouper tous les maillots fantasy dans un et même topic sans commentaires pour que tout le monde puisse s'y retrouver et prendre le ou les maillots qui l’intéresseraient. Actuellement je suis entrain de créer des maillots pour la Liga et je ne vais pas sans créer un nouveau sujet juste pour poster mes maillots(car je pensais qui si tout le monde créer un topic juste pour montrer ses maillots on ne vas plus s'y retrouver), alors je suis plutôt pour la création d'un topic qui regrouperait tous les maillots fantasy que vont créer les joueurs. :wink:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Kits] Maillots L1 SS V1.4

Message par Wallvor » mar. 26 avr. 2011 18:13

Update 1.4

Ajout des maillots de l'Équipe de France.
France :

Image Image
France H , France A .

Version 1 , Version 1.1 , Version 1.2 , Version 1.3 , Version 1.4 .
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 28 avr. 2011 23:32, modifié 1 fois.

LG 57100
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par LG 57100 » mar. 26 avr. 2011 18:19

Le Away de Marseille est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!!

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Kits] Maillots L1 SS V1.4

Message par Wallvor » jeu. 28 avr. 2011 23:32

@LG 57100 : Merci :) Si je me souviens bien, le fond vient du maillot de l'Afrique du Sud.

La suite arrive dans quelques instants avec deux nouvelles équipes françaises. Et demain, le reste de la Ligue 2 normalement.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Kits] Maillots L1 SS V1.5

Message par Wallvor » jeu. 28 avr. 2011 23:33

Update 1.5

Ajout des maillots de Cannes et Metz.
Cannes :

Image Image Image
Cannes H , Cannes A , Cannes T .
Metz :

Image Image Image
Metz H , Metz A , Metz T .

Version 1 , Version 1.1 , Version 1.2 , Version 1.3 , Version 1.4 , Version 1.5 .
Modifié en dernier par Wallvor le ven. 29 avr. 2011 15:21, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »