Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Kits] Maillots L1 SS V1.9

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

[Kits] Maillots L1 SS V1.9

Message par Wallvor » dim. 17 avr. 2011 17:31

Salut tout le monde,

_______________________________________________________________________________________________________

Ayant fait des maillots pour ma partie, je les postes ici pour vous les faire partager. Ils n'y sont pas tous, je mettrais le reste au fur et à mesure que je les ferais. Les premiers que j'ai fait sont ceux de Sochaux et de Rodez, ils ont donc quelques défaut... Mais j'ai plus les psd pour les modifier, pour le reste, je peux changer si jamais il y a des choses qui ne vont pas.
Bref, j'attends des commentaires de votre part, toute critique est bienvenue et même souhaitée. Euh, pour les sponsors, j'ai mi ce que je pouvais, donc ils ne sont pas forcément superbe...
Si vous voulez un maillot avec quelques retouche, demandez-moi, même si je crois qu'il y a un sujet fais pour ça. Voilà.
( Pour les templates, c'est par , enfin, je pense que vous savez déjà... )

_______________________________________________________________________________________________________
Lens :

Image Image Image
Lens H , Lens A , Lens T .
Monaco :

Image Image Image
Monaco H , Monaco A , Monaco T .
Rennes :

Image Image Image
Rennes H , Rennes A , Rennes T .
Rodez :

Image Image Image
Rodez H , Rodez A , Rodez T .
Sochaux :

Image Image Image
Sochaux H , Sochaux A , Sochaux T .

Version 1 , Version 1.1 , Version 1.2 , Version 1.3 , Version 1.4 , Version 1.5 , Version 1.6 , Version 1.7 , Version 1.8 , Version 1.9 .
Modifié en dernier par Wallvor le dim. 18 sept. 2011 13:24, modifié 13 fois.

Publicité

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Kits] Maillots L1 SS V1

Message par Wallvor » dim. 17 avr. 2011 18:10

@Ayew13 : Oui. Il suffit d'avoir les templates et un peu de temps et t'arrive à ça. :mrgreen:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Kits] Maillots L1 SS V1.1

Message par Wallvor » lun. 18 avr. 2011 7:05

Update 1.1

Ajout des maillots d'Auxerre et de Nice.
Auxerre :

Image Image Image
Auxerre H , Auxerre A , Auxerre T .

Nice :

Image Image Image
Nice H , Nice A , Nice T .

Version 1 , Version 1.1 .

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » lun. 18 avr. 2011 8:49

Sympa :) Il faudrait peut être juste varier un peu de Nike et Adidas, sinon la qualité est au rdv ! :)

Binch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Binch » lun. 18 avr. 2011 13:02

Pas mal du tout, tous ça moi j'aime plutot bien.

Tu utilises quel templates ?

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » lun. 18 avr. 2011 14:14

Je pense que ca doit être des SS, vu le titre :)

Dispos là : http://sortitoutsi.net/forum/topic/4817 ... -requests/

Binch
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Binch » lun. 18 avr. 2011 18:54

Merci Tom2s :wink: En fait, je l'avais deja :P

Par contre voulais savoir où tu avais télécharger ton "FB kits" parce que celui la m'intéresse :mrgreen:

Merci et continuer a faire du bon boulots

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » mar. 19 avr. 2011 8:54

@tom2s : Merci :) Pour les marques, j'ai juste mi Nike et Adidas pour une question de simplicité. À l'avenir je changerais si vous voulez. :wink:

@Binch et @Ayew13 : Merci :) Pour les templates, ce sont les SS'09/10/11 disponible dans le liens que j'ai mi dans le premier post. :hooo:

La suite dans quelques heures, le temps je retouches quelques trucs, notamment sur le maillot de Lorient Home qui lme plait pas beaucoup pour le moment... :29:

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Kits] Maillots L1 SS V1.2

Message par Wallvor » mar. 19 avr. 2011 9:55

Update 1.2

Ajout des maillots de Caen, Brest, Valenciennes, Arles, Lorient, et Nancy.
Arles :

Image Image Image
Arles H , Arles A , Arles T .
Brest :

Image Image Image
Brest H , Brest A , Brest T .
Caen :

Image Image Image
Caen H , Caen A , Caen T .
Lorient :

Image Image Image
Lorient H , Lorient A , Lorient T .
Nancy :

Image Image Image
Nancy H , Nancy A , Nancy T .

Version 1 , Version 1.1 , Version 1.2 .

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » mar. 19 avr. 2011 11:03

Je vais faire mon rabat-joie mais au vu du nombre de topics sur la création de maillots (3 si mes souvenirs sont bons), il serait sans doute plus aisé de faire un seul et même topic. J'avais autorisé tom2s à faire son propre topic pour ses propres créations contrairement au Fantasy qui lui est un farfouilli de demandes de maillot réalisés par plusieurs personnes, mais il ne faudrait pas non plus que cela devienne 15 topics pour ses propres créations.

Idée tout bête, un membre ouvre un topic, il a le premier post pour lui qu'il peut éditer quand il veut pour rajouter ses maillots, et au second post, un autre membre qui fait ses propres maillots présente les siens, pouvant une fois encore les éditer. Je ne fais que suggérer.

EDIT: Je n'ai rien contre le topic ou l'idée en elle-même, mais c'est pour éviter qu'il y ait le bazar. :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Argentino » mar. 19 avr. 2011 11:43

C'est vrai que ca pourrait être une assez bonne idée, et du coup ca centraliserait un peu tout les maillots fantasy.Ca pourrait être une bonne idée.

tom2s
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tom2s » mar. 19 avr. 2011 12:01

WhiteShark a écrit :Je vais faire mon rabat-joie mais au vu du nombre de topics sur la création de maillots (3 si mes souvenirs sont bons), il serait sans doute plus aisé de faire un seul et même topic. J'avais autorisé tom2s à faire son propre topic pour ses propres créations contrairement au Fantasy qui lui est un farfouilli de demandes de maillot réalisés par plusieurs personnes, mais il ne faudrait pas non plus que cela devienne 15 topics pour ses propres créations.

Idée tout bête, un membre ouvre un topic, il a le premier post pour lui qu'il peut éditer quand il veut pour rajouter ses maillots, et au second post, un autre membre qui fait ses propres maillots présente les siens, pouvant une fois encore les éditer. Je ne fais que suggérer.

EDIT: Je n'ai rien contre le topic ou l'idée en elle-même, mais c'est pour éviter qu'il y ait le bazar. :wink:
Je pense que c'est une bonne idée. Mais si on créé ce topic dont tu parles, cela signifie que les membres ne peuvent et ne doivent pas poster de commentaires ?

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »